Stage d'entrainement à Embrun

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004, 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Stage d'entrainement à Embrun

Message non lu par pekoti »

Salut,

J'aimerais avec qq copains triathlètes me rendre en stage d'entrainement à Embrun durant les prochaines vacances de Paques.
Je voudrais savoir si qqn connaitrais un endroit, des chalets, ... enfin qq part pas trop cher où loger à Embrun ou bien dans ses environs tout proches. Pas trop cher car il faut savoir que nous serions normalement trois, moi 17 ans, l'autre 16 et l'autre 21....ce qui fait qu'on a pa sun budget énorme.
Je compte sur votre aide car je sais qu'il y a qq forumeurs qui habitent par là bas et je suis sur que plusieurs d'entre voius on déja été là ba en stage :!:

Merci d'avance :wink: ,
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

Salut ami Belges :D

l'an dernier j'ai loué pour le week end de Pentecôte un chalet au camping de la Clapière, c'est pas mal, mais j'ai peur que pour Paques il ne soit pas ouvert.

Peut être que l'ami Vincent05 t'en dira plus, sinon vous n'avez qu'à allez tous coucher chez lui :D
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

suivant si vous êtes en voiture ou pas il y a les stations de ski à côté qui vous offrent en plus l'avantage d'être en altitude (Vars, Risoul.....). Pour peu qu'il n'y ait pas trop de neige vous devriez avoir des prix canons..
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Joel a écrit : Pour peu qu'il n'y ait pas trop de neige vous devriez avoir des prix canons..
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Merci Nick. Pour une fois que je fais un peu d'humour j'ai cru que personne relèverait :wink:
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

A Guillestre (passage du Tri d'ailleurs), il y a le CIAL, genre auberge de Jeunesse, super sympa, super pas cher, très agréable. La patronne (c'est Josette) a déjà accueilli des triathlètes dont de nombreux embrunmans....
C'est une association à but non -lucratif donc pas cher.
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004, 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Message non lu par mumut »

Salut
Tu peux aussi louer un appart (studio ou T2) orès du plan d'eau. Environ 260 à 280 euros la semaine. Je me suis renseigné pour début mai pour la même idée que toi.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Sympa christian d'inviter du monde chez moi !!!! :lol:
Bref, sinon, il y a le village de vacance du chadenas, où la ligue organise chaque année un stage. Ca se trouve aprés le plan d'eau, et cé une super structure d'accueil !
Le camping est fermé en avril !
Sinon, il faut voir pour louer un appart effectivement vers le plan d'eau, cé pas ce qu'il manque !
Vincent...
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004, 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

ouuuuuuuuuuai, c'est trop bien embrun... Venez chez vincent, je suis sur qu'il sera d'accord pour vous accueillir.... En plus, à embrun, à Paques, il y a pleins de jolies filles....
Allez Vincent, invites les ces petits belges, il te feront la tambouille !!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ca leur couterait cher en bouteilles au kallis !!!!!!!
Vincent...
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004, 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

vincent, arrête de boire et va nager !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Comme t'es !!!! je suis aller 3 fois en boite cette année, j'me prends une mine, et je deviens alcolo !!!!! :lol: La aussi faut que je m'entraine alors !!!!!!! :wink:
Vincent...
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004, 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Message non lu par pekoti »

lol,

Vincent, après renseignement, on pnese surement aller au vieux chalet ... pcq il ns faut qqch en demi pension. L'endroit ou la ligue fait ses stages, y a moyen en demi pension ?

Et pr la natation, à paques, le plan do sera surement un peu froid ... alors y a moyen de bien nager ou ? Piscine d'embrun ? des orres ?

Merci les gars ! :)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Cé ou "le vieux chalet" ??
Pour la demi pension, je sais pas, à la limite, tu les appelles, c'est le mieux... Je te mettrai le tel en MP...
Pour nager, la piscine d'Embrun, y'a que ca a cette période... Vous venez pendant les vacances scolaires ? Selon, je te donnerai les horaires et tarifs si tu veux pour prévoir !!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Alors là j'y crois pas :shock:

Comment ça "le plan d'eau sera froid" ? :roll:

Eh, vous êtes jeunes, donc vous en voulez, vous êtes belges, donc vous êtes habituez à vous les cailler, alors c'est pas une eau un peu fraîche & qques icebergs qui vont vous refroidir :lol: .

Ah cette jeunesse, j'vous jure, c'est plus ce que c'était...

ZFC

PS : en + l'eau froide ça raffermit les chairs & les tétons (pour vos copines :wink: )

PS2 : le toboggan de la piscine d'Embrun, c'est une tuerie :!:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Répondre