BH... vous connaissez ??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Hello,

Je rejoins Nick sur le fait que c'est comparable à du DKT voir moins bien, c'est à dire que si tu n'es pas trop exigeant et regardant, c'est un bon rapport qualité prix, mais pour 3000 euros je pense que tu peux trouver mieux moins cher !

Juste aussi pour corriger un truc : Liberty Seguros a roulé sur des Giant en début d'année car la signature du contrat avec BH s'est fait très tardivement après que Manolo se soit fait fucked up par Giant, mais en mai ils roulaient bien sur des BH protos en carbone préfigurant la gamme 2005.

Mais rien à voir avec ce vélo "carbone" taïwannais malheureusement pour toi Copste.

A peluche et bon we
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

zefrenchcarotte a écrit :Hello,

Je rejoins Nick sur le fait que c'est comparable à du DKT voir moins bien, c'est à dire que si tu n'es pas trop exigeant et regardant, c'est un bon rapport qualité prix, mais pour 3000 euros je pense que tu peux trouver mieux moins cher !

Juste aussi pour corriger un truc : Liberty Seguros a roulé sur des Giant en début d'année car la signature du contrat avec BH s'est fait très tardivement après que Manolo se soit fait fucked up par Giant, mais en mai ils roulaient bien sur des BH protos en carbone préfigurant la gamme 2005.

Mais rien à voir avec ce vélo "carbone" taïwannais malheureusement pour toi Copste.

A peluche et bon we
Tu parle de celui là :?: :lol:

Image

J'aime bien celui là aussi... :sm3:

Image

Bon allez je :arrow:
BEN
Messages : 154
Inscription : 07 juil. 2004, 12:04
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par BEN »

Si tu me donnes le deuxième, je veux bien le prendre en plus avec les deux corima (cherche roue carbone) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004, 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

On m'a prêté un BH alu/carbone en Chorus au printemps dernier pendant 3 semaines.
La seule remarque que je peux faire est qu'il était très maniable et très agile car je roule en 650 d'ordinaire et là, le format des roues ne m'a pas gênée.

"Copste", je constate que, depuis le temps, tu ne t'es toujours pas arrêté sur un modèle. C'est que ce n'est pas si urgent, donc prends ton temps. J'espère que tu feras le bon choix.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Liz a écrit :On m'a prêté un BH alu/carbone en Chorus au printemps dernier pendant 3 semaines.
La seule remarque que je peux faire est qu'il était très maniable et très agile car je roule en 650 d'ordinaire et là, le format des roues ne m'a pas gênée.

"Copste", je constate que, depuis le temps, tu ne t'es toujours pas arrêté sur un modèle. C'est que ce n'est pas si urgent, donc prends ton temps. J'espère que tu feras le bon choix.
Merci Liz pour ta contribution... il est vrai que j'ai le temps vu que c'est tout de même un somme d'argent... :shock:

En ce qui concerne BH, c'est plus le fait de pouvoir bénéficier d'une grosse remise sur les modèles de la marque alors je me renseigne... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Copste a écrit :
zefrenchcarotte a écrit :Hello,

Je rejoins Nick sur le fait que c'est comparable à du DKT voir moins bien, c'est à dire que si tu n'es pas trop exigeant et regardant, c'est un bon rapport qualité prix, mais pour 3000 euros je pense que tu peux trouver mieux moins cher !

Juste aussi pour corriger un truc : Liberty Seguros a roulé sur des Giant en début d'année car la signature du contrat avec BH s'est fait très tardivement après que Manolo se soit fait fucked up par Giant, mais en mai ils roulaient bien sur des BH protos en carbone préfigurant la gamme 2005.

Mais rien à voir avec ce vélo "carbone" taïwannais malheureusement pour toi Copste.

A peluche et bon we
Tu parle de celui là :?: :lol:

Image

J'aime bien celui là aussi... :sm3:

Image

Bon allez je :arrow:
Tes BH, ils sentent à plein nez le Giant rebadgé ... tu ne les auras en boutique ceux-là :shock:
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

C'est bien de ceux là dont je parlais et non ce ne sont pas des Giant repeints, mais bien des BH :!: .

D'ailleurs le premier modèle est disponible dans la gamme 2005 de mémoire. Le deuxième est trop spécifique je pense. Mais c'est vrai que le système d'intégration de la tige de selle par exemple est très proche des Giant :roll: ...

Tcho
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004, 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Message non lu par yanou »

les BH en photos sont deux giant, le TCR composite advanced et le tcr composite time trial. pas étonnant qu'ils soient bien!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

yanou a écrit :les BH en photos sont deux giant, le TCR composite advanced et le tcr composite time trial. pas étonnant qu'ils soient bien!

Voici pour le TT
http://www.corystarr.com/biketech/image ... ge128.html
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

NickTheQuick a écrit :
yanou a écrit :les BH en photos sont deux giant, le TCR composite advanced et le tcr composite time trial. pas étonnant qu'ils soient bien!

Voici pour le TT
http://www.corystarr.com/biketech/image ... ge128.html
Un seul me suffirait... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

zefrenchcarotte a écrit :C'est bien de ceux là dont je parlais et non ce ne sont pas des Giant repeints, mais bien des BH :!: .

D'ailleurs le premier modèle est disponible dans la gamme 2005 de mémoire. Le deuxième est trop spécifique je pense. Mais c'est vrai que le système d'intégration de la tige de selle par exemple est très proche des Giant :roll: ...

Tcho
Désolé, ZFC, mais je n'y crois guère ... la ressemblance est 'achtement trop frappante ... jusqu'aux haubans cintrés, la tige de selle intégrée ... :?
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Etienne a écrit :
zefrenchcarotte a écrit :C'est bien de ceux là dont je parlais et non ce ne sont pas des Giant repeints, mais bien des BH :!: .

D'ailleurs le premier modèle est disponible dans la gamme 2005 de mémoire. Le deuxième est trop spécifique je pense. Mais c'est vrai que le système d'intégration de la tige de selle par exemple est très proche des Giant :roll: ...

Tcho
Désolé, ZFC, mais je n'y crois guère ... la ressemblance est 'achtement trop frappante ... jusqu'aux haubans cintrés, la tige de selle intégrée ... :?
C'est vrai qu'en regardant de près, la ressemblance est frappante... Image
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Copste a écrit :C'est vrai qu'en regardant de près, la ressemblance est frappante... Image
Et pis, moi :?: :?: :?: :x
Ki ki s'est tapé les 275 photos de l'Interbike pour te montrer, de fait, la gémélité entre le BH et le Giant ? Ki, hein ? C'est pas le gars Etienne, occupé à régler le déport de sa K7 sur sa toute nouvelle roue :wink:
Un peu de justice, M.... (consulter Khristri :wink: pour la signification des ...)

Jealous Nick
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003, 08:06
Localisation : EVRY

Vélo original ???

Message non lu par samvelo »

Salut,

Et oui il y a des similitudes frappantes entre le bh et le giant, tout comme il en existe beaucoup sur le marché...
Si on met en // nombre de marques aujourd'hui sur le marché et le nombre de fabriquant de cadre, il n'est pas étonnant de trouver des clones...
Alors à qui se fier si un même cadre peut être distribué à des prix différents dans des réseaux différents ???????
C'est bien là que l'on reconnait l'intérêt pour certaines marques qui ne copient pas à tout prix sur la concurrence exemples : cannondale, cervelo, colnago, scapin, merlin, rocky mountain....

A+
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

ce week end j'ai roulé avec un mec qui avait un en alu, milieu de gamme, il en était super content (cyclosportif de 45/50 ans, bon niveau, plutot rude sur les pedales...). fiable, bonne tenue de route en descente, assez rigide (un petit bémol pour la fourche d'origine en alu qu'il a changé pour une fourche carbone Look), bien équipé. bref, un bon petit vélo....
:)
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Répondre