is it possible??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ablt
Messages : 226
Inscription : 02 juil. 2004 20:53
Localisation : devant mon pc et en course derriere tout le monde
Contact :

Re: is it possible??

Message non lu par ablt »

j'adore les grosses bouches qu'ont certains devant leur PC mais ce sont les mêmes qui baisse la tête dans la vraie vie .
Merci qui m'ont répondu par MP , je veux dire les mecs lucides et sans arrière pensée
allez les faibles gueuler autant que vous moi aussi je suis derriere mon PC
JE VOUS DIS MEME PAS LA SOLDE QUE JE VAIS FAIRE :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
THE SECRET IS YOURSELF
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: is it possible??

Message non lu par Boulegan »

ablt a écrit :j'adore les grosses bouches qu'ont certains devant leur PC mais ce sont les mêmes qui baisse la tête dans la vraie vie .
Merci qui m'ont répondu par MP , je veux dire les mecs lucides et sans arrière pensée
allez les faibles gueuler autant que vous moi aussi je suis derriere mon PC
JE VOUS DIS MEME PAS LA SOLDE QUE JE VAIS FAIRE :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Moi, j'adore aussi la petite bouche derrière son PC qui vient pleurer pour qu'on lui trouve une "soluce" à son petit problème existenciel et qui, trois posts plus loin, prend un air condescendant parce qu'elle n'a pas un brin d'humour.
Le second degré, on n'apprend pas ça en cours de stratégie à l'Ecole militaire ? Tu sais, l'école de stratégie, c'est un vieux truc qui existe depuis Foch, au moins... :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: is it possible??

Message non lu par PLUDJAMB »

ablt a écrit :j'adore les grosses bouches qu'ont certains devant leur PC mais ce sont les mêmes qui baisse la tête dans la vraie vie .
Merci qui m'ont répondu par MP , je veux dire les mecs lucides et sans arrière pensée
allez les faibles gueuler autant que vous moi aussi je suis derriere mon PC
JE VOUS DIS MEME PAS LA SOLDE QUE JE VAIS FAIRE :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Salut Mistertri, :D

Je savais pas que tu avais été muté en NC, au moins là bas, tu pourras t'entraîner avec Patriiiick...
J'aime bien ton nouveau pseudo, ça veut dire quoi ?
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: is it possible??

Message non lu par tseusitchu »

ablt a écrit : JE VOUS DIS MEME PAS LA SOLDE QUE JE VAIS FAIRE :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Ben si justement , dis-nous :idea: .

p.s. Anecdotes filiales , suite : mon fils :" papa , pourquoi faut toujours que tu donnes ta carte au marchand , tu peux pas partir tout de suite avec les produits ? "

:shock:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: is it possible??

Message non lu par braziou »

Boulegan a écrit :
Ben boost a écrit :Y'en a mare bordel, travaillez plus si vous voulez gagner plus.
La tuile :| :|
Ce matin, mon fils, à la sortie du supermarché, me dit :
- Papa, pourquoi tu ne m'as pas acheté le jouet ?
Moi :
- Tu sais, on rentre de vacances, j'ai plus beaucoup de sous, et puis l'argent, ça tombe pas du ciel, maman et papa travaillent beaucoup pour gagner de l'argent :!:
Lui :
- Eh ben, t'as qu'à travailler plus pour gagner plus :arrow:

:sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:

4 ans ! :roll:

Du coup, privé de dessert et de Gulli pendant trois jours ! :evil: :twisted: (je plaisante)
quand il aura 10 ans , tu l'envoies travailler en Chine au lieu d'aller en colonies de vacances , non mais! :D
je capte rien à l'histoire de notre kanak ( pourquoi venir avec son vélo est impossible):shock:
si déjà tu expliquais bien la situation on pourrait t'aider
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Re: is it possible??

Message non lu par pmptri »

"Quand mon fils est rentré major à Saint-cyr, dans un premier temps, j'ai pensé à faire un test de paternité; quand il m'a ramené une Du quesnois qui s'enchainait dans les services d'orthogénie, j'ai pensé qu'il divorcerait après un séjour à Djibouti....rien. Maintenant il est chef d'escadron à Saumur, les chevaux ne l'aiment plus.Il a du cholesterol, il aime les tibétains parce qu'il déteste les communistes chinois.Il m'a fait huit petits enfants,j'espère qu'il y en aura au moins un qui lui dira que c'est un con, parce que moi j'en suis plus capable..."
"Robert!?...tu parles tout seul?"
"J'arrive maman..." :oops:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: is it possible??

Message non lu par Christian Robin »

Pmptri, ton post sociologique m'a plié ! c'est du bâtardé de Renaud, de Cabu et de San Antonio....Fais nous en des comme ça.

Quant à ablt, appelons le ablette, tu as perdu une vraie occasion de te taire: tu as un problème de vélo pour l'IM de Nice: ça, c'est la "vraie vie": tu baisses la tête et tu pleures après une solution: les collègues devant leur PC te tuyautent, et tu les traites de pines d'huîtres, alors que toi, tu es un brave dans la vraie vie. Où est la vraie vie ? en garnison à Nouméa? Excuse-moi d'avoir une piètre opinion des rampouilles parce que j'en ai côtoyés: dérresponsabilisés et décervelés par leur milieu, à la recherche d'un père ou d'un führer, incapables de s'exprimer autrement que par leur novlangue, et au total SUPER protégés des problèmes de la vie réelle.
Voilà ce que j'ai vu
Utilité égale à celle de la rouille sur les chaînes de vélo: ça fait vendre de l'Huile 3 en 1
Une saine relecture: la fable de La Fontaine, Le Loup et le Chien
le husky
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Re: is it possible??

Message non lu par drl9703 »

:lol: :roll: Il vaut mieux en rire qu'en pleurer! :wink:

EDIT: Et puis arrêtez, il est peut-être tout simplement professeur des écoles... :D
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: is it possible??

Message non lu par koukoukouk »

franchement , militaire ou pas je lui aurais trouvé du top matos ,mais bon ,il fait une demande incomplète (ps de taille etc ), ça vanne un peu et il devient méprisant :? , la solde qu'il va se faire................avec le fric qu'on lui donne et ben ,comme on dit chez nous , pour l'ironman ça te dit ?................de pas venir ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: is it possible??

Message non lu par coyotte90 »

ablt a écrit :hello
P'tain la merde , la bévue avant NICE
Pour cause de mutation je ne pourrai pas amener mon bike a NICE , mes affaires seront partie a l'autre bout du monde.
J'ai envisagé plusieurs solutions
1>faire expedier mon vélo mais bon j'imagine même pas le prix (france-nouméa) et en plus avec les toutes incertitudes qui vont avec(casse, vol, etc)
2>partir le jour j avec mais là je jette l'eponge car en plus de mes affaires j'aurais la family donc pas envisageable.
3>trouver un vélo , mais bon il faut que j'en trouve un à ma taille et qui tienne la route sur IM (je cherche pas le tip top je suis actuellement sur lapierre tech 7)
est ce qu'un vélo type triathlon ça se loue ? (j'en doute)
Avez vous eu déja ce cas de figure?
En plus ce qui me fait chier c'est de rouler a NICE avec un bike que je connais pas mais bon là aussi pas le choix
Ps>j'ai pas de mulet , je suis un pauvre qui fait du tri et oui ça existe :lol: :lol:
merci de vos soluces
Ouais en fait t'es emmerdé parceque ton container maritime sera déjà en mer et que toi tu seras encore en France avec ta famile ???

T'as cas faire Nice avec ton bike et après tu le laisses à ta famille en France...de toute façon tu pars pas pour 10 ans alors puisque tu fais le malin avec l'argent que tu vas te faire, t'as cas t'en racheter un super bien mieux que tout le monde une fois sur place au lieu de nous étaler ton pognon virtuel pour l'instant. Un Lapierre ça se revend aussi.
Ben dis donc : ils t'envoient à l'autre bout du monde et t'as l'air de baisser les bras avec un simple vélo à amener...t'es mal barré là.

Allez bon voyage

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: is it possible??

Message non lu par IronPion »

Yes... ! + 15 minimun à Christian et Pmptri !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        PLUDJAMB
        Messages : 4128
        Inscription : 13 oct. 2005 20:53
        Localisation : paris
        Contact :

        Re: is it possible??

        Message non lu par PLUDJAMB »

        ablt a écrit :j'adore les grosses bouches qu'ont certains devant leur PC mais ce sont les mêmes qui baisse la tête dans la vraie vie .
        Commanaman, sors du corps d'ABLT !
        Pasta Party Finisher since 2006
        Avatar de l’utilisateur
        Ben boost
        Messages : 4538
        Inscription : 25 janv. 2005 16:33
        Localisation : Maintenant je sais

        Re: is it possible??

        Message non lu par Ben boost »

        PLUDJAMB a écrit :
        ablt a écrit :j'adore les grosses bouches qu'ont certains devant leur PC mais ce sont les mêmes qui baisse la tête dans la vraie vie .
        Commanaman, sors du corps d'ABLT !
        Donc de mistertri ? :sm27:
        Avatar de l’utilisateur
        PLUDJAMB
        Messages : 4128
        Inscription : 13 oct. 2005 20:53
        Localisation : paris
        Contact :

        Re: is it possible??

        Message non lu par PLUDJAMB »

        Christian Robin a écrit : Excuse-moi d'avoir une piètre opinion des rampouilles parce que j'en ai côtoyés: dérresponsabilisés et décervelés par leur milieu, à la recherche d'un père ou d'un führer, incapables de s'exprimer autrement que par leur novlangue, et au total SUPER protégés des problèmes de la vie réelle.
        Rien à voir avec le sujet du post, mais ne serait-ce pas une définition que l'on pourrait coller à la majeure partie des fonctionnaires ? (hormis peut-être pour la novlangue : il faut bien reconnaître que le jargon militaire est riche de néologismes pittoresques)
        Pasta Party Finisher since 2006
        Avatar de l’utilisateur
        Yogui
        Messages : 6013
        Inscription : 12 déc. 2003 10:44
        Localisation : Lons Le Saunier (39)
        Contact :

        Re: is it possible??

        Message non lu par Yogui »

        J'ai pas compris là, qui est dans qui ?

        C'est un peu Village People non ? 8)
        Répondre