Artice Triathlete Mag

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
anouchka007
Messages : 220
Inscription : 05 janv. 2006 13:39
Localisation : Entre le Soleil et la Pluie...

Artice Triathlete Mag

Message non lu par anouchka007 »

Bonjour,
Je viens de lire la derniere news parue sur le site de Mulhouse...et j'aimerai beaucoup pouvoir lire l'article qui traite de Javier paru dans Triathlete...
Est ce que quelq'un pourrait le mettre en ligne?ou le scanner et me l'envoyer?
Merci
You'll never walk alone...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Artice Triathlete Mag

Message non lu par koukoukouk »

non
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Artice Triathlete Mag

Message non lu par herminator »

Moi je l'ai lu, et personellement cela m'a gêné également... un article dans un des plus grands magasines français de la discipline qui induit une suspission sur un athlète, c'est une faute professionnelle... où alors il publie dans Gala....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Re: Artice Triathlete Mag

Message non lu par drl9703 »

Salut, je ne suis pas intervenu sur le topic qui traitait de trimag. J'interviens dans celui là...
Pour m'occuper dans le train, j'ai acheté les 2 derniers mag (triathlète magazine et trimag) . Et bien super déçus du contenu des magazines et avoir mis 10 euros là dedans ... :|
Trop de partit pris, trop de pub, les articles font pas très pros et c'est vrai que l'article sur Javier Gomez est très limite!
Ces 2 magazines font de plus en plus presse amateur, sans parler des articles sur les entraînements, la physio, la nutrition et j'en passe, qui sont très généralistes et peuvent dans certains cas ammener à la confusion surtout chez les non érudis... Dommage à presque 5 euros le mag! :cry:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Artice Triathlete Mag

Message non lu par Silver0l »

herminator a écrit :Moi je l'ai lu, et personellement cela m'a gêné également... un article dans un des plus grands magasines français de la discipline qui induit une suspission sur un athlète, c'est une faute professionnelle... où alors il publie dans Gala....
Tout à fait d'accord.

D'ailleurs c'est ce que Jessica Harrison dit aussi:

http://jessica-harrison.onlinetri.com/index.php?lang=fr :

<<
PS. Juste un petit mot pour dire que je suis heureuse de vivre dans une pays qui respecte les droits de l'homme et la liberté de la presse. Mais avec les droits arrivent les devoirs aussi. Je ne pense pas qu'un magazine (Triathlete) qui accuse quasiment un athlete (Gomez) de dopage basé sur des "1+1=4" remplisse son devoir auprès de ses lecteurs. Si on en est là, autant acheter "Voici" - il y a Brad Pitt au moins ; )
>>
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Artice Triathlete Mag

Message non lu par mric »

Silver0l a écrit :Jessica Harrison dit aussi:

http://jessica-harrison.onlinetri.com/index.php?lang=fr :

<<
PS. Juste un petit mot pour dire que je suis heureuse de vivre dans une pays qui respecte les droits de l'homme et la liberté de la presse. Mais avec les droits arrivent les devoirs aussi. Je ne pense pas qu'un magazine (Triathlete) qui accuse quasiment un athlete (Gomez) de dopage basé sur des "1+1=4" remplisse son devoir auprès de ses lecteurs. Si on en est là, autant acheter "Voici" - il y a Brad Pitt au moins ; )
>>
ANGELINA a du souci à se faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm2: :wink:
Cesson en d1
Répondre