Start List Ironman de Roth 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par Barbichette »

Starsky a écrit : ya que Barbichette qui prend pas de risque ... allez vas-y Barbichette lache un temps :wink:
Allez, si c'est pour se faire chambrer ensuite, alors c'est de bon coeur.
Nata : 1h10'43", sortie de T1
Vélo : 6h00"35", sortie de T2, inclus le petit pipi qui soulage
CàP : 3h29'58", si tout ce passe bien et que je ne :sm10: pas. Je ne sais pas pourquoi, je dis çà, car je n'ai jamais vomi en course :?:

soit 10h41'16" le tout à quelques centièmes près. Euh ... disons à quelques centaines de milliers de centièmes près (coup de moins bien, ...). Ma grosse incertitude demeure le vélo. C'est long 180 km :?
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Didier de Nouméa
Messages : 60
Inscription : 16 févr. 2008 01:54

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par Didier de Nouméa »

.... je ne serai pas à Roth, un jour peut être, mais je suivrai bien évidemment notre héros national Patrick VERNAY ainsi que vos exploits via le forum... vous êtes bien partis pour organiser le classement de la convivialité.... chacun donne son temps prévisionnel à la seconde près et le vainqueur est bien évidemment celui qui se rapproche le plus de sa prévision...., d'expérience rares sont ceux qui ralentissent en vue de la ligne d'arrivée pour gagner le challenge !!!! enfin ce n'est qu'une suggestion certains vont certainement me dire qu'il s'agit du challenge du super pimpim.....
amitiés à tous
bon entraînement
que le meilleur vous arrive à Roth et ailleurs
Didier de Nouméa
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par max77 »

Didier de Nouméa a écrit :.... je ne serai pas à Roth, un jour peut être, mais je suivrai bien évidemment notre héros national Patrick VERNAY ainsi que vos exploits via le forum... vous êtes bien partis pour organiser le classement de la convivialité.... chacun donne son temps prévisionnel à la seconde près et le vainqueur est bien évidemment celui qui se rapproche le plus de sa prévision...., d'expérience rares sont ceux qui ralentissent en vue de la ligne d'arrivée pour gagner le challenge !!!! enfin ce n'est qu'une suggestion certains vont certainement me dire qu'il s'agit du challenge du super pimpim.....
amitiés à tous
bon entraînement
que le meilleur vous arrive à Roth et ailleurs
Didier de Nouméa

merci didier :wink: :wink: pour nos "exploits", on verra cque ça donne le 13 juillet prochain...
et bon entrainement et bonne saison à toi !!! :idea:

au fait pour cette start list, il me semble qu'il y a environ 350 français engagés pour roth :?: :?: alors où sont ils, on les attend !! :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par Starsky »

FrédéRoth a écrit :Bon chui à la limite du sujet mais je suis pas sur que la présence de Macca sur 2IM en 2 semaines ne soit pas de l'intox en vue d'hawai, genre je place une mine à vélo pour mettre le doute à Faris et Norman puis je coupe à pied, ça fait une bonne séance en vue de son objectif, le record à Roth
Z'en pensez quoi :?: :?:
Oui, c'est pas impossible qu'il abandonne sur un des deux IM après avoir été chercher la prime de départ.

Sinon est-ce que qq'un ici à déjà fait le MD de Troyes et Roth dans des conditions normales (sans coups de bambou ni chute à vélo dans les cônes :wink: ...)
C'est pour voir si on peut faire une relation entre les deux.

moi Troyes en 5h15 (56+2h24+1h55) -------- Estimation Roth 12h13 (1h15+5h50+5h et 8min de trans)



Nouveau résumé (25 forumers)

Bigmarc - 8h45 en relais
Herminator - 9h30
Boubou34 - 9h30
Fironman - 9h50
Gilca - 9h50
Kisolio - 10h
Nonosteale - 10h
Philip - 10h
Vounet - 10h30
Shanky - 10h30
Louis - 10h30
John-Mickael - 10h33
Barbichette - 10h41
Bertrand - 11h
Le Zebre34 - 11h
Max 77 - 11h
Tuckson - 11h
Badjuju - 11h
Marcus - 11h20
El jedï - 11h30
Fréderoth - 12h
Ironturtle - 12h
Benne - 12h
Starsky - 12h13
Valerie - 12h15
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par chticycliste »

Starsky a écrit :
FrédéRoth a écrit :Bon chui à la limite du sujet mais je suis pas sur que la présence de Macca sur 2IM en 2 semaines ne soit pas de l'intox en vue d'hawai, genre je place une mine à vélo pour mettre le doute à Faris et Norman puis je coupe à pied, ça fait une bonne séance en vue de son objectif, le record à Roth
Z'en pensez quoi :?: :?:
Oui, c'est pas impossible qu'il abandonne sur un des deux IM après avoir été chercher la prime de départ.

Sinon est-ce que qq'un ici à déjà fait le MD de Troyes et Roth dans des conditions normales (sans coups de bambou ni chute à vélo dans les cônes :wink: ...)
C'est pour voir si on peut faire une relation entre les deux.

moi Troyes en 5h15 (56+2h24+1h55) -------- Estimation Roth 12h13 (1h15+5h50+5h et 8min de trans)

l'an passé j'ai mis 4H24 à Troyes et 9H40 à Roth à toi la calculette pour sortir des formules .... lol

DFF a gagné à Troyes en 4H02 et son temps à Roth 8H25
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par max77 »

starsky, pour repondre à ta question, de memoire dff a fait 2 fois Troyes + roth ensuite, avec je crois environ comme résultats un peu moins de 4H à troyes sur le MD (3h55 plutot il me semble), et 8h25 ensuite à roth...
l'intéressé pourra peut etre d'ailleurs lui même nous le confirmer... :wink:

mais je ne sais pas si c très représentatif, car justement les gars très forts comme ça, et très bien entrainé et prets pour un IM, ne perdent pas énormément malgré le doublement de la distance...

quand as tu fait 5h16 à troyes??? en 2007 ??? si c le cas tu étais devant moi salopio :wink: :wink:
et je ne connais pas ta prépa, mais il me semble qu'avec ce chrono, normalement tu devrais valoir bien mieux que 12h et quelques à roth...
donc soit tu n'as pas la possibilité de faire une vraie prépa IM (avec tous les volumes que cela implique...), soit tu n'es pas assez ambitieux??? :wink: :wink:

d'ailleurs je refais troyes cette année en prépa pour roth (+ cublize :sm27: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par max77 »

chti cycliste a raison, mais je crois l'année d'avant, où dff était aussi là, il y avait 500m de moins en natation, et là il devait être sous les 4H...

et impressionnants tes resultats chticycliste, tu tournes plutot bien :sm6: :sm6:
combien de kms à vélo en arrivant à roth (au 1er janvier) :?: :?:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par Starsky »

j'ai bien fait Troyes en 2007 (1ére tri autre qu'un découverte : dure la CAP !!!!!!!!!!!!!!!!! c'était la première foi que je courais + de 10 km de ma vie) et toi quels temps ?

pour Roth je ne fais pas de plan d'entrainement, donc pas à fond pour profiter de la course

vivement le 13 juillet :sm2:

ps : normalement je refais aussi Troyes en 2008
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par chticycliste »

max77 a écrit :chti cycliste a raison, mais je crois l'année d'avant, où dff était aussi là, il y avait 500m de moins en natation, et là il devait être sous les 4H...

et impressionnants tes resultats chticycliste, tu tournes plutot bien :sm6: :sm6:
combien de kms à vélo en arrivant à roth (au 1er janvier) :?: :?:
l'an passé je suis arrivé à roth avec 8000 km environ depuis le 1er janvier 2007 avec du recul j'ai trop rouler en janvier-février
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par max77 »

starsky, de mémoire j'ai fait 5h20 à troyes en 2007... :? après un semi en près de 2H00 :oops:
je l'avais fait l'année d'avant, en 5H00,( mais avec 500m de nat' en moins)... et le semi en 1h43 de mémoire...

j'avais voulu envoyer comme un furieux en vélo (enfin à mon niveau :oops: :oops: ) mais je crois que le parcours n'est quand même pas si facile que ça, et du coup on peut y laisser beaucoup de plumes... du coup, cuit pour le semi, qui m'a paru interminable...
mais c'était une bonne leçon, ce qui ne tue pas rend plus fort :idea: :idea:

8000 bornes chticycliste :shock: :shock: :shock:
tu rigoles pas toi, jcomprend pourquoi tu as si bien tourné :wink: :wink: chapeau :sm6:
c clair que t'as du rouler "correctement" dès janvier/fevrier, et là faut etre motivé parfois...
pour ma part je me "contenterais" de 5000 bornes environ je pense, ça suffirait à mon bonheur... :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par herminator »

Enfin on est avril et avec les potos on est à 4300kms donc les 8000kms pour roth devrait pas être trop difficile :wink: mais encore faut il voir comment ont été organisé ces kms en vélo ( part d'endurance, de spécifique etc... )
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par alextri »

quoi????
tu en es seulement à 4300 km? :roll:
j'en suis à 7500km.la recette?
39 bieres par semaine, le soir devant la tele, à tourner la roue sur le canapé :D
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par BadJuju »

max77 a écrit :d'ailleurs je refais troyes cette année en prépa pour roth (+ cublize :sm27: )
Tiens, moi aussi je vais faire le LD de Cublize en préparation de Roth... Je pense que je vais y aller tranquille quand même histoire de pas mettre trop de temps à récupérer... Je pense aussi faire le CD d'Annecy le WE précédent Roth, mais j'ai peur que ça fasse un peu trop quand même. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par Starsky »

hey les Roth men !!!
votre 1er tri de l'année, ce sera quoi et quand ?
moi, le 12 mai un sprint ... et il fait pas encore chaud dans le Nord-Est ...
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
boubou34
Messages : 225
Inscription : 01 mars 2006 16:57
Localisation : Gallargues le montueux

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par boubou34 »

Normalement le 27 avril ,montpellier...si mon genou le veut bien :?
Répondre