MD Val du Loir

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 606
Inscription : 09 déc. 2005, 19:08
Localisation : Paname

MD Val du Loir

Message non lu par Blueboy »

Salut,

Je ne crois pas qu'il y ait eu un post pour le MD qui s'est déroulé hier à Marçon.
C'est vraiment une superbe épreuve, avec un NAT dans un plan d'eau nickel, un pétard de vélo très usant, avec des relances sans cesse, de la côte velue, des gros coups de cul après des épingles en aveugle.

Quelques petits paquets, mais rien de bien méchant, la route étant souvent bien étroite. Félicitations à l'orga et aux bénévoles !

Victoire de X. Lefloch.

Les résultats sur topchrono. Par contre je ne sais pas s'il y a eu des photos.
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003, 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: MD Val du Loir

Message non lu par Michaël »

Natation:
- il manquait env 400 m sur les 2700 m prévu ( cela devient recurant au mat72)
+ suberbe plan d'eau

Vélo :
- course faussée par les pelotons du duathlon. Leur allures n'étaient pas la même non plus pusqu'ils avaient 20 km de moins
+ parcours séléctif

course à pied :
- ravito peu fourni (pourtant sponsorisé par une marque de produit !). J'ai fait la connerie ne pas avoir pris assez avec moi.
+ souvent des U turn pour gérer les écarts



PHOTOS http://www.passion-photographie-sportiv ... late01.htm
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Re: MD Val du Loir

Message non lu par kent »

C'est ma troisième participation au triathlon de Marçon ; l'organisation est bien rodée avec des ravitos satisfaisants et des parcours champêtres et sélectifs (particulièrement à vélo = presque 800m de D+ pour 84 km)) les signaleurs , bénévoles et spectateurs nous encouragent ardemment et tous ont l'air contents qu'on soit là !
bravo à toute l'équipe et j'espère qu'en 2009 , il y aura une participation en hausse car Marçon le mérite amplement :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008, 12:23
Localisation : Sarthe

Re: MD Val du Loir

Message non lu par ionny »

Je confirme pour la natation, j'avais pri mon GPS. (vous m'avez peut etre remarque avec mon truc sur la tete)
2500 m en arrivant a mon velo.
si on enleve le depart-la sortie a l'australienne et la sortie de l'eau on arrive a 2250m
1ere boucle 1190m
2eme boucle 1060m
Répondre