Supprimer l'indexation sur shifters Campa

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
riquiqui
Messages : 360
Inscription : 24 oct. 2006 13:21

Re: Supprimer l'indexation sur shifters Campa

Message non lu par riquiqui »

1- Pour essayer il fallait avoir une K7 sous la main
2- Effectivement ma question portait sur la suppression de l'indexation et pour ça, j'ai fait une recherche en vain..
3- Pour le changement de cassette, je sais que certains disent que ça marche mais moi je suis comme ST Thomas, je ne cris que ce que je vois et j'ai vu.
4- Pour ta gouverne 3Kouk, je ne suis ni gogol ni assisté, simplement curieux :wink:
tournafond
Messages : 44
Inscription : 06 juin 2008 15:09

Re: Supprimer l'indexation sur shifters Campa

Message non lu par tournafond »

Koukoukouk, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer. le problème c'est qu'il est sous utilisé.

Pour rendre service à l'humanité il faudrait le mettre en face de la Montagne Pelée ou du Vésuve en éruption, ou devant la vague du tsunami. Il dirait: "Tes qu'un pimpim et tu ferais mieux de fermer ta grande gueule" ou "ta petite vaguelette je faisais la même en me pignolant", et on aurait la paix et le temps d'évacuer femmes et enfants.

Tiens, je vais écrire à l'ONU, c'est un minimum.
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Supprimer l'indexation sur shifters Campa

Message non lu par El-jibe »

tournafond a écrit :Koukoukouk, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer. le problème c'est qu'il est sous utilisé.

Pour rendre service à l'humanité il faudrait le mettre en face de la Montagne Pelée ou du Vésuve en éruption, ou devant la vague du tsunami. Il dirait: "Tes qu'un pimpim et tu ferais mieux de fermer ta grande gueule" ou "ta petite vaguelette je faisais la même en me pignolant", et on aurait la paix et le temps d'évacuer femmes et enfants.

Tiens, je vais écrire à l'ONU, c'est un minimum.


:sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
Répondre