Nice puis Embrun

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
bipbip13
Messages : 13
Inscription : 02 juin 2008, 10:10

Nice puis Embrun

Message non lu par bipbip13 »

bonjour à tous

qu'en pensez vous ?

je vais faire nice, et comme au dernier moment j'ai tout mon moi de juillet en vacance, peut être l'idée de faire embrun dans la foulée, est ce que certain on déjà tenter l'aventure ?

bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Nice puis Embrun

Message non lu par koukoukouk »

je l'ai pas fait car à chaque fois j'avais hawaii , toutefois ,je l'avais conseillé à pas mal de potes ,en effet tu récupères pendant 3 semaines avec du sport cool , ça te mets au 15 juillet , tu te retapes 2 semaines gratinées avec mini 4-5 sorties boucherie ,faciles avec les jours longs ,à pied de longs footings ,et puis 1 semaine dégressive et 1 de récup et voilà ,il y a des chances que tu sois mieux(moins nul plutot) à embrun :D
Louis_
Messages : 187
Inscription : 02 janv. 2006, 10:18
Localisation : antibes (06)

Re: Nice puis Embrun

Message non lu par Louis_ »

Alex Louison gagne Nice et fait 2 à Embrun l'an dernier: facile :lol:

donc on peut le faire, voire bien le faire!

maintenant, vu que tu as le temps pour t'inscrire à Embrun: fais Nice laisse toi 2/3 semaines de repos, fais 1/2 sorties appuyées et avises selon la forme, mais surtout l'envie :!:

Louis
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24935
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Nice puis Embrun

Message non lu par Bryce »

koukoukouk a écrit : tu récupères pendant 3 semaines avec du sport cool , ça te mets au 15 juillet , tu te retapes 2 semaines gratinées avec mini 4-5 sortiesje l'ai boucherie ,faciles avec les jours longs ,à pied de longs footings ,et puis 1 semaine dégressive et 1 de récup et voilà ,il y a des chances que tu sois mieux(moins nul plutot) à embrun :D
Louis_ a écrit :vu que tu as le temps pour t'inscrire à Embrun: fais Nice laisse toi 2/3 semaines de repos, fais 1/2 sorties appuyées et avises selon la forme, mais surtout l'envie
Je vois double :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
bipbip13
Messages : 13
Inscription : 02 juin 2008, 10:10

Re: Nice puis Embrun

Message non lu par bipbip13 »

j'avais cacher des choses, en faite j'ai arrêter le tri à nice 2006, et j'ai repris il y à 10 jours, je viens d'être inscrit aujourd'hui à nice, mais effectivment le challenge me plait asser, surtout vu qu'en juillet je ne bosse pas, j'aurais donc du temps pour m'entrainer.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008, 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Nice puis Embrun

Message non lu par triathlonnature »

Alors vas-y
Bonne chance
DJDOUDOU
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2006, 21:38
Localisation : SUD

Re: Nice puis Embrun

Message non lu par DJDOUDOU »

Salut, je l'ai fait l'année dernière. j'ai fait cool entre les deux, avec une seule sortie vélo boucherie. Le reste du temps, natation, et vélo cool, pas de course à pied. Si tu peux, fonce, c'est le top. Mais attention, Embrun reste Embrun: respect.
IRONDENIS
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006, 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Nice puis Embrun

Message non lu par alextri »

salut,
j'ai fait le double en 2005,
que des sorties aerobies et stage pizzas pendant le premier mois :D
c'est passe :wink:
Répondre