Mizuno!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: Mizuno!

Message non lu par biebie »

bin tu fais comme 98 % des gens tu achete ton matos
t'as pas honte de pleurnicher comme cela
tu reflechis un peu aux autres personnes ,qui n'ont certe pas "ton niveau" et pas de contrats, ils font quoi eux ????
ah oui ils bossent toute l'année et parfois se saignent pour ce payer du beau matos alors que toi on te donne tout sur un plateau
franchement je t'apppreciais bien via ton site mais la :sm10:
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Mizuno!

Message non lu par franky60 »

Tres bonne marque pourtant !!!! :wink:
Et oui les temps sont durs pour tout le monde... :cry:
Même si le geste n'est pas tres sport de la part de l'équipementier..ça ne doit pas etre la premiere fois que cela arrive !!!!
Mais pour cet athlete si surement !!!! :oops: :oops:
Et bien le retour sur terre est sans doute difficile..mais il s'en remettra avec une autre marque , va !!!!! :sm11: :sm11:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
duathlonien
Messages : 9
Inscription : 28 juin 2007 20:22

Re: Mizuno!

Message non lu par duathlonien »

- Djé - Jérôme - a écrit :Je pense que Mizuno a enfin compris que le duathlon n'était pas un sport!!! pas comme le triathlon :sm15:



Pas un sport? ah oué, on doit pas faire le même effort alors, tu enfile des perles c'est ça?.

Pour te répondre, Mizuno a toujours un duathléte dans ses rangs.

Cherche, cherche....
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Re: Mizuno!

Message non lu par Kayser Sozee »

franky60 a écrit :Tres bonne marque pourtant !!!! :wink:
Et oui les temps sont durs pour tout le monde... :cry:
Même si le geste n'est pas tres sport de la part de l'équipementier..ça ne doit pas etre la premiere fois que cela arrive !!!!
Mais pour cet athlete si surement !!!! :oops: :oops:
Et bien le retour sur terre est sans doute difficile..mais il s'en remettra avec une autre marque , va !!!!! :sm11: :sm11:
Même si c'est pas très sport de lâcher un gars ecomme ça en début de saison,comme dirait le Kouk,faut yarreter:dire que t'es dans la merde parce que t'a plus de pompes gratos,c'est un peu-beaucoup-abuser.
Se retrouver sans vélo du jour au lendemain ok,mais là on parle d'une centaine d'euros(on va dire 250 si t'a une paire d'entrainement et une compèt),c'est pas la mort;comment on fait nous les pinpins qu'on pas de niveau?
Et puisqu'on parle de Mizuno,pour ceux qui comme moi les paye,Ironpat à une bonne adresse sur la bay :wink:
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Re: Mizuno!

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

duathlonien a écrit :
- Djé - Jérôme - a écrit :Je pense que Mizuno a enfin compris que le duathlon n'était pas un sport!!! pas comme le triathlon :sm15:



Pas un sport? ah oué, on doit pas faire le même effort alors, tu enfile des perles c'est ça?.

Pour te répondre, Mizuno a toujours un duathléte dans ses rangs.

Cherche, cherche....
:shock: Tu remarqueras à la fin de ma phrase un petit smiley en train de rigoler... :?
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: Mizuno!

Message non lu par ironpat »

je casque plein pot :
mes chaussures Mizuno d'ailleurs :!:
mes chaussures vélo
mes vélos
ma combi
etc etc etc ....
et si d'aventure un jour j'avais la" CHANCE" comme toi d'etre sponsorisé
j'apprecierai a sa juste valeur le temps que cela durerait
car notre sport n'est pas d'accés facile ,il faut en effet pas mal de matériels divers
en fonction des 3 disciplines
il faut "forcement" faire de gros sacrifices pour parvenir a boucler une saison
matos
deplacement
entretien
inscriptions
alors un peu de respect pour ceux qui casquent avec LEURS CB CALIMERO :twisted: :twisted:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Mizuno!

Message non lu par mkjsfk »

biebie a écrit :bin tu fais comme 98 % des gens tu achete ton matos
t'as pas honte de pleurnicher comme cela
tu reflechis un peu aux autres personnes ,qui n'ont certe pas "ton niveau" et pas de contrats, ils font quoi eux ????
ah oui ils bossent toute l'année et parfois se saignent pour ce payer du beau matos alors que toi on te donne tout sur un plateau
franchement je t'apppreciais bien via ton site mais la :sm10:
C'est qui?
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Mizuno!

Message non lu par koukoukouk »

ironpat a écrit :j
alors un peu de respect pour ceux qui casquent avec LEURS CB CALIMERO :twisted: :twisted:
faut te calmer ,tu paies pour ton loisir ,parce que tu as la chance de vivre en france ou le travail est rémunéré et la bouffe te coute pas la moitié de ton salaire .

Je vois pas pourquoi je te devrais plus de respect parce que tu " casques avec ta CB" ,plus tu consommes ,plus tu pollues ,je suis pas un donneur de leçons mais il faut raison garder mec .

Toyota...........
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: Mizuno!

Message non lu par ironpat »

koukoukouk a écrit :
ironpat a écrit :j
alors un peu de respect pour ceux qui casquent avec LEURS CB CALIMERO :twisted: :twisted:
faut te calmer ,tu paies pour ton loisir ,parce que tu as la chance de vivre en france ou le travail est rémunéré et la bouffe te coute pas la moitié de ton salaire .

Je vois pas pourquoi je te devrais plus de respect parce que tu " casques avec ta CB" ,plus tu consommes ,plus tu pollues ,je suis pas un donneur de leçons mais il faut raison garder mec .

Toyota...........
meme toi qui "jadis" :sm11:
fut sponsorisé par divers mécénes (surement aveugles !!) t'est tu permis une fois de cracher dans la soupe ???
car la il s'agit bien de cracher dans la soupe non :!:
tant que je te gaves tu me roules des pelles 8)
et le jour ou je ferme le robinet tu me casse du sugar sur le dos :twisted:
c'est juste minable comme attitude pour un "pro" ou assimilé
j'imagine qu'avec un discours comme le sien ,les autres sponsors vont lui jetter 25 paires de groles.......a la gueule :mrgreen:

toyota :twisted: :twisted:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Mizuno!

Message non lu par koukoukouk »

d'avoir de trucs gratos ne m'a jamais empéché de l'ouvrir si le matos était pas conforme à ce qui étai prévu .

Là il a les boules............mais pas pour grand chose , un jour il compendra ce qui est important dans la vie .

Anecdote :cette année je suis en contrat zoot.............chaussures :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Re: Mizuno!

Message non lu par Kayser Sozee »

koukoukouk a écrit :d'avoir de trucs gratos ne m'a jamais empéché de l'ouvrir si le matos était pas conforme à ce qui étai prévu .

Là il a les boules............mais pas pour grand chose , un jour il compendra ce qui est important dans la vie .

Anecdote :cette année je suis en contrat zoot.............chaussures :lol:
zoot de pinpin pour moi aussi....mais achetées(avec -15% quand même! :lol: )
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Mizuno!

Message non lu par ironturtle »

Conclusion après avoir tout lu: tu n'as peut-être plus de chaussures :cry: mais console-toi tu as un beau costard pour les sorties fraîches. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
galinette
Messages : 5
Inscription : 01 mai 2008 15:52

Re: Mizuno!

Message non lu par galinette »

Salut à tous c’est galinette,que ça me fait drôle d’intervenir enfin sur ce forum :oops:
En effet, je vous lis depuis des années sans jamais intervenir, mais là je trouve marrant l’intervention de cet athlète, duathlète ou triathlète :?:
En effet, il y a des choses plus grave dans la vie et je pense qu’il est fort maladroit d’avoir lancé un "post " la-dessus mais bon, chacun voit midi à sa porte :sm11:
Perso, je suis de votre avis, je travaille aussi à mi-temps, j’ai une famille mais en tant que membre de l’équipe de France depuis des années, ça nous fait surtout bizarre de nous retrouver sans rien en pleine saison :roll: alors que cette marque nous soutenait depuis des années pour nombreux d'entre nous!
C’est plus parce que Mizuno France nous a plantés au dernier moment que pour les prix des pompes qu’on la ramène
:!:
Perso, et grâce à beaucoup d’entre vous que je remercie au passage, j’ai pu retrouver un contrat avec DIADORA mais c’est sur que ça m’aurait moins fait râler d’acheter des chaussures à 100 euros qu’un vélo à 5000 euros par exemple !
Il faut relativiser,on pourrait envisager d'organiser une quête pour gagaouette pi-être :mrgreen: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Re: Mizuno!

Message non lu par Boubou »

Oh tu pourras en parler avec lui, puisque c'est un de tes coéquipiers :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Mizuno!

Message non lu par koukoukouk »

t'en veux d'autres ,les shoes je les paies pas ,parcontre les prothèses ne sont remboursées qu'à 30 pour cent !!!!!!!!!! :evil:

J'en ai déjà pour plus de 500 euros ,faites les comptes............
Répondre