st laurent nouan

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

st laurent nouan

Message non lu par marc 35 »

couru hier super triathlon pour debut de saison,j'arrive pas a avoir les résultats
merci
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: st laurent nouan

Message non lu par tridan »

marc 35 a écrit :couru hier super triathlon pour debut de saison,j'arrive pas a avoir les résultats
merci
j'arrive pas non plus à les avoir :cry: mais j'ai ceux de Bondoufle 2007 si çà t'intéresse :lol: (private joke, désolé :arrow: )
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Re: st laurent nouan

Message non lu par AsiaticLover »

Ca devrait être en ligne dans la soirée...
Les organisateurs ont dû dormir un peu, et après, il a fallu aller démonter tout le bazar.

Donc je pense que ça devrait être OK ce soir.
chris070701
Messages : 31
Inscription : 06 juin 2006 13:20
Localisation : Combs la ville

Re: st laurent nouan

Message non lu par chris070701 »

En tout cas, c'est un tri sympa. Les conditions de course étaient parfaite et l'organisation nickel alors qu'ils ont du modifier le parcours vélo au dernier moment !
Bravo à vous et tous les participants, certainement à l'année prochaine.
La logique sotte est le démon des esprits faibles
Avatar de l’utilisateur
fredchal
Messages : 114
Inscription : 12 sept. 2007 10:12
Localisation : Angers
Contact :

Re: st laurent nouan

Message non lu par fredchal »

bonjour,
il faut avouer que les conditions étaient bien sympas même si peut être un peu chaudes.........les ravitos et eponges en cap étaient appréciables........
Par contre, je trouve cela plutôt casse pieds de courir sur la pelouse 90% du temps,.... impossible d'allonger la foulées et de s e mettre à son rythme...Enfin ce n'est que mon ressenti...
j'attends les resultats également
bonne soirée
fred
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: st laurent nouan

Message non lu par MarcoTri »

Finalement 5 boucles de 8 km à vélo c'était sympa. On voyait du monde et on pouvait s'encourager entre copains copines de club ! Et la course a été réglo, pas trop de drafing à part quelques pimpins mais les arbitres ont bien travaillé

Merci aux organisateurs
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: st laurent nouan

Message non lu par marc 35 »

Tridan tu pourra me donner les résultats de bondoufle dimanche matin
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: st laurent nouan

Message non lu par IronPion »

Oui, tri très sympa, météo et orga au top !
les résultats sont annoncés pour 23 heures ce soir sur le site... A suivre...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        marc 35
        Messages : 337
        Inscription : 07 juin 2005 10:22
        Localisation : guyancourt

        Re: st laurent nouan

        Message non lu par marc 35 »

        incroyable ,je pensait que le vélo était plus facile que l'année derniere et bien tous les participant de l'année precedente on fait entre 10 et15 mn de plus ,meme stephan bignet
        ça doit etre à cause du demi tour et le vent toujours de coté(toujours du mauvais) cette année 1h35 en 2007 1h18
        2009 il faudra que l'organisation retrouve les autorisations pour les routes
        en tout cas trés bon tri ,bonne préparation pour Pont Audemer (vu tridan)
        Avatar de l’utilisateur
        Copste
        Messages : 4572
        Inscription : 29 févr. 2004 22:38
        Localisation : Cat City !!
        Contact :

        Re: st laurent nouan

        Message non lu par Copste »

        Les résultats sont en ligne, impressionnant le temps de DFF à pied, par contre en vélo il se traîne... :mrgreen:
        Avatar de l’utilisateur
        zoomis
        Messages : 161
        Inscription : 11 juin 2005 08:18
        Localisation : ...au fond à gauche

        Re: st laurent nouan

        Message non lu par zoomis »

        Les temps vélos indiqués sont erronés !! Ils sont en fait le cumul de la natation et du vélo. Si on ajoute seulement le temps vélo affiché et le temps de la cap, on trouve le temps total !

        Course très sympa en tout cas, même si j'ai souffert à pied...
        Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
        dff
        Messages : 1597
        Inscription : 24 oct. 2003 14:22
        Localisation : dijon

        Re: st laurent nouan

        Message non lu par dff »

        mort de rire pour les temps ! bon c pas grave ! je crois que mes vrais temps sont 22'38" en nat , 1h18'13" pour le cumul vélo +nat , et bien 36'04" à pied ! :evil: quand mème ..... :wink:

        à part ça , un premier tri de la saison toujours bien organisé , et nous avons été super bien accueilli par l'équipe d'organisation ! pour le parcours vélo ,certes les 2 boucles de 23 km étaient mieux pour nous coureurs l'année dernière mais ensuite il faut voir avec tous les protagonistes...et c'est surement plus simple de faire comme cette année (5 tours de 8 km)!
        marc 35
        Messages : 337
        Inscription : 07 juin 2005 10:22
        Localisation : guyancourt

        Re: st laurent nouan

        Message non lu par marc 35 »

        c'est vrai Damien,qu'avec un temps de 26mn sur 10km en tri,tu es qualifiable au jeux olympique 10km sec.Par contre ça faisait longtemps que j'avais pas eu de t-shirt ou n'importe quels cadeaux sur une épreuve
        Avatar de l’utilisateur
        pierre-yves
        Messages : 545
        Inscription : 01 mai 2004 19:23
        Localisation : Québec
        Contact :

        Re: st laurent nouan

        Message non lu par pierre-yves »

        :lol: :lol: je suis la première femme! Et vétérane de surcroit!!! Le prénom également est erroné :lol:

        En tout cas bravo Dff, je ne t'avais jamais vu à l'oeuvre. On sort ensemble de l'eau et ça voudrait dire que tu me prends 7' sur 40km! :oops: :oops: :sm1: :arrow:

        Juste un petit mot pour remercier :evil: l'arbitre qui m'a cartonné après 500m en vélo. Je finissait juste de mettre mes chaussures et à prendre mon ryhtme. Quand un arbitre m'a cartonné alors que j'étais à 7m de celui qui me précédait sans aucune intention de drafting. Ça fait toujours plaisir :mrgreen:
        Répondre