IM NICE 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Re: IM NICE 2008

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

Je sais pas d'où tu sors ça OS, mais je pense qu'il va aller faire roth (cf son site)...
D'autant plus que le 26 Juin, il y a le championnat de danemark de contre la montre sur route.

Parcontre il ne sait pas si il va faire le challenge france ou alors le 70.3 de suisse en mai!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: IM NICE 2008

Message non lu par Boulegan »

ED a écrit :René a fait 4h49 mais DNF.
Et alors, ça reste 4 h 49" quand même, non :?:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM NICE 2008

Message non lu par braziou »

touche pas à mon René , hein Bruno?
bien sur que c'est valable , cela ne l'est pas quand le mec sait qu'il va bacher après le vélo ce qui n'était pas son cas
il y en a un qui aime Nice en tout cas
http://www.markallenonline.com/MarkInFrance.htm
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: IM NICE 2008

Message non lu par Boulegan »

C'est pas une question de toucher ou pas, c'est juste que le meilleur temps vélo, c'est 4 h 49', point.
Et encore, y avait de la marge pour aller 3-4' plus vite si dans le groupe de tête, ça n'avait pas fait les ratagasses. :evil: :arrow:
Puis sur le site de l'IM, faudrait qu'ils mettent à jour les meilleurs chronos parce que le meilleur temps vélo est au crédit de Le Floch en 4 h 57' alors que Zamora a fait 4 h 54'55" en 2007 :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: IM NICE 2008

Message non lu par ED »

Boulegan a écrit :C'est pas une question de toucher ou pas, c'est juste que le meilleur temps vélo, c'est 4 h 49', point.
Et encore, y avait de la marge pour aller 3-4' plus vite si dans le groupe de tête, ça n'avait pas fait les ratagasses. :evil: :arrow:
Puis sur le site de l'IM, faudrait qu'ils mettent à jour les meilleurs chronos parce que le meilleur temps vélo est au crédit de Le Floch en 4 h 57' alors que Zamora a fait 4 h 54'55" en 2007 :roll:
:o mollo, on est bien d'accord et si j'ai précisé DNF parce que je ne sais pas si le record est validable du fait qu'il n'ait pas finit.
le fait que je précises les 4h49 dans le topic est fait le fait que je reconnaisse le mérite de ce meilleur temps et le fait qu'il ait pris des risques en vélo, d'ailleurs c'est uniquement comme celà que je conçois un IM.
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: IM NICE 2008

Message non lu par koukoukouk »

ED a écrit :
Boulegan a écrit :C':
le fait qu'il ait pris des risques en vélo, d'ailleurs c'est uniquement comme celà que je conçois un IM.
:roll: Ah ouais ,tu prends des risques toi ? laisse moi rigoler ,et puis prendre des risques pour pas finir ça sert tout simplement....................à rien :idea: qu'à faire son guignol genre " chui balèèèèèèèze moi en vélo je fais pas la mauviette 8) " ,oui si c'est pour abandonner , crédibilité zéro :idea:
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: IM NICE 2008

Message non lu par tridan »

Plus que 10 semaines :!:
Soit en gros 8 semaines de préparation.
Le temps est venu de s'y mettre (très) sérieusement (sauf pour les adeptes de la prépa hyper compacte en 6 semaines chrono :wink: )
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
ablt
Messages : 226
Inscription : 02 juil. 2004 20:53
Localisation : devant mon pc et en course derriere tout le monde
Contact :

Re: IM NICE 2008

Message non lu par ablt »

hello
balèze,balèze
quand je vois que vous mettez 8 à 10 semaines de prépa pour nice :roll:
oué ok j'ai un gros niveau de merde je sais , mais quand même ,il faut arrêter de prendre les gens pour des cons , surtout les newbies , car le mec qui lit ça , il doit se dire cool 10 semaines pour un IM , tout le monde le fait .
Sauf que .... preparer son corps sur ce type de distance prend à mon avis + de temps
Remarquez je dis ça mais cette année ça sera en gros le temps que je consacre pour ma prépa nice alors je verrais bien...
Peut - être que 10 semaines suffisent mais pour des gens qui ont déja un passé sur ce type d'épreuves ,faute de quoi le gars qui a pas l'habitude va sur une grosse déconvenue surtout au niveau alimentaire (pour moi roth 2007 arriver à 120 km de vélo :sm10: ) et jusqu'a la fin j'ai joué a jesus porte sa croix dans le dos :wink:
Il faut être réaliste et je crois que là vous vous planter
kenavo
THE SECRET IS YOURSELF
raphiraptor
Messages : 259
Inscription : 19 déc. 2006 09:17
Localisation : Brezillas Ironman Training Camp

Re: IM NICE 2008

Message non lu par raphiraptor »

ablt a écrit :hello
balèze,balèze
quand je vois que vous mettez 8 à 10 semaines de prépa pour nice :roll:
oué ok j'ai un gros niveau de merde je sais , mais quand même ,il faut arrêter de prendre les gens pour des cons , surtout les newbies , car le mec qui lit ça , il doit se dire cool 10 semaines pour un IM , tout le monde le fait .
Sauf que .... preparer son corps sur ce type de distance prend à mon avis + de temps
Remarquez je dis ça mais cette année ça sera en gros le temps que je consacre pour ma prépa nice alors je verrais bien...
Peut - être que 10 semaines suffisent mais pour des gens qui ont déja un passé sur ce type d'épreuves ,faute de quoi le gars qui a pas l'habitude va sur une grosse déconvenue surtout au niveau alimentaire (pour moi roth 2007 arriver à 120 km de vélo :sm10: ) et jusqu'a la fin j'ai joué a jesus porte sa croix dans le dos :wink:
Il faut être réaliste et je crois que là vous vous planter
kenavo
Il ne prends pas les gens pour des cons, mais 10-12 semaines de prépa spécifique IM suffisent. Bien sûr il a fait ses gammes foncières avant.
:wink:
celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: IM NICE 2008

Message non lu par koukoukouk »

je te dis ,6 semaines me suffiront , mème sans courir ,que de l'aquajog' si mécaniquement je peux courir .

En 6 semaines , je peux préparer un débutant à le boucler dans de bonnes conditions :wink:
Avatar de l’utilisateur
ablt
Messages : 226
Inscription : 02 juil. 2004 20:53
Localisation : devant mon pc et en course derriere tout le monde
Contact :

Re: IM NICE 2008

Message non lu par ablt »

kouk a écrit :En 6 semaines , je peux préparer un débutant à le boucler dans de bonnes conditions :wink:
P'tain je suis preneur de ton programme :wink:
Dernière modification par ablt le 13 avr. 2008 13:01, modifié 1 fois.
THE SECRET IS YOURSELF
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: IM NICE 2008

Message non lu par tridan »

raphiraptor a écrit : Il ne prends pas les gens pour des cons, mais 10-12 semaines de prépa spécifique IM suffisent. Bien sûr il a fait ses gammes foncières avant.
:wink:
C'est exactement çà. Une prépa spécifique sur 8-12 semaines, mais avec le foncier avant. Pour ce qui me concerne, entre 8 et 10h d'entrainement très orienté Course à pied depuis Janvier (cause marathon Paris), et désormais 8 semaines orientées Vélo+nat avec entretien à pied pour un volume horaire de 15h en moyenne (entre 10h et 20h). J'en ai souvent fait moins pour préparer un IM, on n'est pas des pros non plus ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: IM NICE 2008

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

ablt a écrit :
kouk a écrit :En 6 semaines , je peux préparer un débutant à le boucler dans de bonnes conditions :wink:
P'tain je suis preneur de ton programme :wink:
Koukoukouk il peut aussi aider pour le retour de l'être aimé, resoudre les problèmes d'argent ou d'impuissance, conjurer les mauvais sorts en tout genre, etc... ;)

T.
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: IM NICE 2008

Message non lu par -Antoine- »

66 jours.... 6 le chiffre du diable :twisted:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: IM NICE 2008

Message non lu par XD »

-Antoine- a écrit :66 jours.... 6 le chiffre du diable :twisted:
même pas peur :sm19:

X :sm35: D
Répondre