Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

Chez Ladbrokes, Lyon est à 9 contre 1 qualifié. Un score d'1-0 est à 11 contre 1. La première me semble jouable :wink:

Ceci dit je suis intégralement pour Manchester United. La meilleure équipe c'est Manchester United. Maintenant l'écart n'est pas si grand et les Lyonnais ont un superbe coup à jouer !!!
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

NickTheQuick a écrit :
Mon chien, même pas :lol:
C'est vrai, que j'essaie de ne pas tomber dans l'illusion de la connaissance et du jugement hâtif et subjectif. Quand bien même, j'aurai un avis sur quelqu'un, avoir la prétention que l'exprimer sur un forum pourraît être d'une quelconque valeur ajoutée pour les lecteurs, dépasse effectivement totalement mon entendement. Mais j'essaie de me soigner, t'inquiète ;-)

Nick
Bravo.

J'aimerais avoir autant de discernement... :wink: Autrement dit, si je me soignais, je parviendrais à m'interdire tout jugement sur qui que ce soit.

Souvent je me retourne sur mon passé et je reviens sur les jugements que j'ai eus. Avec le temps, certains de ces jugements sont à l'opposé de ceux que j'avais formulés à chaud.
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

NickTheQuick a écrit :tu noteras juste qu'elle a le record du monde officieux du 100m (seules Jones et Griffiths Joyner sont allées plus vite) c'est pas si mal pour quelqu'un de décevant.
Budapest 1998, j'étais dans le stade... im-pres-sion-nant :!: :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

J a écrit :
NickTheQuick a écrit :tu noteras juste qu'elle a le record du monde officieux du 100m (seules Jones et Griffiths Joyner sont allées plus vite) c'est pas si mal pour quelqu'un de décevant.
Budapest 1998, j'étais dans le stade... im-pres-sion-nant :!: :wink:
J'imagine trop !!! Etais-tu aussi présent pour les demi ? C'était encore plus impressionnant : pas la course parfaite mais vraiment, vraiment pas loin.

Nick
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

allez vauxbrelles !
Groland...je mourrirai pour toi !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

NickTheQuick a écrit :
J a écrit :
NickTheQuick a écrit :tu noteras juste qu'elle a le record du monde officieux du 100m (seules Jones et Griffiths Joyner sont allées plus vite) c'est pas si mal pour quelqu'un de décevant.
Budapest 1998, j'étais dans le stade... im-pres-sion-nant :!: :wink:
J'imagine trop !!! Etais-tu aussi présent pour les demi ? C'était encore plus impressionnant : pas la course parfaite mais vraiment, vraiment pas loin.

Nick
Les deux pour le prix d'un.

http://youtube.com/watch?v=s4hioQPgVi4

Nick
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

et pourquoi elle serait plus clean que les autres?
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

ptitlance a écrit :et pourquoi elle serait plus clean que les autres?
Et pourquoi le serait-elle moins ?
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

NickTheQuick a écrit :
J a écrit :
NickTheQuick a écrit :tu noteras juste qu'elle a le record du monde officieux du 100m (seules Jones et Griffiths Joyner sont allées plus vite) c'est pas si mal pour quelqu'un de décevant.
Budapest 1998, j'étais dans le stade... im-pres-sion-nant :!: :wink:
J'imagine trop !!! Etais-tu aussi présent pour les demi ? C'était encore plus impressionnant : pas la course parfaite mais vraiment, vraiment pas loin.

Nick
oui, j'étais présent toute la semaine :wink:

je me souviens bien de sa demi aussi... et comme toujours en sprint, le relâchement paye ... :!:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

ptitlance a écrit :et pourquoi elle serait plus clean que les autres?
1- J'ai mis "officieux" :idea:
2- 2 filles ont été plus vite dans l'histoire : MJ a avoué, l'autre :lol:
3- A chaque fois qu'elle a eu un macrocycle complet sans blessure ou souci, elle a valu 10"83 +/- 0,02 en conditions zéro (10"73 avec 2m/s en finale 98, 10"80 en demi avec moins de vent, et en 2005, elle a refait un sub 10"95 avec fort vent contraire et départ raté)
4-Pour le reste, je ne vais pas divulger mes sources mais je peux t'assurer que je suis bien renseigné et que vraiment tout porte à croire en sa probité.

Nick
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

c est ce que j espere aussi! mais ce n est pas parce qu elle est francaise qu elle est clean et ce n est pas parce qu une fille est americaine ou de l est qu elle est dopée
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

dis donc le fils de lance t'as vu FGJ en maillot ?? :shock: :shock: t'étais trop petit tu t'en souviens plus ? tiens :séoul 88 Image
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

je m en rappelle tres bien! fgj à part, je parle en general! quand un ou une francaise fait un truc c est bien, quand c est un etranger c est suspect!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Lyon est battu logiquement 1-0 mais sans démériter
ce Benzema est très fort , Ben Harfa aussi , faut seulement qu'il progresse dans ses frappes et en lucidité devant le but

Milan-Arsenal 0-2 , la jeunesse est prometteuse
on aura des français en Quarts : Flamini , Clichy , Sagna , Gallas
si tous les français jouaient en France...

Barça est passé aussi 1-0 contre Celtic

prolongations entre Séville et Fenerbahce
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

braziou a écrit :Lyon est battu logiquement 1-0 mais sans démériter
ce Benzema est très fort , Ben Harfa aussi , faut seulement qu'il progresse dans ses frappes et en lucidité devant le but

Milan-Arsenal 0-2 , la jeunesse est prometteuse
on aura des français en Quarts : Flamini , Clichy , Sagna , Gallas
si tous les français jouaient en France...

Barça est passé aussi 1-0 contre Celtic

prolongations entre Séville et Fenerbahce
et n'oublie pas notre alsacien Arsène Wenger, j'espère que cette année il va réussir à la gagner cette coupe...

je ne partage pas trop ton analyse sur Ben Harfa il a perdu beaucoup trop de ballon, pas un tir cadré...
Le match n'était pas top mais lyon non plus...
Répondre