full speed ahead ???!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: full speed ahead ???!!

Message non lu par coyotte90 »

Continues tu es sur la bonne voie....il n'y a plus qu'un mot en abrégé dans ta dernière phrase inutile...tu y es presque !

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: full speed ahead ???!!

Message non lu par triathlonnature »

si tu préfère le carbone, je te conseil vivement les CORIMA AERO, elles ont fait leur preuve sur tout les terrains et comme il y a des évolutions récentes tu pourras choisir selon de ce que tu dispose comme argent.
triathletecool
Messages : 201
Inscription : 13 juin 2008 02:57

Re: full speed ahead ???!!

Message non lu par triathletecool »

coyotte90 a écrit :Continues tu es sur la bonne voie....il n'y a plus qu'un mot en abrégé dans ta dernière phrase inutile...tu y es presque !

C.
je n'ai de leçons à recevoir de personne....encore - d'un inconnu qui me prend pour un con
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: full speed ahead ???!!

Message non lu par koukoukouk »

triathletecool a écrit :
coyotte90 a écrit :
C.
qui me prend pour un con
puisque tu le dis on va t'y laisser :idea:
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: full speed ahead ???!!

Message non lu par Starsky »

triathletecool a écrit :
coyotte90 a écrit :Continues tu es sur la bonne voie....il n'y a plus qu'un mot en abrégé dans ta dernière phrase inutile...tu y es presque !

C.
je n'ai de leçons à recevoir de personne....encore - d'un inconnu qui me prend pour un con
faudrait peut-être lui trouver un nouveau pseudo à lui :| des idées ?
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: full speed ahead ???!!

Message non lu par koukoukouk »

"triathlete-concon" :?: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Re: full speed ahead ???!!

Message non lu par Marty »

triathletecool a écrit :
coyotte90 a écrit :Continues tu es sur la bonne voie....il n'y a plus qu'un mot en abrégé dans ta dernière phrase inutile...tu y es presque !

C.
je n'ai de leçons à recevoir de personne....encore - d'un inconnu qui me prend pour un con

et voilà les conséquences des portables. Les jeunes écrivent trop de textos et ne savent plus écrire normalement. ah la jeunesse d'aujourd'hui !!!! Dis à ta mère de te faire travailler les dictées pendant les grandes vacances :mrgreen: Moi je vais faire mon cahier de vacance cet été :wink:
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: full speed ahead ???!!

Message non lu par Christian Robin »

Les agents de l' Education Nationale te pissent à la raie, abondamment, en zigzag, et sans en toucher les bords.Ils essaient de transmettre aux générations suivantes un code de communication équivalent à un Basic, grâce auquel chacun se comprend sans trop forcer. Pour la transformation de ce code, ils font confiance à l'usage, qui petit à petit a transformé le latin en français, ils ne sont pas les gardiens du temple, et il n'y a pas qu'eux, loin s'en faut, qui aiment dire les choses clairement. :wink:
Je comprends que sur tes SMS, chaque signe se paie, mais pas ici: alors, jouis et profite ! :P
le husky
triathletecool
Messages : 201
Inscription : 13 juin 2008 02:57

Re: full speed ahead ???!!

Message non lu par triathletecool »

juste bon a faire chier le monde
sa se la pète et se permé "dessayer" de rabaisser les otres
ya 1 kestion c simple di répondre
et pui triple kkk garde té remarque dandicapé (mental et physique) :roll:
finalemen on compren pk vs êtes si pe sr ce forum...je préfères encore vélo101
+++
ps: lagen de léducation nationale retourne lécher la rondelle a ton supérieur :mrgreen:
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
triathletecool
Messages : 201
Inscription : 13 juin 2008 02:57

Re: full speed ahead ???!!

Message non lu par triathletecool »

Christian Robin a écrit :Les agents de l' Education Nationale te pissent à la raie, abondamment, en zigzag, et sans en toucher les bords.
je pren sa sr le compte de lémotion... pr 1 foi ke ta du alumer ton ordi a ton boulot, c asé dur pr un fonctionnaire de ton espèce :P
la prochaine foi fé + cour et di je t'... c fran et pa fo-cul
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Re: full speed ahead ???!!

Message non lu par gjg83 »

Bonjour,
Allez je vais essayer:
Une charte graphite permet à tout le monde de comprendre la question que tu poses et permet aussi de respecter les autres.
Les réponses que tu as eu jusqu'a présent sont quand même super sympa. Normalement tu ne devrais en avoir aucune.
Essaye d'écrire en francais STP,
Je n'ai par ailleurs aucun avis sur ce type de roues là!!!!!!!!!
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: full speed ahead ???!!

Message non lu par koukoukouk »

:wink: Il suffit de ne plus lui répondre ,soit il arrète de se rouler par terre en criant et nous respecte ,soit il retourne sur vélo101 :idea:
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: full speed ahead ???!!

Message non lu par Starsky »

je réponds pour dire que lui répondrai pas :evil:
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
squal
Messages : 180
Inscription : 18 janv. 2007 18:03
Localisation : à la piscine

Re: full speed ahead ???!!

Message non lu par squal »

4em jour d'inscription sur le forum et déjà, un gros dérapage....tricool :lol: Faut se ressaisir. Sur vélo pimpim ; les conseil en tri c'est plutôt tricotage,
alors essaie de rester en vie plutôt ici ..... :sm11:
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas . Carlos
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: full speed ahead ???!!

Message non lu par Christian Robin »

[quote="triathletecool"][quote="Christian Robin"]Les agents de l' Education Nationale te pissent à la raie, abondamment, en zigzag, et sans en toucher les bords.[/quote]
je pren sa sr le compte de lémotion... pr 1 foi ke ta du alumer ton ordi a ton boulot, c asé dur pr un fonctionnaire de ton espèce :P
la prochaine foi fé + cour et di je t'... c fran et pa fo-cul[/quote]

Cher triathlètecoule
Je ne t'encule pas (tu vois, contrairement à toi, je peux écrire le mot, sans être faux cul), car je ne prends pas mon plaisir avec n'importe quoi, mais je te l'ai dit, je te pisse à la raie, je t'arrose comme un vieux coin de mur. Voilà !
Mon ordi est souvent allumé, que ce soit au travail ou on, mais là, depuis quelques jours, je suis quasiment en vacances, il fait beau, la plage est à 50 mètres de chez moi, j'hésite entre rejoindre mes potes pour l'entraînement piscine, et nager en mer- sans combi, parce que l'eau est assez bonne, moins qu'en Méditerranée toutefois .
Tu vois, ça me satisfait de savoir que tu bosses pour me payer des vacances, et bientôt ma retraite.Continue à tripoter compulsivement ton portable au lieu du clitoris de ta copine, et bon vent sur Vélo 101.
Ne prends pas ça trop au sérieux: les paroles seules comptent, le reste n'est que bavardage.....
le husky
Répondre