Je suis calciné

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Re: Je suis calciné

Message non lu par Marty »

fait une cure de magnésium mais tu as du y penser déjà.
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Je suis calciné

Message non lu par NickTheQuick »

Meish a écrit : Les gars doués, ils existent, ils font moins de 3'50'' sur 1500m en cadets
Moins de 3'50 en cadets :mrgreen: Ils sont combien à l'avoir fait en France, renseigne-toi au lieu d'écrire, n'importe quoi ? :roll:
Tiens regarde ça :
http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... =&frmvent=
Quand dans une année, tu en as 3 qui passent dessous, c'est un grand max. En 2005 il y en eut 0, idem en 2006, en 2007, il y en eut 1, en 2008, pour l'instant 1...

Nickadetdemessoucis
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: Je suis calciné

Message non lu par Meish »

Les jeunes il n'y en a pas qu'en France arrêtez le nombrilisme....

Et même si j'y vais un peu fort niveau chonos, il y a quand même des français de 18-20 ans qui mettent la branlée aux meilleurs triathlètes MONDIAUX du 800m au 10000m.
Denis Mayaud espoir vient de faire 13'39'', Mourad Amdouni le corse 8'10'' et 3'42'' en junior, Nordine Smail de Livry espoir aussi sort 7'56'' en course de rentrée au mois d'avril, les frères jumeaux Hadjam junior 1 ont fait 3'48'' ce weekend, Florian Carvalho 8'44'' en minime et il n'a que 18 ans.... ça te parle?
Alors avant de dire que je raconte n'importe quoi ouvre les yeux aussi :twisted:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Je suis calciné

Message non lu par NickTheQuick »

Meish a écrit :Les jeunes il n'y en a pas qu'en France arrêtez le nombrilisme....

Et même si j'y vais un peu fort niveau chonos, il y a quand même des français de 18-20 ans qui mettent la branlée aux meilleurs triathlètes MONDIAUX du 800m au 10000m.
Denis Mayaud espoir vient de faire 13'39'', Mourad Amdouni le corse 8'10'' et 3'42'' en junior, Nordine Smail de Livry espoir aussi sort 7'56'' en course de rentrée au mois d'avril, les frères jumeaux Hadjam junior 1 ont fait 3'48'' ce weekend, Florian Carvalho 8'44'' en minime et il n'a que 18 ans.... ça te parle?
Alors avant de dire que je raconte n'importe quoi ouvre les yeux aussi :twisted:
Ben, tu as dit n'importe quoi, tu le dis toi-même ;-)
Au niveau de l'athlé et du 1/2 fond, si tu savais, mon pauvre, comme mes yeux sont bien ouverts :mrgreen:

Nick
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Je suis calciné

Message non lu par koukoukouk »

Meish a écrit : Florian Carvalho 8'44'' en minime et il n'a que 18 ans.... :
:shock: :shock: tu as raison ,ça c'est jamais vu :lol: :lol: :lol:
Grémie
Messages : 31
Inscription : 08 janv. 2008 21:44
Localisation : Chambé

Re: Je suis calciné

Message non lu par Grémie »

Salut,
Une fois n'est pas coutume je mets un 20/20 au post d'Ironturtle avec I majuscule s'il vous plaît.

Ensuite, pour rester dans la polémique, des sujets de ce genre ça me rappelle les mecs qui au départ d'une course te disent :" Ah putain, je sais pas c'que j'ai depuis deux semaines, mais j'ai un poil qui se coince dans mon short et j'avance plus." Et qui te claquent un temps au delà de leurs espérances en remettant une couche après la course :" Ah vraiment je sais pas ce qui se passe mais je me traîne !!". Et qui en plus se vexe quand on leur fait remarquer que c'est pas la peine de se plaindre quand ya pas de raison.

À l'école j'appelais ça le syndrome, "j'vous jure j'ai pas fait exprès d'avoir la meilleure note". Vous savez, mais si, le gonz' qui essayait toujours de vous faire croire qu'il avait rien révisé et qu'avait des notes excellentes, alors qu'il révisait toute la nuit.

Si tu as besoin de réconfort en tout cas c'est pas sur ce forum que tu le trouveras.

Enfin moi ce que j'en dis !!?.

++
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: Je suis calciné

Message non lu par Meish »

Koukoukouk, ne fais pas exprès de pas comprendre tu sais très bien ce que j'ai voulu dire.
Non il n'a pas 18 ans en minime (je précise car je commence à croire qu'en plus tu fais pas exprès...) mais il n' a que 18 ans donc on ne peut pas dire "il pétait tout en minime et puis rien après". En cadet il a marché du tonnerre et en junior il est parti pour. On verra dans quelques saisons...
Moi ses 8'44'' à 15 ans,je les prends comme record perso de ma vie, je pense que tout le monde ici est dans le même cas....
Répondre