Homme de fer - Verdon - ANNULE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par braziou »

oui Triangle fait du business , comme presque tout le monde dans le Tri , y compris fédé
en quoi Triangle aurait mis des batons dans les roues à cette orga? :roll:
gege
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2008 21:24

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par gege »

koukoukouk a écrit :ya vraiment des tarés ,avec vos théorie du complot vous faites pitié ,heureusement que vous avez pas fait d'études politiques :lol: ..................... :roll: d'études tout court pour pondre des niaiseries pareilles :? ,ça la honte ,vous aimez ça !

J'espère ne jamais vous rencontrer dans la vraie vie les paranoiaques :lol:

Vous avez un traitement ?

Benj' de kouk
C'est la 2e fois que je te réponds et cela ne me fais pas plaisir.
Le triathlon du Verdon va peut-être disparaitre, il y avait très longtemps, il y avait des dinosaures et maintenant il n'y en a plus mais si tu as le courage de te renseigner : mairie office du tourisme du coin et l'organisateur et ses sponsors, tu auras honte de ce que tu as écris.
Mets-toi des baffes cela sera plus rapide.
L'intelligence, ce n'est pas par rapport aux autres.
Fais NICE fini le, mets ta photo sur un blog, mais ne parle pas de ce que tu ne connais pas, renseigne toi avant.
Bonjour chez toi
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par braziou »

il va pas disparaitre , il n'est pas né
en quoi , encore une fois , Nice et Triangle ont quelque chose à voir avec les difficultés de l'orga?
PS je n'ai rien contre ce Tri
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par kotch »

et bien cela faisait longtemps que je n'etais pas venu et y'a toujours autant d'ambiance ici !!! :lol:

pour revenir aux débats :

je pense qu'organiser une telle course avec en fait 3 epreuves : individuel / relais / par équipe necessite une bonne équipe organisatrice. et un homme seul peut avoir du mal a tout gerer et surtour garder le moral dans les moments difficiles !
donc encourageons le a continuer !

ensuite pour repondre a braziou sur la concurence nice Homme de fer, je pense en effet quelle est minime dans un sens (car les courses sont differentes dans la conception et aussi l'etat d'esprit) et en meme temps énorme car pour la plupart des triathletes la saison se resume à un Ironman ! donc pour l'instant l'homme de fer ne peut concurencer nice qui voit les incriptions grandir, mais quand sera t il dans 3 ou 5 ans ???? :roll:

il est plus facile de tuer un louveteau qu'un loup ! regardons la concurence entre roth et franckfurt ! pour remplir aucun souci pour l'une et l'autre mais pour la chasse aux "sponsors" il faut vraiment etre capable de faire la différence .... 8)

maintenant de la à supposer que cordier mets des batons dans les roues à llamas ! :roll: perso je pense que cela serait plutot le style a iacono ... :cry:
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par fgump »

A mon avis (mais ça n'engage que moi), l'organisateur a commis 2 erreurs majeures :

1°) LE FORMAT

Ce distance IM aurait eu du mal à s'imposer à cette période de l'année : les adeptes de la montagne préfèreront EMBRUN les autres iront à NICE ou en dehors des frontières pour conjuguer sport et tourisme (Klagenfurt, Lanzarote...),

2°) LE PRIX !

Franchement pour une première organisation c'était gonglé ! :sm2:

CONCLUSION : je suis convaincu qu'avec un format LD ou Half IM, à un prix convenable cette épreuve aurait attiré beaucoup de monde (moi compris), en s'épargnant la concurrence des épreuves IM. :idea:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par koukoukouk »

gege a écrit :
koukoukouk a écrit :y
Fais NICE fini le, mets ta photo sur un blog, mais ne parle pas de ce que tu ne connais pas, renseigne toi avant.
Bonjour chez toi
:roll: et toi ? tu connais quoi ?
Nice , déjà fais deux fois , cette année handicap physique trop récent pour reprendre le triathlon ,blog de mytho ça va j'ai les tofs en vrai je suis une star moi 8)
Mister K
Messages : 34
Inscription : 21 juin 2007 01:19

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Mister K »

koukoukouk a écrit : je suis une star moi
:sm31: :sm10: :sm10:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par koukoukouk »

Mister K a écrit :
koukoukouk a écrit : je suis une star moi
:sm31: :sm10: :sm10:
:lol: :lol: , mister caca et le vomi............niveau 3 ans :idea: :sm1:
gege
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2008 21:24

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par gege »

Mister K a écrit :
koukoukouk a écrit : je suis une star moi
:sm31: :sm10: :sm10:
Va te renseigner
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par koukoukouk »

:? oui enfin ,une star des forums internet sous un pseudo :wink: dans la vraie vie ,je suis un pimpin qui fait le métier ,enfin maintenant un pimpinfirme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Joel »

christri2 a écrit :Il est sur que certains, comme tu le dis, ont des propos déplorables (cette personne est semble-t-il coutumière du fait mais il y en a d'autres). Ils veulent surement se donner un style mais le problème c'est qu'ils sont souvent (je dis bien souvent) de simples consommateurs et n'apportent rien au triathlon dans son développement. Le jour où ils s'investiront autrement que dans leur simple entraînement, ils changeront peut-être de discours........ Chacun son style :evil: :evil: :evil:
Corsica avait un discours parfois brut de décoffrage mais n'était vraiment ce qu'on appelle un simple consommateur (je sais même pas s'il a déjà consommé du tri d'ailleurs). Le site de Christophe et la manière dont il communiquait l'avait juste "interpellé".
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
gege
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2008 21:24

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par gege »

Je continue mes recherches, elles m'ont fait aller sur le forum de la Ligue Provence Alpes Corse qui dans un premier temps me dit que l'HOMME DE FER est annulé et dans un 2e d'aller sur ce forum, en clair personne ne sait rien.

A bientôt
Comme a dit l'un d'entre vous, y de quoi devenir parano
La suite au prochain numéro
Laule65
Messages : 107
Inscription : 15 oct. 2007 16:49
Localisation :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Laule65 »

Bonjour,
pour ma part j'aurais bien aimé que Christophe Llamas explique les choses clairement ,sur son site (ou pourquoi pas sur ce forum);là il laisse tout le monde dans le doute.
Par contre ce qui est sur c'est que les cheques ne sont pas revenus,et si on veut s'inscrire sur une epreuve de remplacement ,ça fait un sacré trou dans le budget(et oui !chez nous Nice c'est impossible :wink: ).
Donc comme tout le monde on attend :sm11: mais Sainte Patience c'est pas moi!
A bientot
Laurence
did
Messages : 155
Inscription : 25 sept. 2004 10:27
Localisation : AIN

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par did »

Bonsoir à tous
d'accord avec toi Laurence !!
Maintenant M.llamas devrait nous expliquer ce qu'il compte faire... déjà, pour couper court à toutes discutions inutiles ! et ensuite pour que l'on puisse organiser un peu notre saison...j'attends également le retour des chèques !
bonne continuation
le did
gege
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2008 21:24

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par gege »

Décidément, l'on se retrouve.
J'attends aussi le chèque mais surtout j'attends que l'épreuve démarre.
Les instances : la fédé les ligues vu que le triathlon part du 83 et passe par le 04 soit 2 ligues Côte d'azur et PAC vous pouvez les contacter, je l'ai fait notamment sur le forum du dernier et rien, si ils m'ont renvoyé sur ce forum là, cela les ferait peut-être avaner si nous étions plusieurs, à moins qu'ils ne sont pas concerné.
A bientôt tout de même
Répondre