Coup de fatigue

Que faire quand ça va pas?
calmic77
Messages : 6
Inscription : 16 avr. 2008, 10:13

Coup de fatigue

Message non lu par calmic77 »

Bonjour,

Je viens de terminer une semaine plutôt pas mal niveau entrainement. Je dirais un peu plus que d'habitude.
Mardi natation 4km (500m de plus que habituellement), course à pied 7km dont 4km un peu soutenu, dimanche 58km à vélo dont un bon fractionné de 4x8 minutes à 80/90%.
Depuis plusieurs semaines je suis en super forme. J'ai bien vécu tout mes entrainements, hydratation, beaucoup de fruits, étirements en fin de séances, bref, tout bien. Sauf que dimanche après-midi, sieste, grosse fatigue. Au soir, je me couche tôt, je fais une bonne nuit, lundi... fatigué, toute la journée, le soir dodo 21h.
Mardi matin, bouton de fièvre, mais la vers 10h30, je suis un peu moins fatigué.
Je précise, pas de fatigue musculaire, pas de courbatures, mais grosse fatigue.
Je me réserve toute la semaine pour récupérer, j'ai un petit triathlon dimanche, je veux être en forme...
Quelqu'un à t il déjà eu ce soucis ? Vous pensez que j'ai trop tirer sur la machine, problème d'alimentation ?
Merci pour vos réponses.

Mc.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Coup de fatigue

Message non lu par koukoukouk »

ici ça arrive pas nous sommes des surhommes pas un pimpin comme toi on est jamais fatigué ,on dort bien enfin on a meme pas besoin de dormir d'ailleurs !

Franchement tu as 10 ans pour poser une question pareille ?

"quand je mets ma main sur le gaz ,ça brule !!!!! que dois-je faire ?" :lol:
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007, 09:21

Re: Coup de fatigue

Message non lu par bip-bip Alex »

Il faut excuser la réponse du kouk, mais lui n'a jamais débuté le triathlon, il est né Ironman...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Coup de fatigue

Message non lu par koukoukouk »

si il est crevé en faisant ça ,se couchant à 9h..........sa femme va aimer le triathlon :lol:

C'est quoi ton job ?
calmic77
Messages : 6
Inscription : 16 avr. 2008, 10:13

Re: Coup de fatigue

Message non lu par calmic77 »

D'accord, merci pour les réponses.
Je sais que je ne demanderai plus rien sur ce forum...
Vive le triathlon et vive les tri athlètes intelligents !

Calmic77

PS: vous êtes supporters du PSG n'est ce pas !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Coup de fatigue

Message non lu par koukoukouk »

:shock: oh tu te calmes ! :?: :!: :evil: tu poses une question(débile) on te répond et justement très intelligemment puisque je t'invite à "penser" un peu par toi mème ce qui ,visiblement , est une chose que tu ne pratiques pas couramment...............
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007, 16:23
Localisation : sundgau

Re: Coup de fatigue

Message non lu par vioqman »

euh, c'est quoi le PSG :?: :?: :?:
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
fredchal
Messages : 114
Inscription : 12 sept. 2007, 10:12
Localisation : Angers
Contact :

Re: Coup de fatigue

Message non lu par fredchal »

ne te prend pas la tête calmic 77 pas les réponses de certains......
L'intelligence debordance de quelques personnes et plus particulièrement de ce "casse pied" qui nous casse les............ne doit pas te faire fuir..........
bonne soirée
fred
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Coup de fatigue

Message non lu par koukoukouk »

fredchal a écrit :ne te prend pas la tête calmic 77 pas les réponses de certains......
L'intelligence debordance de quelques personnes et plus particulièrement de ce "casse pied" qui nous casse les............ne doit pas te faire fuir..........
bonne soirée
fred
parler à la quatrième personne..............quelle prétention :?
calmic77
Messages : 6
Inscription : 16 avr. 2008, 10:13

Re: Coup de fatigue

Message non lu par calmic77 »

Je viens quand même de regarder tout les messages de koukoukouk... Je m'incline, chacun est constructif. Il enrichi indéniablement le forum, ses conseils sont précieux les modérateurs ne peuvent pas se passer de lui.
Nous avons la chance d'avoir cet homme de fer sur le forum et il faut l'idolâtrer, en faire notre mentor, ne plus penser que par lui et nous entrainer toujours plus pour devenir des piètres imitations de koukoukouk.
Pour ma part je vais rester moi même, même si je suis un petit, mais au moins je me fais plaisir.
koukoukouk tu n'est rien, tu ne vaut rien, personne ne veut devenir comme toi, personne n'est jaloux de toi, tu es seul, pauvre, reste dans ton coin et continue si tu le souhaites à pourrir ce forum, avec la bénédiction des modérateurs.

:sm3:
Benjamin84
Messages : 14
Inscription : 19 mars 2007, 17:39

Re: Coup de fatigue

Message non lu par Benjamin84 »

Salut Calmic77, bon alors je vais t'expliquer puisque personne ne le fait...

Kouk, c'est un mec du net. il est comme ça. Faut pas faire de fautes, faut pas se la péter, faut pas être mauvais en tri!

Effectivement au premier abord, il peut être super lourd. Mais tu as raison, il fait parti du forum. Il s'en sert pour faire des choses bien (tu demanderas à Woody) et il s'en sert pour se détendre au dépend des ptits nouveaux du forum.
Deux solutions:

tu l'affrontes d'une manière ridicule comme tu le fais, (mais tu te fatigueras avant lui)
ou tu l'acceptes et tu fais avancer tes posts sans trop en tenir compte.

Allé, te prend pas la tête, détend toi 8)

Et ne cherches pas à savoir qui est kouk en vrai... Kouk il existe que sur onlinetri...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24935
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Coup de fatigue

Message non lu par Bryce »

koukoukouk a écrit :
fredchal a écrit :ne te prend pas la tête calmic 77 pas les réponses de certains......
L'intelligence debordance de quelques personnes et plus particulièrement de ce "casse pied" qui nous casse les............ne doit pas te faire fuir..........
bonne soirée
fred
parler à la quatrième personne..............quelle prétention :?
C'est le Delon du forum en encore plus prétentieux, respect monsieur Fred :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Coup de fatigue

Message non lu par koukoukouk »

calmic77 a écrit :Je viens quand même de regarder tout les messages de koukoukouk... Je m'incline, chacun est constructif. Il enrichi indéniablement le forum, ses conseils sont précieux les modérateurs ne peuvent pas se passer de lui.
Nous avons la chance d'avoir cet homme de fer sur le forum et il faut l'idolâtrer, en faire notre mentor, ne plus penser que par lui et nous entrainer toujours plus pour devenir des piètres imitations de koukoukouk.
Pour ma part je vais rester moi même, même si je suis un petit, mais au moins je me fais plaisir.
koukoukouk tu n'est rien, tu ne vaut rien, personne ne veut devenir comme toi, personne n'est jaloux de toi, tu es seul, pauvre, reste dans ton coin et continue si tu le souhaites à pourrir ce forum, avec la bénédiction des modérateurs.

:sm3:

Maintenant ...........TOI TU TE CALMES :!: :!: je ne TOLERERAI PAS la violence verbale :!:

Déjà merci de ne pas écrirecomme un gogol je te l'ai déjà dit , ensuite n'implique pas les modos car je te signale que jerespecte la charte du forum ,pas toi donc merci de balayer devant ta porte .

C'est incroyable ça ,en plus pitoyable tes pseudos arguments pour me faire de la peine :lol: " oh non je suis seul , pauvre................." :lol: ah le niveau ,tu as les bules parce que j'ai raison et là tu te retrouves comme un naze à faire des de l'air avec tes petits bras ,RIDICULE :lol:

J'adore 8)
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007, 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Coup de fatigue

Message non lu par sur les rotules »

Benjamin84 a écrit :Salut Calmic77, bon alors je vais t'expliquer puisque personne ne le fait...

Kouk, c'est un mec du net. il est comme ça. Faut pas faire de fautes, faut pas se la péter, faut pas être mauvais en tri!

Effectivement au premier abord, il peut être super lourd. Mais tu as raison, il fait parti du forum. Il s'en sert pour faire des choses bien (tu demanderas à Woody) et il s'en sert pour se détendre au dépend des ptits nouveaux du forum.
Deux solutions:

tu l'affrontes d'une manière ridicule comme tu le fais, (mais tu te fatigueras avant lui)
ou tu l'acceptes et tu fais avancer tes posts sans trop en tenir compte.

Allé, te prend pas la tête, détend toi 8)

Et ne cherches pas à savoir qui est kouk en vrai... Kouk il existe que sur onlinetri...
Et ça lui permet surtout d'exister chose impossible pour lui dans la vraie vie! Un PETIT mec quoi!
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007, 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Coup de fatigue

Message non lu par sur les rotules »

koukoukouk a écrit :
calmic77 a écrit :Je viens quand même de regarder tout les messages de koukoukouk... Je m'incline, chacun est constructif. Il enrichi indéniablement le forum, ses conseils sont précieux les modérateurs ne peuvent pas se passer de lui.
Nous avons la chance d'avoir cet homme de fer sur le forum et il faut l'idolâtrer, en faire notre mentor, ne plus penser que par lui et nous entrainer toujours plus pour devenir des piètres imitations de koukoukouk.
Pour ma part je vais rester moi même, même si je suis un petit, mais au moins je me fais plaisir.
koukoukouk tu n'est rien, tu ne vaut rien, personne ne veut devenir comme toi, personne n'est jaloux de toi, tu es seul, pauvre, reste dans ton coin et continue si tu le souhaites à pourrir ce forum, avec la bénédiction des modérateurs.

:sm3:

Maintenant ...........TOI TU TE CALMES :!: :!: je ne TOLERERAI PAS la violence verbale :!:

Déjà merci de ne pas écrirecomme un gogol je te l'ai déjà dit , ensuite n'implique pas les modos car je te signale que jerespecte la charte du forum ,pas toi donc merci de balayer devant ta porte .

C'est incroyable ça ,en plus pitoyable tes pseudos arguments pour me faire de la peine :lol: " oh non je suis seul , pauvre................." :lol: ah le niveau ,tu as les bules parce que j'ai raison et là tu te retrouves comme un naze à faire des de l'air avec tes petits bras ,RIDICULE :lol:

J'adore 8)
Pas mal calmic! <il ne t'as pas fallu longtemps pour analyser la chose. Bon d'un autre coté vu ce qu'il y a à analyser ...ça cas vite... :lol:
Répondre