Tri Saint Tropez 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Tri Saint Tropez 2008

Message non lu par Nico U. »

chamach a écrit : Et ça fait rager de rater le deuxième temps vélo sur les transitions pour moins de 10 s
Ah, si seulement tu te décidais a nager un peu :roll:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Tri Saint Tropez 2008

Message non lu par chamach »

Nico U. a écrit :Ah, si seulement tu te décidais a nager un peu :roll:
Ça ne suffit pas une fois toutes les quinze jours ? Des fois, même, je double les séances : une fois par semaine... :D
Prononcez "Chamarr..."
triattitude56
Messages : 40
Inscription : 09 sept. 2007 22:09
Localisation : lorient

Re: Tri Saint Tropez 2008

Message non lu par triattitude56 »

et ben mon pimpin , t'as pas la honte de fanfaroner à propos de ta course de merde que déjà tu as fait par équipe.................

Quant à la pollution automobile , informe toi un peu ,tu fais 15 km tu es dans la montagne ,pour info je connais pas beaucoup de mecs qui roulent lontemps en centre ville ,et on a pas d'industries polluantes ici :idea:

Mais t'as raison tu fais ce que tu veux pour te consoler :lol:[/quote]

Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis, il faut bien l'avouer.
c'est pe etre pour me consoler d'avoir quitter la cagnard que je cherche absolument à trouver du bien en bretagne.........
Va savoir.
Mais mon caractère très spécial fait que je ne supporte pas les caisseux quand je fais du vélo.
Mème dans l'espigoulier à 6 heures du mat ta pleins de touristes qui appuient sur le champignon donc pas de regrets pour le sud à ce niveau.

Par contre, ne qualifie pas une course de "merde" alors que tu ne connais pas le niveau la haut.
avec ton niveau, tu n'aurais aucune chance de monter sur le podium d'un DO régional quelcquonque.
Puisque tu as qualifié ma course de pontivy de "merde" tu as heurté ma susceptibilité car jen garde un très bon souvenir.
je vais donc continuer de "fanfaronner" pour reprendre ton terme.
On s'est croisé à beaulieu en 2007.
Pour moi cétait ma dernière course dans le sud, j'étais en plein déménagement.
je te colle 6 minutes.
stop, ne me dis pas que la veille tu avais fait 10 heures de vélo, que tu préparais nice ou je ne sais quelle autre excuse comme blessure ect..........
Moi, la veille de ma course "de merde", j'avais fait 2 heures de vélo et 1 h30 de nat.( je prépare du long)
J'ai fini 2em.............
oui je sais je suis susceptible et internet exacerbe ce défaut car je ne sais pas qui j'ai en face.
bon aller
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Tri Saint Tropez 2008

Message non lu par voraciousgangrene »

favouille73 a écrit :
voraciousgangrene a écrit :belle course pour commencer la saison 2008 :sm2:
de mon coté j'apprends un peu plus à chaque fois
à la sortie natation j'arrive à enlever le zipp de ma combi du 1er coup :lol:
en vélo je me fais doubler par une 15aine de gars :twisted:
je ne double personne :evil:
à T2 je ne tombe pas,mais perd une de mes chaussures vélo
et cap difficile pour finir,que je me fais en solo car C.Péon part comme une balle et derriere l'écart est fait
23eme au scratch,1er catégorie jambes poilues :oops:
pS:par contre toujours cette sensation bizzare que je vais finir dernier quand je rentre dans le parc à vélos,tellement il y a du tres beau matos
celui de F.Chabaud notemment :sm3:
Apparement, tu l'aimes bien ton tee-shirt collector "raleigh" :lol:
:lol:
par contre ce n'était pas des cailloux dans mes chaussures mais des épines d'oursins :(
quelle galere a enlever ces trucs :sm1:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Tri Saint Tropez 2008

Message non lu par Yogui »

Pour moi cétait ma dernière course dans le sud, j'étais en plein déménagement.
je te colle 6 minutes.
stop, ne me dis pas que la veille tu avais fait 10 heures de vélo, que tu préparais nice ou je ne sais quelle autre excuse comme blessure ect..........
Moi, la veille de ma course "de merde", j'avais fait 2 heures de vélo et 1 h30 de nat.( je prépare du long)
J'ai fini 2em.............
oui je sais je suis susceptible et internet exacerbe ce défaut car je ne sais pas qui j'ai en face.
bon aller


:lol: :lol: :lol: :lol: One point pour Triattitude56
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Tri Saint Tropez 2008

Message non lu par Copste »

Yogui a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: One point pour Triattitude56
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tri Saint Tropez 2008

Message non lu par koukoukouk »

Yogui a écrit :
Pour moi cétait ma dernière course dans le sud, j'étais en plein déménagement.
je te colle 6 minutes.
stop, ne me dis pas que la veille tu avais fait 10 heures de vélo, que tu préparais nice ou je ne sais quelle autre excuse comme blessure ect..........
Moi, la veille de ma course "de merde", j'avais fait 2 heures de vélo et 1 h30 de nat.( je prépare du long)
J'ai fini 2em.............
oui je sais je suis susceptible et internet exacerbe ce défaut car je ne sais pas qui j'ai en face.
bon aller


:lol: :lol: :lol: :lol: One point pour Triattitude56
:roll: oui c'est sur , one point :? , je me changeais un peu les idées ,2007 passée à assister une personne très chère dans la maladie , et le peu de courses que j'ai faites j'étais content ,le résultat était pourri ,quand t'as pas la rage , forcément .
Elle est venue ,pour embrun et ce jour j'avais des ailes et pourtant le meme niveau de merde qu'à beaulieu :wink: , d'ailleurs me mettre que 6minutes c'était pas terrible vu l'allure :idea:
Ce qui conforte le fait que ta deuxième place n'a pas lieu de fanfarronnade ,que tu sois content c'est bien , pour des raisons qui ne me regardent et que je ne connais pas , ça je le respecte :idea: par contre dire "ouais j'ai fait 2 (par équipe) derrière des champions c'est très prétentieux et somme toute montre bien ta pimpin-attitude :wink:

Reste lucide :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tri Saint Tropez 2008

Message non lu par koukoukouk »

et ouais ,je fais pas comme les mythos ,je bache pas ,+ de 500 ième nice 2004 ,hawaii 2006 1000 et QQ j'en passe des résultats pourris complets...................

Je fini justement pour que des tanches comme toi puissent se targuer de m'avoir UN JOUR battu , je suis "seigneur" 8)
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Tri Saint Tropez 2008

Message non lu par chamach »

triattitude56 a écrit :J'ai fini 2em.............
Et dire que son frère et son père m'ont parlé de Renaud Cadière qui est toujours sur Nice... Faut rajouter un petit 1 devant ton classement réel, non ? :D

Pour la course de Pontivy, où étaient Rennes et Cesson 1 ? T'as du morfler dans les roues de Christophe et Vévé sur le vélo ! Mieux vaut choisir Christophe : il prend bien plus de vent. M'est avis qu'ils n'ont pas roulé à TOC... contre Cesson. :arrow:
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: Tri Saint Tropez 2008

Message non lu par superyoyo »

beaulieu 2007:
http://www.chronosports.fr/RESULTATS200 ... ri2007.htm

le 2ème, c'est Renaud Cadière
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Tri Saint Tropez 2008

Message non lu par Boudhix »

Je viens de voir le départ Natation du Tri Sprint de Saint Trop' :D

Halluuuuuuuuuuuuuu......ccinantttttttttttttttttttt comme dirait un certain Barnay dans une série (je vous laisse trouver de quel Barnay il s'agit !!!)
Tout le monde marche sur l'eau (déjà qu'il n'y a que 750m !!!), à croire qu'il y a plusieurs Dieux :wink:

La prochaine fois, transformez le en Duathlon :P

Je déconne, en tout cas, le coin semble sympa. A quand un LD dans les parages? :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Tri Saint Tropez 2008

Message non lu par felipe »

koukoukouk a écrit : Quant à la pollution automobile , informe toi un peu ,tu fais 15 km tu es dans la montagne ,pour info je connais pas beaucoup de mecs qui roulent lontemps en centre ville ,et on a pas d'industries polluantes ici :idea:
Pour les 15 km pour la montagne, OK.
Pour le reste, quand on sait pas, on évite d'écrire des singeries.
Exemple : l'ozone, qui se forme avec les UV, et ben t'en auras une bien plus grosse concentration dans ton arrière pays que dans les rues des villes...
Surout que le vent (brise de mer) rabat les polluants vers l'arrière pays. cqfd.
Quant à l'absence d'usines qui polluent :sm10: :sm10:
Sur quelle base écrit tu cela ? Mort de rire. Allez zou, je vais te chercher les grosses uZines qui polluent si j'ai un peu de temps...
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
triattitude56
Messages : 40
Inscription : 09 sept. 2007 22:09
Localisation : lorient

Re: Tri Saint Tropez 2008

Message non lu par triattitude56 »

koukoukouk a écrit :
Yogui a écrit :
Pour moi cétait ma dernière course dans le sud, j'étais en plein déménagement.
je te colle 6 minutes.
stop, ne me dis pas que la veille tu avais fait 10 heures de vélo, que tu préparais nice ou je ne sais quelle autre excuse comme blessure ect..........
Moi, la veille de ma course "de merde", j'avais fait 2 heures de vélo et 1 h30 de nat.( je prépare du long)
J'ai fini 2em.............
oui je sais je suis susceptible et internet exacerbe ce défaut car je ne sais pas qui j'ai en face.
bon aller


:lol: :lol: :lol: :lol: One point pour Triattitude56
:roll: oui c'est sur , one point :? , je me changeais un peu les idées ,2007 passée à assister une personne très chère dans la maladie , et le peu de courses que j'ai faites j'étais content ,le résultat était pourri ,quand t'as pas la rage , forcément .
Elle est venue ,pour embrun et ce jour j'avais des ailes et pourtant le meme niveau de merde qu'à beaulieu :wink: , d'ailleurs me mettre que 6minutes c'était pas terrible vu l'allure :idea:
Ce qui conforte le fait que ta deuxième place n'a pas lieu de fanfarronnade ,que tu sois content c'est bien , pour des raisons qui ne me regardent et que je ne connais pas , ça je le respecte :idea: par contre dire "ouais j'ai fait 2 (par équipe) derrière des champions c'est très prétentieux et somme toute montre bien ta pimpin-attitude :wink:

Reste lucide :wink:
benjamin!
ha tu es beau joueur, malgré ton coté provoc on peut discuter avec toi.
je reconnais que sur le coups de" moi monsieur j'ai fini 2em derrière cesson", je me suis enflammé.
un peu de fierté mal placée de tmps en temps ça fait pas de mal, non? :wink:
hé puis nous les triathlètes on est tous un peu comme ça , on a beaucoups de défauts(égocentrique, égoiste, auto centré, narcissique.............;)
Mais on est avant tout des passionnés.
Pour Pontivy ce fut un super souvenir car bonne cohésion d'équipe et surtout j'ai enfin réussi à prendre des virages à bloc sur route humide sans me chier dessus.
sache que à beaulieu 2007,j 'étais dans un état d'esprit proche du tiens car je savais que je quittais mes potes de club.(triste quoi!)
mais par contre cette course m'a vraiment dégouté car la circulation était abominable;
rappelle toi la nissan 100 nx en travers de la descente et ce putain de camping car impossible à doubler.
pour info, toous les tri que j'ai fait en bretagne sont coupés à la circulation et d'après ce qu'on m'a dit c'est pour toutes les courses pareil (mème le long de sizun).
triattitude56
Messages : 40
Inscription : 09 sept. 2007 22:09
Localisation : lorient

Re: Tri Saint Tropez 2008

Message non lu par triattitude56 »

chamach a écrit :
triattitude56 a écrit :J'ai fini 2em.............
Et dire que son frère et son père m'ont parlé de Renaud Cadière qui est toujours sur Nice... Faut rajouter un petit 1 devant ton classement réel, non ? :D

Pour la course de Pontivy, où étaient Rennes et Cesson 1 ? T'as du morfler dans les roues de Christophe et Vévé sur le vélo ! Mieux vaut choisir Christophe : il prend bien plus de vent. M'est avis qu'ils n'ont pas roulé à TOC... contre Cesson. :arrow:
VV sortait d'une gastro donc il a baché à la première course à pied.
Dommage car à 5 on aurait pu faire un temps de folie connaissant le niveau vélo du personnage.(dans le style avion de chasse)
En vélo c'est fred le gall qui a pris les relais les plus appuyés.
nous avions une organisation bien rodée:passage de relai toutes les 30secondes.
Nous avions fait une répétition générale à arzano le samedi d'avant.
sur la deuxième course à pieds, Christophe nous a laissé filer à 3 car il s'aligne au marathon de Paris le 6 avril.
L'équipe de Cesson était un mix de l'équipe 1 et l'équipe 2 donc il ya avait les costauds de la D1.
rennes? Ils ont du avoir peur des prévisions météo qui prévoyaient de l'orage.
finalement il n'y a Pas eu d'orage mais de la pluie toute l'après midi.
très formateur pour un pimpim du sud comme moi qui ne mettait pas son nez dehors à la moindre alerte météo.Mais excellent souvenir.
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: Tri Saint Tropez 2008

Message non lu par ironpat »

bon ca part en Live ce post
un peu de calme c'est St-Tropez le sujet :!:
et non pas Penn ar bed ou Plougastel Daoulas :lol:
arretez un peu de piquer votre Far :idea:
et pensez plutot a votre kouign aman party :sm2:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Répondre