Homme de fer - Verdon - ANNULE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
christri2
Messages : 152
Inscription : 18 mars 2008 12:27

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par christri2 »

Waouh François, tu me fais peur. On fait du sport et qui plus est un petit sport au niveau licenciés et médiatique alors si on commence avec ce genre d'analyse........ Sais-tu, puisque tu parles business (mot que je n'aime pas trop dans le sport car il en découle des tas de déviances).... donc sais tu que dans le "business", faire pression sur un concurrent en usant de son pouvoir économique pour le détruire s'appelle un abus de position dominante. Eh oui même dans le monde sauvage de l'entreprise c'est interdit alors SVP ne commençons pas à accepter qu'une course quelle qu'elle soit puisse être "normalement" tuée par une autre. Bye bye
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Joel »

Vous êtes déjà allés vous ballader sur le site de Triathlonnature ?
Il avait parlé de ce triathlon. Je vous met le lien vers ce site d'un passionné :
http://triathlonnature.free.fr/tflvm/en ... erdon.html

Si vous avez des problèmes d'affichage (mais c'est peut être encore mon Vista), allez ici : http://triathlonnature.free.fr
Vous regardez ou passez l'intro, allez dans la rubrique ENTRAINEMENT puis Calendrier et sur la barre latérale "LE VERDON", voilà.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
BEN
Messages : 154
Inscription : 07 juil. 2004 12:04
Localisation : 92
Contact :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par BEN »

Joel a écrit :Vous êtes déjà allés vous ballader sur le site de Triathlonnature ?
Il avait parlé de ce triathlon. Je vous met le lien vers ce site d'un passionné :
http://triathlonnature.free.fr/tflvm/en ... erdon.html
Je note que c'est vraiment dommage, car une fois de plus, ça avait tout pour nous permettre de réaliser une épreuve dans un cadre magnifique. et en plus en équipe pour quelqu'un d'entre nous, épreuve je crois jamais réalisé sous cette forme là. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Joel »

C'est peu être pas fini non ?
Essayez de joindre le gars pour voir si y'a qqchose à faire ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
gege
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2008 21:24

Re: Homme de fer - Verdon - TRIATHLONNATURE

Message non lu par gege »

Je suis allé sur ce site Triathlonnature et c'est vraiment bien, pensez-vous que cela va donner des idées aussi bien aux triathlètes qu'aux organisateurs ?
christri2
Messages : 152
Inscription : 18 mars 2008 12:27

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par christri2 »

Bonjour à tous

n'oubliez pas d'aller sur ce post car tout n'est pas perdu
viewtopic.php?f=5&t=25130

Courage à l'organisateur
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par max77 »

enfin en même temps, vu l'accueil intolérable que l'organisateur a reçu de la part de certains (enfoirés) de ce forum, heureusement ultra minoritaires, faut être motivé... (cf corsica)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
christri2
Messages : 152
Inscription : 18 mars 2008 12:27

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par christri2 »

Il est sur que certains, comme tu le dis, ont des propos déplorables (cette personne est semble-t-il coutumière du fait mais il y en a d'autres). Ils veulent surement se donner un style mais le problème c'est qu'ils sont souvent (je dis bien souvent) de simples consommateurs et n'apportent rien au triathlon dans son développement. Le jour où ils s'investiront autrement que dans leur simple entraînement, ils changeront peut-être de discours........ Chacun son style :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par max77 »

christri2 a écrit :Il est sur que certains, comme tu le dis, ont des propos déplorables (cette personne est semble-t-il coutumière du fait mais il y en a d'autres). Ils veulent surement se donner un style mais le problème c'est qu'ils sont souvent (je dis bien souvent) de simples consommateurs et n'apportent rien au triathlon dans son développement. Le jour où ils s'investiront autrement que dans leur simple entraînement, ils changeront peut-être de discours........ Chacun son style :evil: :evil: :evil:
:sm28: ... cqfd
:sm6:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
gege
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2008 21:24

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par gege »

Il est vrai, encourageons l'organisateur car c'est pour lui que cela doit être dur.
D'habitude l'on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles, dans le cas présent, cela favorise beaucoup, à mon gout les fausses déclarations et les rancunes à peine masquées.
De mon côté, j'ai contacté la fédé ainsi que la ligue Provence Alpes Corse, je n'ai pas reçu encore de réponses. Il va falloir encore attendre et donc laissé un espace à ceux qui croient savoir.
Bons triathlons et bonne saison.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par braziou »

pour revenir au début , je vois pas trop comment cette épreuve pouvait géner Nice , c'est en Septembre , et il y aurait eu 300 pers max , quid d'Embrun ou Alpe d'Huez alors? c'est plutot eux que ça venait concurrencer surtout que c'était aussi dur
c'est dur sans trop de moyens de lancer une épreuve meme dans un site magnifique : voir les difficultés de la Corse , Elbaman ,Norseman ou Val d'Aran pour attirer du monde , et Embrun ne dépasse pas les 1000 sur un niveau de difficulté aussi grand
concurrence sur des sponsors communs potentiels peut etre mais c'est le cas pour toutes les orgas et athlètes
jamais bon d'annoncer une annulation et d'éventuellement revenir dessus
il avait le soutien de Tri Mag pour la pub mais ça suffit pas :une association avec la fédé , Challenge France ou autres( onlinetri pourquoi pas?) , aurait été souhaitable et/ou profitable?
gege
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2008 21:24

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par gege »

Quand tu regarde le parcours de Christophe LLAMAS, http://www.llamas-sport.fr
tu te dis que ce mec, il va jusqu'au bout. C'est pas trop dans l'air du temps de vouloir partir à l'aventure et créer un nouveau label.
Bien sûr NICE et LE VERDON sont 2 épreuves différentes mais de part leur proximité, les prix différents et l'occasion de pouvoir faire un relais sur le second font qu'elles deviennent, un peu, en portafaux.
L'intérêt serait que les triathlètes qui font les 2 épreuves le disent et surtout pourquoi.
En fin de compte, c'est la tristesse qui prévaut sans qu'il n'y ai une explication logique.
Pour avoir envoyé un mail à la fédé, j'espère qu'ils vont intervenir.
Sur le triathlon HOMME DE FER des Salles sur Verdon, il y a 2 ligues celle de la provence PAC et celle de la Côte d'Azur vu que le triathlon passe par le département des Alpes de Haute Provence (04) un endroit où il y a peu de triathlon et le Var vu que le triathlon démarre de ce département.
Pour cette dernière ligue il peut être compliqué de les contacter, mais ce serait moins pire que de rester dans le silence.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 389
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par alan »

Toujours pas reçu le retour de mes 3 chèques,
Je continue à croire que c'est toujours possible :roll: :roll: :roll:
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par koukoukouk »

ya vraiment des tarés ,avec vos théorie du complot vous faites pitié ,heureusement que vous avez pas fait d'études politiques :lol: ..................... :roll: d'études tout court pour pondre des niaiseries pareilles :? ,ça la honte ,vous aimez ça !

J'espère ne jamais vous rencontrer dans la vraie vie les paranoiaques :lol:

Vous avez un traitement ?

Benj' de kouk
christri2
Messages : 152
Inscription : 18 mars 2008 12:27

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par christri2 »

Je suis d'habitude mesuré mais pour parcourir depuis peu les sujets de ce forum et pour lire tes allégations agressives et vulgaires je pense plutôt que c'est le genre de personnes que tu représentes qui fait pitié. De part tes écrits il ressort une très grande auto satisfaction de ton égo et un grand mépris pour les autres. Les problèmes que Christophe (organisateur de cette course) rencontre ne sont pas virtuels mais bien réels maintenant il est peut être plus facile d'insulter les autres sur les forums (comme tu le fais) plutôt que de dire des vérités qui ne sont pas forcément agréable à entendre. Oui Triangle est là pour faire du business même si ils doivent bouffer les autres. Faut-il se taire ? La seule question que je me pose quand je lis tes écrits c'est : qu'apportes-tu au triathlon ? N'es tu pas qu'un simple consommateur irascible ? Pour preuve Galaxytri a proposé d'ouvrir un débat sur l'organisation d'un tri LD (3,8 / 180 / 42) dans le nord et tu es venu l'insulter sans raison.
Tu es certainement, de toutes les personnes qui sont intervenues sur ce sujet et sur d'autres, celle qui fait le plus pitié pour le triathlon.
Répondre