Isaac, vous connaissez ???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003, 08:06
Localisation : EVRY

Isaac, vous connaissez ???

Message non lu par samvelo »

Salut à tous,


Des marques disparaissent d'autres naissent où renaissent sur le marché français.
C'est ainsi qu'après avoir digéré les nouveaux produits d'un fabriquant canadien non anonyme sur ce forum, je me rend compte qu'un fabriquant allemand fabrique 2/3 trucs qui m'ont l'air sympathiques...


Image
Image
Image


Ok c'est noir mais c'est classe, sauf peut-être pour la nouvelle tenue du club de lons le saunier.... :lol:
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004, 12:06

Message non lu par waterman »

Connais pas mais c'est MAGNIFIQUE!!!!! :D
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003, 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

Les cadres sont superbes et les périphériques ne sont pas mal non plus!
Les roues en particulier qui sont utilisées par un bon nombre d'équipes pro! :P
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Il teste un vélo isaac dans le cycle de décembre... et ils en disent bcp de bien par contre je trouve que le modèle chrono ressemble bcp au kuota kalibur...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003, 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

Ouaip je suis d'ac avec herminator!
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

herminator a écrit :Il teste un vélo isaac dans le cycle de décembre... et ils en disent bcp de bien par contre je trouve que le modèle chrono ressemble bcp au kuota kalibur...
Sauf que le Isaac était sorti bien avant que le Kuota, qui avait abandonné son projet "Kilowatt".
Alors qui copierait qui?

Thierry
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004, 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

J'ai la chance d'avoir essayé ces vélos; en particulier le impulse (cadre sur lequel le TCC36 roulera la saison prochaine) et le joule (cadre chrono) c'est vraiment des BOMBES :sm3: ........ Ils sont distribués pour la france par vancourtimport :www.vancourtimport.com , je vous conseil d'aller sur le site http://www.isaac-carbon.com c'est tout simplement magnifique !!!!
Heureusement que c'est bientôt Noël ......... :!:
Cher papa Noël ....... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004, 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

isaac était fournisseur de matos pour Principia il me semble bien... pas des débutants !
En tous cas c'est fort beau et technique :D
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004, 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

SEBCOR7 a écrit :J'ai la chance d'avoir essayé ces vélos; en particulier le impulse (cadre sur lequel le TCC36 roulera la saison prochaine) et le joule (cadre chrono) c'est vraiment des BOMBES :sm3: ........ Ils sont distribués pour la france par vancourtimport :www.vancourtimport.com , je vous conseil d'aller sur le site http://www.isaac-carbon.com c'est tout simplement magnifique !!!!
Heureusement que c'est bientôt Noël ......... :!:
Cher papa Noël ....... :wink:
OUPSSSS le distributeur c'est http://www.vancourtimports.com ........ :oops:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

alors Ugo , toujours pas envie de sponsoriser un nageur/ rouleur avec des xentis :wink: pour 2005

avec les série du moment , je me ferais plaisir avec des xentis qui font vroum vroum ( 41 km en 55 minute en comptant 5' de recup active )

Image
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Effectivement suite à la cessation d'activité de Principia, pas mal des cadres techniques ont rejoint Isaac.

J'ai vu leurs vélos à Eurobike, franchement le CLM est à tomber !

Et c'est un peu mieux fini que du Kuota tout en étant bcp plus rare... pour l'instant :wink:

Pour Noël 2005 peut être...
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

zefrenchcarotte a écrit :
Et c'est un peu mieux fini que du Kuota tout en étant bcp plus rare... pour l'instant :wink:
Taf dac avec ZFC, ce n'est pas le même que le Kalibur et celui-ci a l'air (je ne l'ai pas vu de près contrairement au Kuota) beaucoup mieux fini et surtout les bords de fuite semblent vraiment plus fins que ceux du Kalibur, ce qui pour un vélo de chrono est quand même assez essentiel (même si ça n'a pas empêché Norman etc...)
Reste la douille du Isaac en 1'1/8 en haut et 1'1/4 en bas où là c'est top rigidité mais pas top aéro...mais j'aimerais bien en voir un de près quand même

Nick Alibur
Répondre