freelace ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
jessy
Messages : 135
Inscription : 14 janv. 2004 15:15
Localisation : Belgique

Message non lu par jessy »

tribobo a écrit :attention, courrant avec plusieurs marques certaine chaussure ne vont pas pour les free lace. p. ex puma ou (new balance perso)

Le systeme de lacage de puma ne convient pas au free-lace

par contre asic et saucony c'est top.
Ca dépend les modèles pour Puma... parce que moi j'en ai sur des Puma, et c'est nickel.
maje81.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

jessy a écrit :
tribobo a écrit :attention, courrant avec plusieurs marques certaine chaussure ne vont pas pour les free lace. p. ex puma ou (new balance perso)

Le systeme de lacage de puma ne convient pas au free-lace

par contre asic et saucony c'est top.
Ca dépend les modèles pour Puma... parce que moi j'en ai sur des Puma, et c'est nickel.
Idem, pas de soucis avec des Puma (sur courtes distances, jusqu'au Semi pour l'instant).

Je pense que Jessy parlait des systémes de fixations des lacets qui ne sont pas des rondelles métalliques mais des boucles en tissu. Il faut juste faire attention à la pose mais ça passe trés bien
:!: :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

idem , puma complète prévail IV : nickel :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jessy
Messages : 135
Inscription : 14 janv. 2004 15:15
Localisation : Belgique

Message non lu par jessy »

je parlais de n'importe quel système puisque j'en ai sur un système classique et sur les "boucles"... le premier message n'était pas de moi... :wink:
maje81.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Pour du commentaire de matos,

vous pouvez vous rendre sur http://www.guidathlon.com

J'avais fais un commentaire sur les freelace :

http://www.guidathlon.com/index.php?opt ... Itemid=115
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Re:

Message non lu par Kayser Sozee »

vioqman a écrit :Pour chaque nouvelle paire de running, je vire les lacets d'origine pour des free-lace. Je les trouve super, et les utilise pour toutes distances et entrainement.
idem pour moi,sauf quand c'est pas possible(salomon xa pro par ex..) :wink:
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

freelace et aucune nouvelle de ma commande

Message non lu par nonosteale57 »

Bonjour,

J'ai commandé via le site "freelace" 2 paires de lacets car il fallait un minimum de 20 euros pour la commande. Cela fait maintenant presuqe un mois et aucune nouvelle de ma commande malgrès de nombreux messages de relance .... !
Je me demande si ils auraient pas mis la clè sous la porte mais pour ce qui est du paiement par paypal il est toujours actif croyez moi et le débit n'a pas lieu 3 semaines plus tard .... Je crains m'être fait arnaquer !!!
@+ nonosteale :twisted: :twisted: :sm2:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: freelace ?

Message non lu par magnus »

J'ai pu tester le truc sur mon premier promo 2008 le WE passé.........malgré mon niveau de merde j'ai bien apprécié la T2....3 secondes par chaussure, nickel....et en course a pied du 15 km/h sur les 7,5 km......donc ça tient bien et j'y ai pas pensé une seconde que je courais sans noeud a mes lacets....

Acheté 12 euros la paire chez JOGGING + (un mag de ma région)

Ma paire de pompe : mizuno wave rider 10

@+
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Re: freelace ?

Message non lu par stephanebtz »

perso..j'en chie pour mettre mes chaussures, peut etre trop serré :roll: ..mais ensuite le maintien est tres correct...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: freelace et aucune nouvelle de ma commande

Message non lu par rswrc »

nonosteale57 a écrit :Bonjour,

J'ai commandé via le site "freelace" 2 paires de lacets car il fallait un minimum de 20 euros pour la commande. Cela fait maintenant presuqe un mois et aucune nouvelle de ma commande malgrès de nombreux messages de relance .... !
Je me demande si ils auraient pas mis la clè sous la porte mais pour ce qui est du paiement par paypal il est toujours actif croyez moi et le débit n'a pas lieu 3 semaines plus tard .... Je crains m'être fait arnaquer !!!
@+ nonosteale :twisted: :twisted: :sm2:

C bizarre moi j'en ai commandé la il y a 10 jours et les ai reçu 4/5 jours plus tard.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re:

Message non lu par herminator »

tribobo a écrit :attention, courrant avec plusieurs marques certaine chaussure ne vont pas pour les free lace. p. ex puma ou (new balance perso)

Le systeme de lacage de puma ne convient pas au free-lace

par contre asic et saucony c'est top.
Pour l'instant tous les modèles de puma fonctionne même ceux à lassage de coté :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
gege
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2008 21:24

Re: freelace ?

Message non lu par gege »

Dans le rubrique matériel de http://triathlonnature.free.fr
ils en parlent et il y a un lien vers le site internet.
Sinon, l'on en trouve dans les magasins Enduranceshop, certain Décathlon.
Avatar de l’utilisateur
Enila
Messages : 2
Inscription : 05 oct. 2008 17:28

Re: freelace ?

Message non lu par Enila »

nonosteale57 a écrit :Bonjour,

J'ai commandé via le site "freelace" 2 paires de lacets car il fallait un minimum de 20 euros pour la commande. Cela fait maintenant presuqe un mois et aucune nouvelle de ma commande malgrès de nombreux messages de relance .... !
Je me demande si ils auraient pas mis la clè sous la porte mais pour ce qui est du paiement par paypal il est toujours actif croyez moi et le débit n'a pas lieu 3 semaines plus tard .... Je crains m'être fait arnaquer !!!
@+ nonosteale :twisted: :twisted: :sm2:
Salut Nonosteale57!

J'ai moi aussi commandé deux paires de freelace il y a de ça un mois et je me retrouve exactement dans la même situation que toi.... Rassure-moi, dis-moi que tu as finalement reçu ta commande..... J'ai même essayé de téléphoner et c'est un fichu répondeur qui me dit que je suis connectée à un opérateur téléphonique qui me répond! Me voilà avancée..... :x

Merci
Avatar de l’utilisateur
Viking68
Messages : 189
Inscription : 28 août 2008 07:38
Localisation : Saint-Louis 68

Re: freelace ?

Message non lu par Viking68 »

Enila a écrit :
nonosteale57 a écrit :Bonjour,

J'ai commandé via le site "freelace" 2 paires de lacets car il fallait un minimum de 20 euros pour la commande. Cela fait maintenant presuqe un mois et aucune nouvelle de ma commande malgrès de nombreux messages de relance .... !
Je me demande si ils auraient pas mis la clè sous la porte mais pour ce qui est du paiement par paypal il est toujours actif croyez moi et le débit n'a pas lieu 3 semaines plus tard .... Je crains m'être fait arnaquer !!!
@+ nonosteale :twisted: :twisted: :sm2:
Salut Nonosteale57!

J'ai moi aussi commandé deux paires de freelace il y a de ça un mois et je me retrouve exactement dans la même situation que toi.... Rassure-moi, dis-moi que tu as finalement reçu ta commande..... J'ai même essayé de téléphoner et c'est un fichu répondeur qui me dit que je suis connectée à un opérateur téléphonique qui me répond! Me voilà avancée..... :x

Merci

La boîte doit de toute facon encore exister, le gars tenait un stand avec le gars de top-sport à Gerardmer.
J'ai tout ce qu'il faut pour faire du tri..il ne me reste plus qu'à apprendre à nager..à courir...et à m'acheter un vélo!
DIEPART XAVIER
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2007 08:18
Localisation : Verviers-Spa
Contact :

Re: freelace ?

Message non lu par DIEPART XAVIER »

Petite info importante: Xtenex n'est pas freelace....
Freelace est seul inventeur et est le seul à avoir le brevet. Xtenex n'est pas (plus) concerné par ce produit.
Pour ce qui est du contact, c'est bizarre car Mr Creton est super dispo.
gza
Répondre