Pascal Pich déca-ironman extrait

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

POUR MOI C EST LE MEME TRIP QUE FAIRE UN IRONMAN OU UN RAID
si ce gars s eclate en faisant ca tant mieux
apres c est clair que son titre de champion du monde peut etre mal vu
mais quand on voit le livre des record et qu on voit des truc comme le lancer avec une oreille ou encore des conneries je me dit qu il est le meilleur au monde dans cette categorie
concernant le statut de sportif de haut niveau c est clair qu il ne le peux le pretendre son sport n etant pas reconnu
mais n est officiellement sportif de haut niveau ceux inscrit sur les listes de jeunesse et sport (espoir france elites .......)
j ai vu une de tes reaction la dessus spin concernant ce gars mais comme tu l as dit toi meme tu ne peux te pretendre SHN car tu n est pas inscrit sur ces fichu liste ( c est toi qui l a dit moi je repete) pourtant quand on voit les charge d entrainement que tu te met ca laisse reflechir mais bon c est pareil pour lui
alors moi je dit tant mieux pour lui si il se fait plaisir en enchainent 8jours de sport alors que moi cest en 2 ou3 heures
:wink: :wink: :wink: :wink:
ensuite si il est charger ou pas j ai envie de dire m en fou car apparamen ce qu il fait n interesse pas grand monde donc je sais pas si il est obliger de se charger pour vivre mediatiquement pas comme certain hein les footballeur :arrow: :arrow:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

c est clair que ca n interresse pas grand monde donc ca serait de ne plus poster des nouveautés sur lui .....
je ^prefere parler d 1 mec qui fait embrun fais 688 eme en 14h 30 et qui reconnait qu il a mal aux jambes :twisted:
a ++++B B OU
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Si il est heureux comme ça laissez le faire son trip ...

Mais réflechissez un peu ... avec les réactions négatives que vous avez envers ce gars là (vous triathletes ironmans ou pas) les non initités eux, ont les memes réactions envers les "simples triathlètes ironmans" ...

Je le défend pas mais les gens qui ne connaissent rient au tri ont les memes réactions que vous envers ce déca ironman envers nous ...

si j'me fait bien comprendre ???
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

un jour un jour, moi aussi j'aurais les couilles pour faire rien qu'un double...
et dire qu'il y a un triple à moins de 800km de chez moi...
dis pas cal comment tu fais pour ne pas avoir mal aux jambes ?
Ben comme m'a répondu mon copin manu conraux aux 10km de colmar ( en 35'50 pour un champion du monde de déca ironman ) ben je cours et j'arrête qand c'est fini...

:P
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

IL N'Y A PAS DE DROGUES HEUREUX.....PR OLIVENSTEIN
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

C'est marrant comme il faut toujours qu'il y ait une tête de turc quelque part. A qui le tour après PP ?.
Il vit son trip comme il en a envie. Aprés c'est sur qu'il est un peu m'as tu vu mais c'est son droit. Vous n'avez jamais vu des gars, même sur DO, se ballader avec leur tenues toute la journée, à la prise des dossards, à la pose des vélos, dans les restos......
Aprés savoir si c'est sain, si c'est un drogué, un malade, qu'il n'a pas mal aux jambes parce qu'il finit en marchant....Il s'éclate apparemment et je vois pas en quoi il nous fait du mal en faisant du triple (du moins pas plus que ceux qui ont le même comportement sur n'importe quelle épreuve. je crois pas à cettte histoire d'amalgame, de dispersion de sponsors...De toute façons y'a pas 2 journalistes qui arrivent à savoir ce qu'est un tri à part notre ami de l'équipe.) Je lisais hier dans notre journal local que Marceau avait longtemps été en tête des championnats du monde d'Hawaii avant de finir sur la jante et avoir la médaille d'argent. Il s'agissait de l'Xterra bien sur mais ce n'était précisé nulle part.
Bref personnellement ce P.Pitch ne me dérange pas.
Avatar de l’utilisateur
ERIC
Messages : 188
Inscription : 14 mars 2003 13:33
Localisation : cosne sur loire
Contact :

Message non lu par ERIC »

moi non plus :sm6:
y'en a quand meme qui sont lourd....personne ne l'a critiqué !
et il ne fait de mal a personne en faisant du triple! on est d'accord
apres s'il est interviewé dans une revue diffusée nationalement on a quand meme le droit de réagir :!: ...et je le rappelle, sans vouloir le critiquer ou en faire une tete de turc :!: :sm11:
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

ERIC a écrit :moi non plus :sm6:
y'en a quand meme qui sont lourd....personne ne l'a critiqué !
et il ne fait de mal a personne en faisant du triple! on est d'accord
apres s'il est interviewé dans une revue diffusée nationalement on a quand meme le droit de réagir :!: ...et je le rappelle, sans vouloir le critiquer ou en faire une tete de turc :!: :sm11:
merci eric
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
mistigri
Messages : 127
Inscription : 10 juin 2004 14:42

Message non lu par mistigri »

S'il s'éclate sans faire de mal à personne c'est l'essentiel
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

mistigri a écrit :S'il s'éclate sans faire de mal à personne c'est l'essentiel
A partir du moment ou il ne passe pas pour un exemple à suivre pour les gamins, je suis d'accord.
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

pmptri a écrit :
mistigri a écrit :S'il s'éclate sans faire de mal à personne c'est l'essentiel
A partir du moment ou il ne passe pas pour un exemple à suivre pour les gamins, je suis d'accord.
Ouaip ... je pense que les gamins ont plein d'autres mauvais exemples à suivre, et de plus mauvais d'ailleurs ... :? ... et compte tenu de la médiatisation du tri, ils ont plus à perdre en regardant un match de foot :oops:
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Désolé Nico de te contredire, mais le fait qu'il se rationne en glucide avant les courses, c'est assez logique pour ce genre d'épreuve, celaà lui permet de stocker plus facilement pendant l'épreuve. il faut rappeller que su ce genre d'épreuve on peut manger tout le temps facilement. il n'y a pas les mêmes besoins que sur le court.

Aprés, si ça lui plait de pratiquer ce sport, c'est son plaisir. Y'a bien des gars qui se font tracter par des scooters des mers pour surfer des wagues énormes....si c'est leur trip.........
EN tous cas pour la recherche scientifique, c'est sympa ces "petit" déca Ironman.... :lol:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

enfin, tu vas au boulot et tu dis que tu fais un Ironman et les gens te regardent exactement comme certains regardent Pascal Pich ici ;-)

'quoi vous nagez et roulez AVANT un marathon??? vous etes des malades'

'en plus faut payer??? alors vous etes cons en plus?' ;-)

La raison des uns est la folie des autres...

ERIC a écrit :rien mais alors rien du tout....c'est juste que certaines de ses déclarations sont pour moi ahurissantes
....c'est tout...et ca me fait plutot sourire qu'autre chose, ca va pas plus loin :)
Répondre