Re- transfert dossard Paris

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nicofree02
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2008, 12:56

Re- transfert dossard Paris

Message non lu par nicofree02 »

Je souhaite me retirer du triathlon CD de Paris... S'il y en à qui sont intéressé par mon dossard, merci de me le faire savoir.
06 67 93 72 34 ou 01 57 59 15 44 ou 01 30 43 18 59
delvauxd
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2008, 13:59

Re: Re- transfert dossard Paris

Message non lu par delvauxd »

je suis preneur
Daniel Delvaux
licence : 56372M48
club : BIN Ironman Nato

merci
Daniel
nicofree02
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2008, 12:56

Re: Re- transfert dossard Paris

Message non lu par nicofree02 »

Ok, cool, je fais un mail + courier à l'organisation.
Dés que j'ai confirmation, je te préviens.
L'inscription est de 52 Euros. Voici le lien http://www.triathlondeparis.fr/
Je compte sur toi pour m'envoyer un chèque dés que je confirme! Sinon, mes collègues de clubs saurons te trouver dans le parc... héhéhé!
nicofree02
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2008, 12:56

Re: Re- transfert dossard Paris

Message non lu par nicofree02 »

Je viens de regarder sur leur site... Faut faire trés vite!
J'imprime le document de demande de transfert de Dossard, je remplie ma partie et te l'envoie... donc il faut que tu me donnes ton adresse aujourd'hui absolument! Et oi tu remplis ta partie et l'envoies aussitôt!
Sinon on peu se donner un rencard qq part. J'habite Guyancourt (78) et bosse à Véliy.


10 - REMBOURSEMENT

10.1 - Inscription validée

Toute inscription, une fois validée par la F.F.TRI., est ferme et définitive et ne peut faire l’objet d’aucun remboursement pour quelque motif que ce soit, hors souscription à l’assurance individuelle annulation proposée au moment de l’inscription, et hors annulation de l’épreuve par la F.F.TRI..

Chaque inscription, une fois validée par la F.F.TRI., fait l’objet de l’attribution d’un numéro de dossard strictement personnel.

Il sera possible de demander un transfert de dossard en adressant au siège de la F.F.TRI. avant le mardi 10 juin 2008 minuit au plus tard (le cachet de la Poste faisant foi) :
- le formulaire de demande de transfert de dossard* dûment complété et signé par les deux personnes concernées
- si la personne récupérant le numéro de dossard n’est pas titulaire d’une licence F.F.TRI. « pratiquant » en cours de validité :
o le coupon pass journée* dûment complété et signé (par le représentant légal si mineur)
o la copie de la licence « Accueil » en cours de validité portant la mention « Certificat médical compétition » ou un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive en compétition de Triathlon de moins d'un an à la date de l’épreuve* (cf : Code du Sport – Art L231-3),
o l’autorisation parentale* pour les mineurs,
o la copie de votre pièce d’identité
o un chèque d’un montant correspondant au tarif du pass journée concerné à l’ordre de la F.F.TRI. uniquement si la personne initialement inscrite n’avait pas fait l’acquisition d’un pass journée


* Documents téléchargeables ici : http://www.triathlondeparis.fr/index.ph ... Itemid=121

Au-delà de cette date, il ne sera plus possible de transférer un dossard à une tierce personne.
nicofree02
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2008, 12:56

Re: Re- transfert dossard Paris

Message non lu par nicofree02 »

Bon, t'es plus intéressé? Ce serait sympa de le dire au moins...
Répondre