avis sur 3 combinaison

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
GREG63
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2008, 13:49

avis sur 3 combinaison

Message non lu par GREG63 »

Bonjour
Voila je vais faire mon 1er tri le 25 à bourg en bresse (cd)
Je dois donc acheter une combinaison et mon choix se porte sur 3 modèles

- ORCA EVO
- ZOOT FUZION FS
- AQUAMAN IMPACT

Ces 3 combinaisons sont a peu pres au meme prix donc je cherche des avis dessus. S'il y en a une meilleur que l'autre

Je precise que je suis un sportif acidu (10-15 h / semaine) mais mauvais nageur car je me suis mis au triathlon que depuis 6 mois
donc je nage en 7'30 au 400m pour une estimation et davantage avec les jambes que les bras car je viens du vélo

Merci de vos conseils

ps : si vous auvez d'autre choix de combinaison je suis ouvert a toute proposition

merci
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005, 12:36

Re: avis sur 3 combinaison

Message non lu par roue carrée »

si tu n'es pas un super nageur (mais qu'est ce que je dis moi, 7'30 au 400m c'est trrrèèèès bien, c'est ce que je fais :mrgreen: :lol: ) privilégie le confort.
les combi de différentes marques ne sont pas toutes taillées pareil, donc le mieux c'est de les essayer et il y en aura forcément une où tu sera plus à l'aise aux épaules, qui t'étranglera moins que les autres, ...
Répondre