ce n'est pas un conseil mais il faut que je vous le dise

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

la clusaz a écrit :exact, mais c'est du vol, après l'on croit que ce sont les grandes surfaces, mais les prix sont imposés par le fournisseur, en une semaine, nous avons repéré pas moins de 30 produits.
je suis dégouté :(
Pauvre grande distribution !!!
Et dire qu'elle va bientôt ne plus toucher les marges arrières (argent que les fournisseurs devaient payer pour voir leurs produits sur les rayons) ! :wink:
Grande distribution et fournisseur, même combat ! Mais après tout, c'est le propre du système capitaliste : gagner le plus d'argent... :idea:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006, 22:48

Message non lu par magnus »

Vu a la télé hier :

C'est pareil dans les restaurants, les quantités dans les assiettes sont pesées au gramme et il font des assiettes plus petites et moins fournies qu'avant sans changer leur tarif.........

C'est la mondialisation de la connerie.........
Avatar de l’utilisateur
la clusaz
Messages : 2732
Inscription : 11 mars 2006, 19:40

Message non lu par la clusaz »

alecbrac a écrit :
la clusaz a écrit :exact, mais c'est du vol, après l'on croit que ce sont les grandes surfaces, mais les prix sont imposés par le fournisseur, en une semaine, nous avons repéré pas moins de 30 produits.
je suis dégouté :(
Pauvre grande distribution !!!
Et dire qu'elle va bientôt ne plus toucher les marges arrières (argent que les fournisseurs devaient payer pour voir leurs produits sur les rayons) ! :wink:
Grande distribution et fournisseur, même combat ! Mais après tout, c'est le propre du système capitaliste : gagner le plus d'argent... :idea:
Totalement vai,mais attention certains magasin de la gande distri se font imposé les prix par la centrale, la marge arriere va aux Centrales, je parle en connaissance de cause
Répondre