8ème duathlon des palmiers à Hyères

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
triattitude56
Messages : 40
Inscription : 09 sept. 2007, 22:09
Localisation : lorient

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par triattitude56 »

pepito a écrit :
koukoukouk a écrit :en tout cas ps besoin d'y ètre pour voir ton résultat de merde :lol: ,ensuite ce gros mytho de Mazure raconte sur son déblog de pimpin que son vélo il est cassssssssssé :cry: ,mais qu'il va avoir le 496 ouf sauvé !!!!!!!!!!!!!

Ce gars c'est comme ses pseudos maladies et blessures :du FLAN :?
:shock: T'es un peu gonflé quand même ?
Il s'entraine avec pleins de toulonnais donc ça se saurait si ils était qun mytho qui sentraine en cachette
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par koukoukouk »

triattitude56 a écrit :
pepito a écrit :
koukoukouk a écrit :en tout cas ps besoin d'y ètre pour voir ton résultat de merde :lol: ,ensuite ce gros mytho de Mazure raconte sur son déblog de pimpin que son vélo il est cassssssssssé :cry: ,mais qu'il va avoir le 496 ouf sauvé !!!!!!!!!!!!!

Ce gars c'est comme ses pseudos maladies et blessures :du FLAN :?
:shock: T'es un peu gonflé quand même ?
Il s'entraine avec pleins de toulonnais donc ça se saurait si ils était qun mytho qui sentraine en cachette
gogol56 achète toi un dico et faut yarréter d'interpréter les gars ,la mytho c'est pas que s'entrainer "en cachette" :wink:

En ce qui le concerne c'est un peu "exagéré" entre ses multiples bilans mdicaux pour..............rien du tout ,et le top ! ilroul sur un bike cassé ,tient il me rappelle mistertri dans la mythoattitude sauf qu'au moins il fait des résultats :lol:
triattitude56
Messages : 40
Inscription : 09 sept. 2007, 22:09
Localisation : lorient

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par triattitude56 »

gogol56 achète toi un dico et faut yarréter d'interpréter les gars ,la mytho c'est pas que s'entrainer "en cachette" :wink:

En ce qui le concerne c'est un peu "exagéré" entre ses multiples bilans mdicaux pour..............rien du tout ,et le top ! ilroul sur un bike cassé ,tient il me rappelle mistertri dans la mythoattitude sauf qu'au moins il fait des résultats :lol:[/quote]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------Ne joue pas l'idiot.tu utilises cette technique pour détourner le sujet.
Ce qui est dit est dit.assumes tes dires et répond à la question que l'on est fondé à se poser :
Sur quoi sont basées tes accusations?
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par herminator »

Ben moi je regrète pas d'être venu avec un joli soleil du sud :lol: :lol:

Sinon beau WE avec un super accueil de la chamach family vraiment adorable et super super gentil, une belle sortie en vélo avec ce dernier et Nico U sous du soleil et un bel appéro avec l'ami ironpat :wink:

Pour la course, oui je suis définitivement une bite en descente en vélo..... et à pied une merde dès que cela monte en cap et aussi quand cela descend...

bref vive les duathlons tout plat quoi ou alors juste des bosses :lol: :lol:
M'enfin c'est super sympa de revoir OS, Woody, Philippe LL et plein de gars du forum... avec un Hervé Schreck toujours aussi déchainé :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007, 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par sur les rotules »

Ceci dit quand kouk parle de mytho , c'est un sujet qu'il maitrise a donf celui là au moins. :lol: .
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008, 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par triathlonnature »

Vous avez parler du OFF des Salles sur Verdon
Oui je sais je parle toujours de la même chose
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par koukoukouk »

sur les rotules a écrit :Ceci dit quand kouk parle de mytho , c'est un sujet qu'il maitrise a donf celui là au moins. :lol: .
J'aime pas qu'on marche sur mes plates bandes :lol: , forcément :cry:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008, 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par triathlonnature »

koukoukouk a écrit :
sur les rotules a écrit :Ceci dit quand kouk parle de mytho , c'est un sujet qu'il maitrise a donf celui là au moins. :lol: .
J'aime pas qu'on marche sur mes plates bandes :lol: , forcément :cry:
Tu viendra le 21 septembre aux Salles sur Verdon à 06h00, j'aimerai tellement te connaître.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par rswrc »

koukoukouk a écrit :en tout cas ps besoin d'y ètre pour voir ton résultat de merde :lol: ,ensuite ce gros mytho de Mazure raconte sur son déblog de pimpin que son vélo il est cassssssssssé :cry: ,mais qu'il va avoir le 496 ouf sauvé !!!!!!!!!!!!!

Ce gars c'est comme ses pseudos maladies et blessures :du FLAN :?
on sait bien que tous les mecs qui sont plus forts que toi sont soit mythos soit dopés :roll: :roll: :roll: quand à mes résultats je t'emmerde c'est clair :evil: :evil:
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007, 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par sur les rotules »

koukoukouk a écrit :
sur les rotules a écrit :Ceci dit quand kouk parle de mytho , c'est un sujet qu'il maitrise a donf celui là au moins. :lol: .
J'aime pas qu'on marche sur mes plates bandes :lol: , forcément :cry:
A cloche pied ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par koukoukouk »

rswrc a écrit :
koukoukouk a écrit :en :?
on sait bien que tous les mecs qui sont plus forts que toi sont soit mythos soit dopés :roll: :roll: :roll: quand à mes résultats je t'emmerde c'est clair :evil: :evil:
Mytho s'adapte à toute situation exagérée ,ensuite n'essaie de me faire dire que j'accuse qui que ce soit de dopé ,sur ce point tu fabules ,dingue la flicaille dès qu'on vous met devant la réalité (en l'occurence tes perfs disons.............comiques) vous devenez agressifs :? ,c'est qu'il est méchant le jéjé faut que je fasse gaffe parce que maintenant MEME TOI tvas plus vite que moi :idea: .................pour dire :cry:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par rswrc »

c vrai que toi tu n'es jamais agressif un symbole de la courtoisie même :roll: :roll: :roll:

J'ai pas envie de polémiquer avec toi de toutes façons ça sert à rien , pour moi tu as toujours été un pauvre type et tu le resteras c'est tout. :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par koukoukouk »

un pauvre type plein aux as maintenant :sm24:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008, 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par triathlonnature »

Dites moi, elle n'est pas finie cette épreuve, qui a gagné, vos performances sont elles celles que vous espériez et surtout, c'est quoi la prochaine épreuve, triathlon, duathlon, aquathlon, courte Longue distance ; sprint, dans la région, histoire de mobiliser, je veux tout savoir ?
De mon côté la prochaine et la première sera St Léger en Yvelines, l'eau va cailler mais c'est à 10 km alors je dois y aller.
Orca en Trifonction, c'est bien.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand on met sur ce forum les mots : triathlon, duathlon, aquathlon, trifonction le correcteur d'orthographe nous les mets en erreurs, Thierry, il va falloir faire quelques chose.
Vive le soleil, la mer du Sud-Est et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: 8ème duathlon des palmiers à Hyères

Message non lu par vincent05 »

koukoukouk a écrit :un pauvre type plein aux as maintenant :sm24:
Ouais... c'est une manière de voir les choses !!! :?
Vincent...
Répondre