8ème duathlon des palmiers à Hyères

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
triattitude56
Messages : 40
Inscription : 09 sept. 2007, 22:09
Localisation : lorient

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par triattitude56 »

ironpat a écrit :
favouille73 a écrit :
déjà que sous le soleil il se paume, je n'imagine même pas sous la pluie avec une visibilité réduite... :wink:
il tient tellement à son P2 qu'il a peur de le mouiller :D
jette un oeil sur mon blog :twisted:
pour apercevoir l'etat du P2c ce matin

vengeance a Agay :mrgreen:
en effet, on croirait que t'as fais du VTT avec.
Le mien avait à peu près la mème gueule ce matin après 4 heures de vélo sous une pluie battante.commence à en avoir marre de la flotte.Mon trek a pris un sacré coup de vieux depuis quil a migré en bretagne, je ne le nettoie plus donc les monticules de terre s'accumulent.
Par contre mon félino puma est tout propre et n'a que très peu de kilomètres car il ne sort que sur une route sèche.
Il atend son heure.......;grrrr
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par NickTheQuick »

ptitlance a écrit :fait chier de vous avoir abandonné, mais vu l etat de mes bronches et le temps j ai été raisonnable (à part que je m assois sur 50euros mais bon tant pis)
C'est de l'humour ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007, 21:38

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par ptitlance »

non! j etais motivé de participer à mon 1er duathlon, mais je traine cette bronchite depuis debut mars et dès qu il fait mauvais(froid et/ou pluie) c est galère, donc aujourdhui j ai zappé pour ne pas aggravé et je mesuis "contenté" de 2*1h10 de home trainer en regardant tomber la pluie
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005, 20:53

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par favouille73 »

ironpat a écrit :
favouille73 a écrit :
déjà que sous le soleil il se paume, je n'imagine même pas sous la pluie avec une visibilité réduite... :wink:
il tient tellement à son P2 qu'il a peur de le mouiller :D
jette un oeil sur mon blog :twisted:
pour apercevoir l'etat du P2c ce matin

vengeance a Agay :mrgreen:
je te taquine mais je sais très bien que je ne fais pas le poids face à toi.
Si j'arrive à poser le vélo avant toi, ce sera pas mal; pour la cap, il n'y a pas photo.
Mais à dimanche prochain ET SOUS LE SOLEIL SINON JE RESTE AU LIT :evil: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par ironpat »

triattitude56 a écrit : Le mien avait à peu près la mème gueule ce matin après 4 heures de vélo sous une pluie battante.commence à en avoir marre de la flotte.Mon trek a pris un sacré coup de vieux depuis quil a migré en bretagne, je ne le nettoie plus donc les monticules de terre s'accumulent.
Par contre mon félino puma est tout propre et n'a que très peu de kilomètres car il ne sort que sur une route sèche.
Il atend son heure.......;grrrr
4h00 sous la pluie RESPECT vincent :sm28: jéspére que tu est partis avec 2 bidons de chouchen
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par Yogui »

ptitlance a écrit :non! j etais motivé de participer à mon 1er duathlon, mais je traine cette bronchite depuis debut mars et dès qu il fait mauvais(froid et/ou pluie) c est galère, donc aujourdhui j ai zappé pour ne pas aggravé et je mesuis "contenté" de 2*1h10 de home trainer en regardant tomber la pluie

Je sais pas pourquoi mais j'ai hâte de voir tes premières courses .... :mrgreen: (en espérant que la pluie ne te gène pas à chaque fois 8) )
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par NickTheQuick »

ptitlance a écrit :fait chier de vous avoir abandonné, mais vu l etat de mes bronches et le temps j ai été raisonnable (à part que je m assois sur 50euros mais bon tant pis)
C'est de l'humour ?
non! j etais motivé de participer à mon 1er duathlon, mais je traine cette bronchite depuis debut mars et dès qu il fait mauvais(froid et/ou pluie) c est galère, donc aujourdhui j ai zappé pour ne pas aggravé et je mesuis "contenté" de 2*1h10 de home trainer en regardant tomber la pluie

Dans ce cas, au-delà de la prétention induite, je trouve ça assez irrespectueux 1- pour le ou les athlètes (je ne connais pas la répartition de la grille) ayant "empoché" les 50 euros 2 - du sport et de son incertitude (j'irai pas jusqu'à dire "glorieuse").

Qui te dit, que tu ne serais pas tombé au troisième virage sur une plaque d'huile ? Ou te serai déchiré le mollet sur une crampe à la 2è càp pour ton premier duathlon ?

:roll: :shock: :roll:

Nick
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par J »

les 50€ c'est pas l'inscription ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par chamach »

NickTheQuick a écrit :Dans ce cas, au-delà de la prétention induite, je trouve ça assez irrespectueux 1- pour le ou les athlètes (je ne connais pas la répartition de la grille) ayant "empoché" les 50 euros 2 - du sport et de son incertitude (j'irai pas jusqu'à dire "glorieuse").
50 €, ce ne serait pas le prix de l'inscription ? Ceci expliquerait cela ? :?:
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par Yogui »

La tournure de sa phrase laisse plutôt a penser qu'il envisageait de gagner 50€ que du coup il n'a pas pu gagner...
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007, 21:38

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par ptitlance »

putain mais vous avez l esprit tordu! 50euros c est l inscription! je n ai aucune pretention de place sur un duathlon (et encore moins sur un tri vu mon niveau dans l eau)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par Yogui »

Ah ok, c'est donc juste un problème de sémantique :mrgreen:


Que veux tu on peut pas être bon partout :sm11:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par J »

il me semblait pas bien que ça ne cadrait pas trop avec la façon dont tu intervenais sur ce forum à propos de tes débuts triathlétiques.. :idea: :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par Yogui »

J a écrit :il me semblait pas bien que ça ne cadrait pas trop avec la façon dont tu intervenais sur ce forum à propos de tes débuts triathlétiques.. :idea: :wink:

Ca c'est du Belge ? :mrgreen:
triattitude56
Messages : 40
Inscription : 09 sept. 2007, 22:09
Localisation : lorient

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par triattitude56 »

4h00 sous la pluie RESPECT vincent :sm28: jéspére que tu est partis avec 2 bidons de chouchen[/quote]

Roulez bourré, roulez bourré
tu rigoles mais c'est une pratique courante là haut.
Je roule avec un club de cyclistes qui organisent des sorties de 200 bornes voir plus le jeudi avec pause resto au milieu.
C'est ceux qui on bu le plus de pinard qui rentrent les premiers l'après midi.......
convivial quoi
Répondre