Marathon de Monaco et des Riviera

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Marathon de Monaco et des Riviera

Message non lu par Kayser Sozee »

a part moi, des forumeurs présents fin mars?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

si tout va bien je serais là en spectateur ,je l'ai fait l'an dernier mais le départ a été modifié vu les montagne russes du départ ça a donné un temps de merde àl'arrivée :evil: (mon niveau quoi :oops: )
Hummmmmmmmmmm ,c'est toi qui va passer à la maison m'amener des machins de stanislas ??? :sm12:

Mets le parcourt sur ce post , je connais toutes les routes je te conseillerais nikel , déjà popur ceux quivont le faire :
-premier marathon ou pas ?
-Références ?
-Objectifs ?
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

koukoukouk a écrit :si tout va bien je serais là en spectateur ,je l'ai fait l'an dernier mais le départ a été modifié vu les montagne russes du départ ça a donné un temps de merde àl'arrivée :evil: (mon niveau quoi :oops: )
Hummmmmmmmmmm ,c'est toi qui va passer à la maison m'amener des machins de stanislas ??? :sm12:

Mets le parcourt sur ce post , je connais toutes les routes je te conseillerais nikel , déjà popur ceux quivont le faire :
-premier marathon ou pas ?
-Références ?
-Objectifs ?
si tu peux me recevoir oui! :wink:
suis au courant de la modif du parcours,avec une belle montée vers le 32ème!
Pour ma part,ce sera mon 10ème marathon,le premier de l'année sur les 6 prévus,avec objectif ~3h15.
Premiere participation à Monaco, sous les couleurs de Noene,la marque de semelles.
V'la le parcours:
Image
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: ok alors ,tout pareil que l'an dernier ,à voir peut ètre le départ qui sera différent je regarderais sur le site .

Le fait qu'il soit valloné je préfère ,il y a notion de gestion ,d'attaque dans les moyens difficiles .

Oui ,tu es le bienvenu chez moi , j'espère venir la journée vous voir mais bon chaque chose en son temps .

A moins que tu ais payé l'hotel tu peux venir chez 3-4 jours et comme ça pouvoir repérér le parcours !

:wink: par contre prévoir le supplément en babas de stanislas 8) :sm12:
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

koukoukouk a écrit ::roll: ok alors ,tout pareil que l'an dernier ,à voir peut ètre le départ qui sera différent je regarderais sur le site .

Le fait qu'il soit valloné je préfère ,il y a notion de gestion ,d'attaque dans les moyens difficiles .

Oui ,tu es le bienvenu chez moi , j'espère venir la journée vous voir mais bon chaque chose en son temps .

A moins que tu ais payé l'hotel tu peux venir chez 3-4 jours et comme ça pouvoir repérér le parcours !

:wink: par contre prévoir le supplément en babas de stanislas 8) :sm12:
l'hotel je peux annuler c'est pas un problème!
je préfère te payer le resto plutôt que d'enrichir le groupe Accord(j'ai reservé dans 1 ibis)
Pour info je pense arriver le vendredi matin,pour repartir lundi dans la matinée.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ok pas de souçi ,par contre faut que tu loues une caisse , si je suis bien le samedi tu vas chercher ton dossard et je t'emmène sur le parcourt
SUPER TOPHE
Messages : 147
Inscription : 10 mars 2006 07:40
Contact :

Message non lu par SUPER TOPHE »

Présent
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.
Colluci (Michel, dit Coluche, pas Reinaldo)
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

koukoukouk a écrit :ok pas de souçi ,par contre faut que tu loues une caisse , si je suis bien le samedi tu vas chercher ton dossard et je t'emmène sur le parcourt
c'est bon je descend avec ma charette,faudra juste que tu prenne ton macaron GIG-GIC :lol: :lol:
sinon j'avais également pensé me faire une ptite sortie vtt dans l'esterel si je trouve le temps.je case ça le samedi matin et l'aprem reco du parcours avant la pasta"non officielle" entre potes coureurs que je retrouve sur place.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Marathon de Monaco et des Riviera

Message non lu par koukoukouk »

:lol: le pimpin il a sa vidéo ?

c'est quoi on temps ? ta pace de merde ?

http://cdusport.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Re: Marathon de Monaco et des Riviera

Message non lu par Kayser Sozee »

koukoukouk a écrit ::lol: le pimpin il a sa vidéo ?

c'est quoi on temps ? ta pace de merde ?

http://cdusport.canalblog.com/
tu me fais chier benjamin... :twisted:
si tu veux mon classement va voir sur le site t'a que ça à foutre...... :lol: :lol:
Répondre