Benj et les armes...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Benj et les armes...

Message non lu par ironturtle »

Bullshit.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Benj et les armes...

Message non lu par ironchris »

J'ai le dernier modèle composite, un Browning, c'est une révolution, crosse réglable, sabot amortisseur au top, choke long titane, bascule basse, l'arme ne bouge plus entre deux coups... 8) un jeu d'enfant!
Travail perso sur le départ des coups, plus sensible, plus fin...quelques coups de lime.
Je vais voir pour me faire customiser la crosse.

L'arme ultime pour le ball-trap...

Putain, le tir, c'est un sport! Ya pas que les criminels qui ont des flingues. :idea:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Benj et les armes...

Message non lu par ironturtle »

Quel art consommé de la provo. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Benj et les armes...

Message non lu par asmath »

Et tu pense utiliser un casque aéro, avec ton brownie ??? :?: As-tu envisagé de mettre un prolongateur pour te reposer entre deux coups ??? :shock: C'est maman qui va être contente :mrgreen:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Benj et les armes...

Message non lu par Joel »

asmath a écrit :Et tu pense utiliser un casque aéro, avec ton brownie ??? :?: As-tu envisagé de mettre un prolongateur pour te reposer entre deux coups ??? :shock: C'est maman qui va être contente :mrgreen:
Les Brownies, y'a que ça de vrai je vous dit :wink:
Moi c'est chocolat + noix de pécan :sm2:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Benj et les armes...

Message non lu par asmath »

Joel a écrit :Les Brownies, y'a que ça de vrai je vous dit :wink:
Moi c'est chocolat + noix de pécan :sm2:
Moi pareil, ça évite de prendre des pruneaux ... :D au contraire du Browning
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Benj et les armes...

Message non lu par woody77 »

ah enfin un sujet sur lequel je peux intervenir
joel et asmath m'ont tout l'air d'être de fins connaisseurs

que pensez vous de ceux qui rajoute à tord une pointe de crème chantilly ?

sacrilège je pense que le vrai amateur le deguste tel que, avec un bon café
demandez à turtle, hein oui ? hein turtle ?
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Benj et les armes...

Message non lu par ED »

en parlant d'armes, vous avez surement déjà vu les images des répétions du 14/07 restriction de carburant oblige.

Image

Image
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Benj et les armes...

Message non lu par koukoukouk »

ED a écrit :en parlant d'armes, vous avez surement déjà vu les images des répétions du 14/07 restriction de carburant oblige.

Image

Image
:sm2: tu sais ils s'amuseraient pareil :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Benj et les armes...

Message non lu par sylvain »

Un ambassadeur américain impliqué dans un trafic d'armes
LE MONDE | 26.06.08 | 13h01 • Mis à jour le 26.06.08 | 13h01
WASHINGTON CORRESPONDANTE

Enquêteur de choc du Congrès, le représentant de Californie Henry Waxman, a encore soulevé une affaire embarrassante. Après les contrats sans appels d'offres du Pentagone à la compagnie Halliburton ou la perte de 8 milliards de dollars à Bagdad entre 2003 et 2004, le président de la commission de contrôle et de réforme du gouvernement de la Chambre des représentants a mis au jour le curieux circuit par lequel des armes chinoises ont été achetées par un sous-traitant américain pour être envoyées en Afghanistan avec l'aval de l'ambassadeur américain en Albanie.

Alors que les Etats-Unis observent un embargo sur les armes chinoises, la société AEY de Miami, dirigée par un négociant de 22 ans, Efraïm Diveroli, a réussi à vendre en 2007 aux forces américaines des munitions chinoises interdites en les faisant passer pour des munitions albanaises. Il a été inculpé, de même que trois autres personnes. Le contrat d'élevait à 298 millions de dollars.

Lors d'une audition à la Chambre, les représentants se sont étonnés que le Pentagone doive acheter ces équipements alors que plusieurs pays de l'ex-pacte de Varsovie ont des stocks importants disponibles à des prix modestes. L'armée a répondu que la fourniture des armes faisant partie d'un accord avec Kaboul, des procédures spécifiques étaient nécessaires. L'ambassadeur américain à Tirana, John Withers, se voit reprocher d'avoir été informé de la provenance réelle des munitions et d'avoir aidé à la dissimuler.

Le département d'Etat a annoncé, lundi 23 juin, que l'inspecteur général du ministère avait été chargé d'enquêter sur ces allégations. La société AEY avait été placée en 2006 sur la liste des fournisseurs à éviter par le département d'Etat, mais le Pentagone avait continué à traiter avec elle. "Il semble que n'importe qui peut remporter un contrat de plusieurs millions de dollars avec le gouvernement, quelles que soient son inexpérience ou son absence de qualification", a critiqué M. Waxman.

Corine Lesnes
Article paru dans l'édition du 27.06.08.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Benj et les armes...

Message non lu par ironchris »

ED a écrit :en parlant d'armes, vous avez surement déjà vu les images des répétions du 14/07 restriction de carburant oblige.

Image

Image

:sm15:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Benj et les armes...

Message non lu par ironchris »

ironturtle a écrit :Quel art consommé de la provo. :D
Non, enfin, juste un peu, mais pourquoi les triathlètes auraient le droit de customiser leurs vélos, passer des heures à les bichoner, monter dessus...Les tireurs ne sont pas tous psychopathes, il y en a au moins autant de taré chez les triathlètes!
Le tir est un sport, d'ailleur il y a plusieurs spécialités, accessibles aux gosses et cela permet d'ailleur je pense un certaines maîtrise de soi, du contrôle, de se sentir responsable envers les dangers d'une discipline à risque. Il y a peu d'accident contrairement au triathlon! :lol:
Une arme n'est pas dangeureuse, l'homme derrière peut l'être, surtout avec de mauvaises intensions.
Bref, une passion comme une autre.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Benj et les armes...

Message non lu par ironchris »

Y a pas que les mecs qui se servent des armes:

"Tu vas dire oui!"












Image

C'est un (une) Browning :sm3:
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Benj et les armes...

Message non lu par franky60 »

Et si je vous disait qu'on s'en fout de ce sujet de M.... :shock: :shock:
Encore une idéalisation du monde de Kouk..juste histoire de faire parler..et c'est vrai qu'il y arrive bien!!! :roll: :roll:
Qu'est ce que ça vient faire ici ...sur un forum de tri ??? :shock: :shock:
Alors après le NDM voici le SDM.....
Bravo K....et son fan club !!!! :? :?
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Benj et les armes...

Message non lu par koukoukouk »

le trafic d'armes ,voilà un sujet de merde. :?: :!: :shock: ............que tu ne m'aimes pas soit une chose ,que ça t'agace qu'on parle de moi ok je peux le comprendre mais bon à part sur ce forum restraint dans la vraie vie je suis pas du tout connu ,de plus j'ai un pseudo et il y en a beaucoup qui ne savent pas qui je suis(rien du tout en fait d'ailleurs) .
Mais j'ai une vision des choses et une façon de les appréhender qui sert à certains ,alors ma foi ,pourquoi changer ? parce que je te froisse ?
Pov' chéri.............
Répondre