Images de sportif....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Images de sportif....

Message non lu par herminator »

Je voulais juste parler d'un truc qui m'énerve au plus au point :

lorsqu'un sportif ( et encore plus un triathlète ) fume

Image

ou lorsqu'un sportif se rue sur la gnaule

Image

Pour moi un sportif doit être un exemple pour les plus jeunes et être respecté par son engagement sa rigueur et sa détermination...

Alors quand je vois des mecs fumer une clope après un 10kilomètre ou se ruer sur une binouze juste après la course ça me fout les nerfs... tout autant que ceux qui se torchent la geule lors d'une remise des prix officiels...

A tout cela je dis :

Image
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

Herminator ne soit pas si sévère avec tes frères et tes soeurs !! je préférerais toujours un triathlète qui boit une bonne mousse à l'arrivée (je l'ai déjà fait parce que j'avais soif à Nice )qu'un fumier qui fait le métier et qui se charge la gueule en douce...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004, 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

euh... je crois que le 10 novembre sera plus marqué par un nouveau cas de grosse charge bien dégueu :sm20: que par une petite fumette... :sm18:

pas de commentaire donc... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004, 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Une binouze, c'est bon pour la récup, :wink:
Une seule hein.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je fumes en soirée ( toutes les soirées ) je bois en soirée ( beaucoup et a toute les soirée )


pourquoi est ce que l'alcool est un taboo , tant qu'on est pas ivre dans les rues ou dans sa bagnole ...


c'est neuneu comme remarque , l'alcool c'est bon et c'est autorisé ...

tu te doutes que lorsque l'on a une vie de moine pendant 7 mois de compet, sans sortie , sans écart de conduite , on a le droit ET le DEVOIR de se lacher ...

faut arreter de penser que l'on doit etre irreprochable , pourquoi est ce que monsieur X aurait le droit de se faire plaiz et pas les sprtif HN ...
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004, 12:06

Message non lu par waterman »

Bien dit Spin fumé je comprend ke ca donne une mauvaise image mais alors boire??!! :sm21: :sm21: moi aussi je ne suis pas du tout d'accord avec herminator une ptite boucherie apres des gros objectifs ca fé pas de mal sauf le lendemain :sm10: :sm15:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

spin, il faut aussi fumer les pneus en vélo
...et il parait qu'il fume des pieds après la coursà pied : et ça pique même un peu les yeux !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ceci dit, sérieusement, je ne pense pas qu'on puisse dire que l'alcool, ainsi que la nicotine soit BON pour la santé...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

moi je crois au libre arbitre! si un athlète fume ça le regarde, et si celui qui le prend en exemple n'est pas capable de faire la part des choses, alors j'ai de la peine pour lui (comme dirait ma mère : et s'il sautait d'un pont, tu le suivrais?)

bon pour ma part, j'ai du mal avec les cigarettes, et meme rien qu'avec la fumée d'ailleurs, par contre, je ne crache pas devant une ptite bière de récup... ou même une dizaine... éventuellement accompagnée de Ti punch, et le fin du fin, d'un fond de Jack Daniels.

Bon mais par contre, le Gin, là, pas bien, ça me donne la nausée rien qu'à lire l'étiquette, ça devrait être interdit des ignominies pareilles!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004, 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

spin a écrit :
tu te doutes que lorsque l'on a une vie de moine pendant 7 mois de compet, sans sortie , sans écart de conduite , on a le droit ET le DEVOIR de se lacher ...
le droit je suis d'accord mais le devoir t'y vas fort quand meme :wink:

Perso quand je me lache je ne fume pas et je ne bois pas, je fais d'autres choses :wink:

Chacun à sa vision des choses...
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003, 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

d'accord avec SPIN, ce n'est pas parce qu'on fait du sport que l'on doit tout s'interdire...

quand j'ai décidé de faire une soirée avec des potes (qui la plupart ne sont pas triathlètes :wink: ), eh bien je fais la soirée à DONF avec eux :sm21:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Et puis d'abord, ca fait du bien !!!
Il y a deux semaines, je suis sorti en boite, et cé vrai que je suis pompier, et sorti avec 4 autres pompiers (ca, ca pardonne pas !), et là, aïe aïe aïe... On s'est enfilé 3 bouteilles de whisky, et j'ai fumé 4 ou 5 cigarettes ds la soirée... Et aprés ??? Ca m'arrive 2 voire 3 fois ds l'année... Je pense que le coeur souffre plus de semaines a 15/20 h d'entrainements toute l'année, que les poumons ou le foie ds qques bringues... Chacuns voit midi à sa porte !!! Pourtant, mais perf restent intact, et a un autre niveau, Spin qui fait la bringue, n'a pas grand choses à prouver en Nat et vélo...à niveau national !! Alors ??? :sm39:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

certain athletes de bon niveau sont meme des pochtrons :wink: :lol: :lol:
la phrase qu il faut retenir c est qu en soirée il faut savoir s arreter ......de boire .....lorsque la bouteille est vide bien sur :lol: :lol: :lol:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Chacun est libre de ses actes, mais on peut pas dire qu'herminator n'est pas raison !
Une année d'ailleurs, l'abus d'alcool pour certains avaient je crois causer pal mal de dégats à l'occasion de la coupe de france des clubs !
Maintenant c'est comme tout, il s'agit certainement d'une minorité, qui cause du tort à toute une communauté !
Répondre