A vendre Zoot Z1

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
XB
Messages : 133
Inscription : 10 nov. 2004, 15:31

A vendre Zoot Z1

Message non lu par XB »

Bonjour,

Je vends ma combi Zoot Z1 (haut de gamme chez Zoot), au prix de 190€ frais de port compris (valeur neuve 450€)

Je l'ai achetée an avril 2006, et j'ai fait 2 saisons de tri avec, soit environ une quinzaine de tri : elle est en excellent état, malgré 2 accros sous les aisselles et un petit dans le bas du dos, mais rien de méchant, pas de trous.

Entretien nickel, toujours rincée à l'eau après les tri et stockée sur gros cintre à l'abri de la lumière.

C'est une taille XS. Pour info, je trouve que les combis Zoot taillent grand. Je mesure 1.79m et pèse 67 kg. Pour vous donner une idée, j'avais auparavant j'avais une bionik taille 2 et une orca P flex taille 6.5.

D'ailleurs, je trouve cette combi Z1 beaucoup plus souple au niveau des épaules que la Pflex!!! C'est pour dire, c'est vraiment un excellent produit, qui est encore rare en France!!

Pour les photos, je les mets ce WE, dès que j'ai un moment!!

Avis aux amateurs

Xav
XB
Messages : 133
Inscription : 10 nov. 2004, 15:31

Message non lu par XB »

Comme promi, voici une photo

Image

N'hésitez pas à me faire vos propositions, dans la limite du raisonnable bien sur!!!!

D'autres photos sur demande en MP

ciao

Xav
Tri Roots
Messages : 58
Inscription : 05 janv. 2007, 13:34
Localisation : West Coast

Message non lu par Tri Roots »

Salut,
quelques questions :
La fermeture est elle inversée ?
Est ce que le velcro du col à l'arrière touche la nuque (hyper important c pour ca que j veux changer) ?
Et est ce que la combar s'enlève facilement (en comparaison d'autres que tu as déjà eu)
Merci et à plus
Pas sur moi les projecteurs merci, j préfère rester dans l'ombre ...
XB
Messages : 133
Inscription : 10 nov. 2004, 15:31

Re: A vendre Zoot Z1

Message non lu par XB »

Non, la fermeture n'est pas inversée. Je ne veux pas dire de conneries mais à part Aquaman, je n'en connais pas d'autre.
POur ce qui est de l'enlèvement, elle serre un peu au niveau des poignées. Je n'ai pas osé la couper mais j'ai des copains qui l'ont fait et plus de soucis.

Pour ce qui est du col velcro, pas de souci, elle est très confortable : Jamais eu de brulures, meme sur Ironman en mer!!

N'hesite pas si d'autres question

XB
XB
Messages : 133
Inscription : 10 nov. 2004, 15:31

Re: A vendre Zoot Z1

Message non lu par XB »

Pour le velcro, non il ne touche pas la nuque, le velcro est très bas!!!, coupe raz du cou!!

XB
XB
Messages : 133
Inscription : 10 nov. 2004, 15:31

Re: A vendre Zoot Z1

Message non lu par XB »

Allez un petit UP!!!

J'étudie toute proposition, sauf les poissons d'avril!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
cyriss
Messages : 64
Inscription : 14 mai 2005, 12:19
Localisation : lyon

Re: A vendre Zoot Z1

Message non lu par cyriss »

Bonjour,
je vous contacte via l'adresse d'1 pote, je suis interressé par la comb. mon email: neimad98@hotmail.com
je mesure 1m74 pour 65kl: est ce la bonne taille pour moi?
si c le cas, je peux vous faire 1 proposition d'achat!
merçi, a bientot!
neimad
Répondre