vide armoire...et voilà ce que je découvre...

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
sixtysept
Messages : 44
Inscription : 01 juin 2005 18:28
Localisation : Alsace
Contact :

vide armoire...et voilà ce que je découvre...

Message non lu par sixtysept »

Chers amis sportifs...vider vos armoires!!!!!!!

J'ai procédé à un petit "rangement" dans mon armoire et au fond de celle-ci je découvre : :shock:

-un collant course à pied de la marque MIZUNO, état neuf car jamais porté, taille L
Image

-un ensemble maillot+shorty course à pied, là aussi tout neuf, tout beau, car jamais porté, marque ANAELI, taille M
Image

-un shorty de la marque BROOKS, tout neuf (avec étiquette), taille M, bien entendu jamais porté
Image

et tout ça je le mets en vente, alors si quelqu'un est intérressé par un ou plusieurs produits, merci de me laisser un mp avec votre proposition de prix :wink: (ou sinon 06.81.73.08.28 mais peu de chance de me joindre..)
:idea: fonctionnement ebay, je répondrai à chacun si il y a plusieurs propositions sur le même produit!
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: vide armoire...et voilà ce que je découvre...

Message non lu par coyotte90 »

Combien pour les " ? " blancs sur fond gris ???? mais en taille " L " si possible :mrgreen:

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
sixtysept
Messages : 44
Inscription : 01 juin 2005 18:28
Localisation : Alsace
Contact :

Re: vide armoire...et voilà ce que je découvre...

Message non lu par sixtysept »

Tout est en taille M!! :?
Si aucune proposition n'arrive, je mettrai les articles sur ebay, alors avis aux intéressés!! :wink:
sixtysept
Messages : 44
Inscription : 01 juin 2005 18:28
Localisation : Alsace
Contact :

Re: vide armoire...et voilà ce que je découvre...

Message non lu par sixtysept »

Désolé pour les photos, je ne comprends pas, chez moi elles apparaissent, maintenant je comprends ton message coyotte, "?" blancs sur fond gris.... j'ai mis du temps à capter!!!
Je vais essayer de vous les rendre visible...
sixtysept
Messages : 44
Inscription : 01 juin 2005 18:28
Localisation : Alsace
Contact :

Re: vide armoire...et voilà ce que je découvre...

Message non lu par sixtysept »

Bon on va mettre tout ça sur ebay, il y aura certainement plus de chance que ça parte là-bas!?
...sûr que personne n'est intéressé? C'est vrai qu'un collant de càp en été ça le fait pas!! :roll:

Allez hop, A+
Répondre