un ironman en cht'imani

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: un ironman en cht'imani

Message non lu par LEGRAND »

ça y est le naze a parlé..., heureusement que tu es là, il manquerait quelques choses à la planète triathlon sans ta présence.

des propos constructifs et concis, tout en finesse, du bonheur. je te remercie vivement de nous aider dans notre projet.

à bientot pour une nouvelle excellente idée, du même tonneau....

je repond bien sur à super kouk, le roi de la réponse à 2 balles...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: un ironman en cht'imani

Message non lu par L'indien »

LEGRAND a écrit :je suis à la recherche d'un nom original pour cette épreuve car je pensais l'appeller "IRONCH'TI" mais aprés un mail à yves cordier, il m'a confirmé ce que je pensais déjà, le nom "IRON" est protégé, donc je ne voudrais me mettre la société Triangle à dos.

je vais suivre le conseil de yves et trouver un autre nom. si vous avez une âme de publicitaire, je suis preneur d'une bonne idée.

par avance merci
Tu ne m'as pas dit pour Le" CARBONCH'TI"
en sachant que le carbon et l'iron quand ils s'associent ça donne de l'acier non? :wink:
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: un ironman en cht'imani

Message non lu par LEGRAND »

why not!!! sauf que les mines et cambrai ça fait 2. nous sommes en plein dans une région agricole, pas de traces des terrils et des corons de mineur.

je garde pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: un ironman en cht'imani

Message non lu par L'indien »

Ah oui, désolé :arrow: je ne connais que les fameuses Bêtises de Cambrai :wink:
Que ton projet aboutisse :wink:
david75
Messages : 127
Inscription : 23 févr. 2006 11:54

Re: un ironman en cht'imani

Message non lu par david75 »

Ben après le TRI BREIZH, pourquoi pas le TRI CH'TI tout simplement
David
little_santaclaus
Messages : 145
Inscription : 24 déc. 2006 14:49

Re: un ironman en cht'imani

Message non lu par little_santaclaus »

LEGRAND a écrit :je peux vous annoncer dés maintenant le lancement officiel du projet "IRONCH'TIMAN" à Cambrai le 30 aout 2009.
ce triathlon longue distance sera couplé au traditionnel duathlon de cambrai dont le départ se fera 1 ou 2 heures aprés dés le départ du LD, là les distances ne sont pas encore validés.

vous pouvez dés maintenant en parler autour de vous, en gardant bien en tête que l'objectif est de créer une épreuve convivial, à un tarif accessible, même si 150€ est toujours un tarif exorbitant...

j'ai rencontré ce week end thierry sut le challenge frane et j'espère rapidement vous proposer un site dédié à l'épreuve, un peu de patience on y travaille.

merci de vos commentaires, ils me sont précieux....
Superbe initiative, deux remarques :
Merci de proposer une épreuve a un prix "abordable"
N'as tu pas peur d'avoir beaucoup de drafting, si sur un parcours en boucle tu laches les duathlètes pendant l'ironman (en attendant le nom officiel)

En tous cas bravo pour cette belle initiative ...
chrisdenice
Messages : 12
Inscription : 05 sept. 2007 13:33

Re: un ironman en cht'imani

Message non lu par chrisdenice »

Pour Legrand,
sans vouloir à tout prix entrer dans un rapport de force avec la société Triangle, il me semble qu'Yves Cordier n'est pas le mieux placé pour te donner une information objective sur la propriété intellectuelle du mot "Iron". Autant je pense qu'il y aurait souci à utiliser "Ironman", autant je doute qu'utiliser seulement "Iron" puisse t'attirer des ennuis (un peu comme utiliser seulement "man", comme le font Embrun ou l'île d'Elbe). Aujourd'hui, pas mal de triathlons à travers la planète utilisent la mention "Iron" sans apparemment être inquiétés, comme l'Ironléman ou certains double IM aux Etats-Unis (patrie de la WTC, quand même). M. Cordier n'a bien sûr pas intérêt à ce que tu organises une manifestation qui pourrait concurrencer la sienne, et encore moins à ce que tu pousses la comparaison jusqu'à utiliser tout ou partie du nom de la sienne, alors renseigne-toi avant de renoncer à ton nom "Ironch'ti". Je trouve qu'il sonne plutôt pas mal (ça valorise toujours les triathlètes LD qu'on leur rappelle qu'ils ne sont pas faits du même métal que le commun des mortels, moi compris évidemment). Après, Trich'ti est pas mal non plus (ça rappellera Corsicatri, autre tentative historique pour un LD différent), mais pas Ch'titri (faudrait quand même pas minorer l'événement). Ou Ch'timan. Bon, tout ça n'est pas très original, désolé... Je vais continuer de réfléchir. En tout cas, bravo pour cette initiative et bon courage, je trouve qu'organiser un IM, pardon M. Cordier, un "distance ironman" à Cambrai, ce n'est pas une bêtise (ouf, j'ai réussi à la placer, quand même, celle-là).
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Re: un ironman en cht'imani

Message non lu par fab059 »

CH'TRIMAN
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: un ironman en cht'imani

Message non lu par koukoukouk »

[quote="chrisdenice"] M. Cordier n'a bien sûr pas intérêt à ce que tu organises une manifestation qui pourrait concurrencer la sienne, quote]

:? Faut yarreter les mecs ,c'est mal connaitre le bonhomme ,il fait tout pour développer LE triathlon ,pas seulement celui de NICE :wink: .

C'est toi qui pense en égoiste ,et en plus tu es un peu gogol , un ironman dans une région bof-bof ,avec une organisation qui soit dit pourra ètre top mais ne pourra rivaliser au nivea ude l'ambiance .

Ce sera je l'espere très bien mais totalement différent et donc nous ,les athlètes seront à mème de faire nos choix comme des grands ,et tu vois ça me dit de le faire ,j'aime à faire les premières éditions(corse ,gérardmer) et mème le premier iron de nice qui a eu chaud en terme de périnisation vu les couacs de 2005 ,ma foi très bien corrigés non ?

Keep cool les mecs ,yves c'est pas iacono :idea:
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: un ironman en cht'imani

Message non lu par lion52 »

euh !! je passe, et, j'm'en vais,
cambrai ch'triathlonman.
chalut, a pluche.
a donf, les gars, pour une fois, ça nous évitera de descendre,en bas.... au prix du carburant... 8)
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
chrisdenice
Messages : 12
Inscription : 05 sept. 2007 13:33

Re: un ironman en cht'imani

Message non lu par chrisdenice »

kouk, bienvenue au pays des bisounours
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: un ironman en cht'imani

Message non lu par koukoukouk »

chrisdenice a écrit :kouk, bienvenue au pays des bisounours
si tu es de NICE ,viens demain matin à l'entrainement tu es le bienvenu ,on rigolera ,je suis sur qu'il en a mème pas entendu parlé !

Tu le connais un peu alors pour dire ça de lui ?
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: un ironman en cht'imani

Message non lu par herminator »

pourquoi pas

BILOUTMAN
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: un ironman en cht'imani

Message non lu par herminator »



NORD'S MAN

oh le jeu de mot :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Grémie
Messages : 31
Inscription : 08 janv. 2008 21:44
Localisation : Chambé

Re: un ironman en cht'imani

Message non lu par Grémie »

Salut,

Pourquoi pas IRONCH'TRI :lol: ou l'Enfer du CH'NORD... :twisted:

++
Répondre