Henning à Poissy

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004, 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Henning à Poissy

Message non lu par BENJY »

Avec l'arrivé de Rasmus Henning à Poissy, et la présence de grands du tri dans d'autres clubs fançais...Pensez vous à superbe grand-prix de classe Mondial pour 2005 8) ??? Ou seulement de nouvelles têtes qui se pointerons de temps en temps :( ???
clean
Messages : 52
Inscription : 12 mai 2004, 12:52

Message non lu par clean »

encore un qui vient chercher le pognon et qui n'a rien a foutre du triathlon français .
on serait bien plus judicieux a former nos jeunes athlètes français en les encouragent financièrement que de payer des athlètes etrangers qui nous apportent rien 'il y a assez d'exemple.
breizhman
Messages : 120
Inscription : 06 mai 2004, 15:50

henning

Message non lu par breizhman »

D'accord trop blasé de la vie comme mec...

On peut voir la chose autrement: la venue de stars du tri mondial sur le GP va contribuer à sa médiatisation donc à sa popularité et ainsi attirer de nouveaux pratiquants y compris parmi les plus jeunes!
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

clean a écrit :encore un qui vient chercher le pognon et qui n'a rien a foutre du triathlon français .
on serait bien plus judicieux a former nos jeunes athlètes français en les encouragent financièrement que de payer des athlètes etrangers qui nous apportent rien 'il y a assez d'exemple.
Pourquoi insulter des gens que tu ne connais pas ? Nous qui avons 5 jeunes français sur pole, nos deux étrangers n'en ont pas rien à foutre du club et du triathlon français. S'ils viennent c'est aussi parce qu'ils aiment courir en France, qu'ils sont fiers de faire partie de notre club, et que le Grand Prix les stimule. Et si tu demandes à ceux qui ont connu Darren Carnell, ils te diront que tes propos n'ont aucun sens.

Non mais.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003, 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Heureusement qu'il y a les clubs français et les gp pour attirer quelques étrangers sinon les jeunes ne pourraient pas se rendre compte de ce qu'est le niveau international.

A part le gp grace aux clubs , il n'y a pas une course en france capable d'attirer les meilleurs étrangers, eh oui maintenant plus une course en france n'a une grille de prix international (je parle pour le cd). C'est la misère, heureusement que nos athlètes ont les clubs et les emplois(armée,sncf,ministere education nationale...) sinon le niveau en france serait minable.
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004, 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Message non lu par yanou »

une course telle que le gp français est quasiment unique dans le monde, 5 manches étalées sur toutes la saison, de vraies équipes et un titre de champion de france des clubs à la clé... de plus tous les meiileurs français (en courte distance et même certains du long) le courent, c'est dire le niveau... donc des conditions de course comme ça on ne peut qu'en retrouver sur les ITU (niveau 1 ou 2). donc même si c'est sûrement financièrement intéressant pour henning de courir le gp je suppose (et j'espère) que ce n'est pas son seul intérêt à venir à poissy.
en plus de l'apport médiatique qu'il représente, rasmus va également contribuer à tirer le niveau du gp vers le haut et ça n'en sera que plus formateur pour tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

En fait, ce qu'il faudrait, c'est un gros événement international à Paris. Patience, bientôt j'espère de grandes nouvelles...

Mais pour le moment, je ne peux vous en dire plus. ;)

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

C'est nul ca des débuts de révélations !!!! On saura quand ?
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Yogui a écrit :C'est nul ca des débuts de révélations !!!! On saura quand ?
Na na nèreuh. Oh ! d'ici une quinzaine de jours...

OnlineTri aura la primeure, c'est cool ça non ?

MaRcO :lol:
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004, 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

on a hâte de savoir .......... :sm12: :sm16:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

On peut avoir un petit indice Marco ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003, 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

je voudrais réserver mes places pour les épreuves de tri.....à moins que je n'y participe, mais là c'est pas certain du tout :roll:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Disons que ce serait une formule de compétition de prestige encore peu utilisée, destinée à mobiliser ce qui fait qu'on parle ou non d'un sport dans ce bas monde, c'est à dire un gros sponsor qui adhère à nos vertus (écologie, nature, santé etc) avec télé et tout. Plus le souffle de l'histoire du sport. La perspective de 2012... Voilà vous savez presque tout !

En gros on parlera de triathlon si une grosse boite en a envie et besoin !

MaRcO 8)
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004, 15:01
Localisation : rayon maquillage

Re: Henning à Poissy

Message non lu par Liz »

BENJY a écrit :Avec l'arrivé de Rasmus Henning à Poissy, et la présence de grands du tri dans d'autres clubs fançais...Pensez vous à superbe grand-prix de classe Mondial pour 2005 8) ??? Ou seulement de nouvelles têtes qui se pointerons de temps en temps :( ???
Deuxième hypothèse possible, mais c'est aux clubs d'imposer dse règles. Après tout, ce sont les employeurs !

J'espère que ça fera des belles courses.
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004, 15:01
Localisation : rayon maquillage

Re: Henning à Poissy

Message non lu par Liz »

BENJY a écrit :Avec l'arrivé de Rasmus Henning à Poissy, et la présence de grands du tri dans d'autres clubs fançais...Pensez vous à superbe grand-prix de classe Mondial pour 2005 8) ??? Ou seulement de nouvelles têtes qui se pointerons de temps en temps :( ???
Deuxième hypothèse possible, mais c'est aux clubs d'imposer des règles. Après tout, ce sont les employeurs !

J'espère que ça fera des belles courses.


BENJY a écrit :Ou seulement de nouvelles têtes
tu veux dire de "belles têtes" !
Répondre