Beauvais Triathlon Agnès Mahey réélue

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004, 17:17

Beauvais Triathlon Agnès Mahey réélue

Message non lu par LucileB »

Agnès Mahey, la présidente du Beauvais Triathlon, avait annoncé son intention d'arrêter après les Jeux d'Athènes où le club a aligné deux triathlètes. Mais faute de prétendants à la présidence, elle est repartie pour un nouveau ou plusieurs mandats, sans doute jusqu'aux prochains JO de Pékin. Le premier week-end de juillet 2005, son triathlon avec un grand prix le dimanche réservé à l'Elite. Par ailleurs, le conseil général vient d'attribuer au club une subvention de 46 920 euros.

Source : Le Parisien 18/11/04

De moi même: Je ne sais pas si c'était vraiment utile de faire paraître combien le conseil a attribué au club..je ne sais pas si ça se fait mais bon j'ai longuement hésité et je l'ai réécri ...si cela ne se fait pas de parler "argent" merci de me le faire savoir pour les prochaines fois!Lucile.
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004, 17:17

j'ai oublié un morceau de phrase Pffff...

Message non lu par LucileB »

Le club Beauvaisien, qui compte une centaine de licenciés, organisera, le premier week end de juillet 2005...et blablabla.
Avec toutes mes excuses! :oops:
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004, 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Que cela se fasse ou pas je n'en sais rien. Mais il s'agit de subventions émanant de collectivités publiques. Elles sont publiées et tout le monde peut en prendre connaissance.

C'est ainsi que ds la presse locale on s'aperçoit que le club de foot de trifouilli à touché 400 000 et l'association qui s'occupe de l'insertion des handicapés a touché 500.

Tu n'as donc trahi aucun secret :wink:
Nono
Libre dans sa tête
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004, 17:17

dacodac!

Message non lu par LucileB »

ah ok non mais j'voulais simplement savoir...
Répondre