POISSY 2005 risque de faire mal !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003, 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

C'est peut-etre stratégique d'avoir pris Henning.

En ayant un Henning plus peut-etre un Blasco , dans le groupe de tête , leur but est d'ainsi de désorganiser le groupe de tête afin de faire rentrer plus facilement Loisel, Deanaz , Dodet et Berlier. Je ne pense pas que Beauvais s'amusera à ramener au parc Henning et Blasco sans qu'ils donnent un coup de chausson.
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003, 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Et oui Spin, il a raison !!!! On va tout faire pour poser groupire !!! Comme nous avons de très bons coureurs (enfin je pense...) Il faudra que notre Spin roule afin de nous (Zgueg, Mike, Guillaume et moi même..) faire revenir sur l'ennemi N°1 : Beauvais (très bons nageurs) au cas où l'on sortirait un peu loin de la tête (il y a de fortes chances :lol: :lol: )
A moins que nous nous décidions de nager comme des squales l'an prochain !!!!

Cette stratégie ne s'appliquera pas systématiquement alors ne vous mettez pas dans nos roues en attendant la course à pieds car vous pourriez être décu du résultat !!!! D'autant plus que Spin est capable de nous faire sauter même dans sa roue.... :shock: :lol: :D

Décidement trop fort ce Spin !!!!! :P
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

La Gafy me déçoit un peu, quand il écrit :

"En ayant un Henning plus peut-etre un Blasco , dans le groupe de tête , leur but est d'ainsi de désorganiser le groupe de tête afin de faire rentrer plus facilement Loisel, Deanaz , Dodet et Berlier."

J'ai du respect pour le team de Poissy, mais même si Phil Gros a pas mal d'influence dans le milieu de la D1, je ne suis pas convaincu qu'il réussisse à faire partir ses gars à 6... :lol:
Et oui Gafy, avec Henning, Blasco, Loisel, Déanaz, Dodet et Berlier (et encore, t'es sympa, t'aurais pu ajouter Marceau et Moulaï), ça fait trop de monde et ils n'ont le droit d'être que 5 au total...
Enfin Gafy, je vois que tu n'as pas encore totalement récupéré (ta lucidité) d'Hawaï... :roll:
Allez va, on met ça sur le compte de ton excellente course de fin de saison.
Sinon Gafy, peux-tu nous donner des nouvelles de Gréoux... quant à l'équipe 2005 ? Est-ce toujours d'actualité que tu ne reprennes pas le départ d'un GP ?
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8234
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Speaker'Oliv a écrit :J'ai du respect pour le team de Poissy, mais même si Phil Gros a pas mal d'influence dans le milieu de la D1, je ne suis pas convaincu qu'il réussisse à faire partir ses gars à 6... :lol:
Meuh si... chaque équipe a le droit de faire partir qq extras. Seulement il faut prévenir avant la course qui constitue ton équipe de 5. Le principe est de pouvoir faire goûter la D1 aux petits jeunes (ceux que ça tue pas en ressortent un peu plus agguerris :) ). Je ne pense pas qu'un team ai osé détourner le système en mettant utilisant les extras comme faisant parti intégrante de la stratégie d'équipe.

T.
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Bien d'accord avec toi Thierry, mais je crois que si les gars sus-cités partent à 6, il ne faut pas me faire croire qu'il s'agit de les aguerir...
Encore que, on ait tous besoin chaque jour d'un peu plus d'expérience...
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003, 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

J'ai juste cité les gars qui font parti de Poissy, si j'avais oublié d'en citer un, on m'aurait dit , t'oublierais pas machin ... bon ok, je suis quand même inpardonnable pour Tony de l'avoir oublié, pour Marceau je me disais juste avec le x-terra + peut-etre une expérience sur du long, il risque de ne pas le voir bcp sur le gp.

Sinon pour nous , l'équipe GP sera basé surtout sur les étrangers (top secret :lol: ) plus Nico Tabarant et Romain Cadière pour les jeunes français. Perso c'est sûr que je ne fasse pas de GP à part si on a une épidemie de bléssés .
Répondre