Mizuno!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Mizuno!

Message non lu par herminator »

C'est clair le poste est un petit bizarre mais c'est vrai aussi que cela n'est pas très sport et moi ce que je trouve le plus triste c'est le lien entre une marque ou un sponsor et un athlète ne soit pas un échange, une histoire....
J'ai pas le gros niveau mais le magasin qui me sponsorise à pied n'est pas seulement un sponsore c'est aussi un ami et une personne avec qui j'échange des trucs
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
galinette
Messages : 5
Inscription : 01 mai 2008 15:52

Re: Mizuno!

Message non lu par galinette »

Je te rejoins dans tes propos, j’ai passé plus de 10 ans chez cette marque et j’ai même travaillé pour eux, Julien J qui était le responsable promo depuis plus de 10 ans l’est de nouveau mais chez DIADORA maintenant :!:
Il y a une certaine confiance et amitié avec beaucoup de mes partenaires dont ce dernier :oops:
Koukoukou, tu as mon profond respect man :wink: tu nous donnes de belles leçons de vie, je suis fan, mais je n’en dit pas plus car je sais que tu as le sang chaud :|
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Re: Mizuno!

Message non lu par Kayser Sozee »

koukoukouk a écrit :t'en veux d'autres ,les shoes je les paies pas ,parcontre les prothèses ne sont remboursées qu'à 30 pour cent !!!!!!!!!! :evil:

J'en ai déjà pour plus de 500 euros ,faites les comptes............
ouai mais des prothèse en carbone,t'as des goûts de luxe!! :lol: :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Mizuno!

Message non lu par ironchris »

:D
Bien envoyé! 8)

Alors le Kouk, tu dis quoi là?

Vu ton niveau de pimpin, heuuu....de merde, une alu de base te suffirait amplement :lol:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Mizuno!

Message non lu par herminator »

ben il lui fait un pied de nez :wink: :arrow: :arrow: :oops: :arrow:
par contre débile que cela n'est prix en charge qu'à 30% quand tu vois qu'une chirurgie esthétique peut être remboursée.........
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
gagaouète
Messages : 88
Inscription : 09 déc. 2005 11:11

Re: Mizuno!

Message non lu par gagaouète »

Bon je reviens vers vous tous suite à votre défoulement! En fait , le sujet a été détourné puisque la question de départ était: que pensez vous d'un sponsor qui quitte son athlète en début de saison. Voilà tout! Maintenant, je n'ai pas eu beaucoup de réponses la-dessus. Alors j'attends vos avis.
darddard
Messages : 10
Inscription : 09 avr. 2008 20:47

Re: Mizuno!

Message non lu par darddard »

gagaouète a écrit :Bon je reviens vers vous tous suite à votre défoulement! En fait , le sujet a été détourné puisque la question de départ était: que pensez vous d'un sponsor qui quitte son athlète en début de saison. Voilà tout! Maintenant, je n'ai pas eu beaucoup de réponses la-dessus. Alors j'attends vos avis.
Je viens juste d'avoir un contact avec la marque Mizuno... paraît qu'ils ont fait de l'ordre et viré quelques nazes en début de saison... mais ils espèrent maintenant sponsoriser quelques grosses pointures (US 11 minimum...) (au cas où que ça intéresserait quelqu'un...) :sm2:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Mizuno!

Message non lu par herminator »

Ben j'ai un peu répondu... si un partenariat est un véritable échange cette situation n'arriverait pas :wink:
Et ce n'est pas très respectueux envers l'athlète de ne pas l'avertir d'un non-renouvellement de contrat ou d'une réorientation de la politique de sponsorisation de la marque...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
gagaouète
Messages : 88
Inscription : 09 déc. 2005 11:11

Re: Mizuno!

Message non lu par gagaouète »

En effet, un partenariat est avant tout une relation entre 2 parties, l'athlète et la marque. Mais je pense que même en cas de changement de politique, la marque doit avoir le respect de prévenir l'athlète. Je conçoit très bien leur choix de s'orienter vers l'athlétisme mais la manière était très dégradante.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Mizuno!

Message non lu par koukoukouk »

pov' chéri...........le monde du travail tu connais ? si tu te sens dégradé ? ça c'est quand on a de l'affectif ,ou qu'on se donne de l'importance .

Pour hermin ,c'est normal que la chir' esthétique soit remboursée ,quand on voit ta gueule :lol:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Mizuno!

Message non lu par david vincent »

[gainsbarre inside]

l'ami gaouette me fait la tete ...cacahuete
l'ami zuno me l'a mise dans le dos ... c'est pas beau


je suis deja :arrow:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Mizuno!

Message non lu par ironturtle »

:D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Mizuno!

Message non lu par yoann-51 »

gagaouète a écrit :Bon je reviens vers vous tous suite à votre défoulement! En fait , le sujet a été détourné puisque la question de départ était: que pensez vous d'un sponsor qui quitte son athlète en début de saison. Voilà tout! Maintenant, je n'ai pas eu beaucoup de réponses la-dessus. Alors j'attends vos avis.
moi si j'étais l'athléte je me remettrai en question.... mizzuno continue de soutenir des triathlétes, donc s'ils te lachent en début de saison, c'est qu'ils pensent que tu ne véhicules pas un image conforme à leurs valeurs.... réfléchi... revoit tes perfs, ton look (pas ton vélo, ton allure.....lol)
j'ai répondu à la question là ???? :sm11:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Mizuno!

Message non lu par ironchris »

C'est clair qu'il y a pire comme pb dans la vie!
3 ou 4 paires de pompe, quelques tenues...j'en sais rien! Allez, 1000€ de matos!
Si il y avait un salaire mensuel qui te fais vivre je dis pas! Etencore, là, il y aurait un contrat en bonne et due forme!
T'as plus qu'à faire comme tout le monde, foncer au mag du coin et choisir celles qui te plaisent!
Avant Mizuno, tu marchais pas pieds-nus! Ils t'ont aidé pendant quelques temps, c'est déjà ça! Certains, beaucoup, presque tous, n'ont rien!
Les temps sont durs pour tout le monde :idea:

Tiens, j'étais en contrat il y a quelques années de ça, avec Nike (2 ans) planté, j'achète quand même du Nike!
J'avais un "contrat" perso aussi avec Saucony(je connaissais personnelement l'importateur...pas pour mon niveau :D ) idem, terminus(changement de boss...je ne le connais pas :cry: ) j'achète toutes mes pompes chez eux quand même, j'en suis satisfait, et c'est pas pour cela que je vais leur faire la gueule! (Mon club a gardé le contrat avec eux, c'est bien)

Bon courage pour la suite...
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Mizuno!

Message non lu par Christian Robin »

C'est triste d'être lâché par son sponsor sans avertissement préalable, plus triste que pour un pet d'être lâché par un anus distendu, moins triste que d'être lâché par sa gonzesse ou son mec.
Donc, ce qu'on en pense au fond, de ta mésaventure ? rien. Comme disait Chirac: " ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre ! "
le husky
Répondre