Francfort : Le live

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Francfort : Le live

Message non lu par alextri »

dff a ecrit"ça donne quand mème envie d'y aller , à Francfort, ça semble vraiment énorme comme ambiance "
d'accord avec toi, maintenant on fait la meme chose en france....

ironturtule :en tant qu'ex tennisman et vu ta connaissance sur le dopage, comment est ce qu'on surnomait borg, le boss du tennis à l'epoque?
souvenir, souvenir...
il etait surnomé "l'aspirateur"
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Francfort : Le live

Message non lu par Fred »

Roger Azcon gagne à priori son GA en 45-49, bravo ! :sm6: :sm6: Il sera donc du voyage à Hawaii avec l'inusable Yves Tabarant.
D'autres français ont l'air d'avoir brillé également.
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Francfort : Le live

Message non lu par tridan »

Comme le débat sur les joues rebondies ne me passionne que modérément, je vais juste tirer un grand coup de chapeau au club d'Etampes : les 33 et 34 au scratch (Alem Boualem et JB Richard) et Antonio Martinez aux portes du top 100 : 3 partants certains pour Hawaii, et Pairault et Auger sous les 10h également. Vraiment pas mal pour un club de 10 licenciés :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: Francfort : Le live

Message non lu par Meish »

Où puis-je voir le final pathétique dont il est question, j'ai envie de rire après ma crevaison sur le vélo et mon retour en stop.
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Francfort : Le live

Message non lu par alextri »

tu pourras revoir ce final pathetique sans aucun doute la semaine prochaine à roth..
dans le genre "victoire annoncée", tu me suis ?
en tout cas, s'il realise le doublé, ce sera la decadence du triathlon
l'ironman sera une discipline identique au cyclisme, avec des journalistes complices et la langue de bois à tout bout de champ
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Francfort : Le live

Message non lu par tridan »

alextri a écrit :tu pourras revoir ce final pathetique sans aucun doute la semaine prochaine à roth..
dans le genre "victoire annoncée", tu me suis ?
en tout cas, s'il realise le doublé, ce sera la decadence du triathlon
l'ironman sera une discipline identique au cyclisme, avec des journalistes complices et la langue de bois à tout bout de champ
Pas trop d'accord avec çà. Perso, j'avais des super cannes une semaine après Nice, tant à vélo qu'à pied. Je dis pas que j'aurais pu courir un IM, mais j'aurais pu prendre le départ et au moins essayer (il faut dire qu'à Nice j'étais mal dès le début du marathon, et je n'ai pas pu "taper dedans" comme je voulais, alors la récup est + rapide). Macca, il a gagné au millimètre aujourd'hui, juste ce qu'il fallait. Il aurait pu sans doute courir 2h40', mais 2h45' suffisait. perso je le vois faire le doublé et je n'y verrai pas (si çà arrive) un signe de performance surnaturelle. Le débat est ouvert ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Francfort : Le live

Message non lu par alextri »

->tridan : entre "j'aurais pu prendre le départ " et BOUCLER un deuxieme iron, il y une ENORME difference.
et si tu avais des super cannes apres nice, c'est normal, ça s'appelle la surcompensation.
j'ai courru l'iron de nice la premiere année en 2005, et je l'ai fini.
le mardi, deux jours apres l'arrivée, j'en conviens l'euphorie aidant, j'etais deja dans le col de vence à velo, et je t'assure qu'il ne m'a jamais parru aussi simple à monter..surcompensation
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Francfort : Le live

Message non lu par NickTheQuick »

tridan a écrit :
alextri a écrit :tu pourras revoir ce final pathetique sans aucun doute la semaine prochaine à roth..
dans le genre "victoire annoncée", tu me suis ?
en tout cas, s'il realise le doublé, ce sera la decadence du triathlon
l'ironman sera une discipline identique au cyclisme, avec des journalistes complices et la langue de bois à tout bout de champ
Pas trop d'accord avec çà. Perso, j'avais des super cannes une semaine après Nice, tant à vélo qu'à pied. Je dis pas que j'aurais pu courir un IM, mais j'aurais pu prendre le départ et au moins essayer (il faut dire qu'à Nice j'étais mal dès le début du marathon, et je n'ai pas pu "taper dedans" comme je voulais, alors la récup est + rapide). Macca, il a gagné au millimètre aujourd'hui, juste ce qu'il fallait. Il aurait pu sans doute courir 2h40', mais 2h45' suffisait. perso je le vois faire le doublé et je n'y verrai pas (si çà arrive) un signe de performance surnaturelle. Le débat est ouvert ...
Tout à fait d'accord.
Je pense qu'à beaucoup de triathlètes confirmés actuels à qui tu poserais la question "te serais-tu senti capable d'enchaîner 2 Longue Distance à tes débuts ?" 90% t'auraient répondu non et énormément le font (j'en connais des dizaines) et en sont capables. Ils sont tous amateurs et s'entraînent 10-15h/s et peuvent faire sans trop sourciller deux B à 95% de leur max avec une bonne récup entre les deux. Macca c'est bientôt 20 ans d'expérience du tri, 40h/s avec des pics à 50h, un IM pour lui dure +/- 8h donc s'il en enchaîne 2 à 95% de son top, ça ne me convaincra pas qu'il est dopé. Il l'est peut-être, j'en sais rien (il n'a pas spécialement de casserolles, il est rarement DNS et DNF au dernier moment) mais il en faudra plus. Je crois que certains ne se rendent vraiment pas compte des adaptations physiologiques naturelles à l'effort qu'un entraînement énorme et rigoureux peuvent apporter :roll:. Continuez à baver :sm10:

Nick
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Francfort : Le live

Message non lu par alextri »

je ne bave pas, je suis juste conscient de mon niveau..
j'ai debuté le tri en 95, à l'epoque je decouvrais mark allen, un grand du milieu.
à l'epoque on disait que courrir 2 irons en une année c'etait bien..
aujourd'hui nous en sommes à 2 irons hebdomadaire
à l'epoque on connaissait deja la dietetique, et puis on savait tres bien s'entrainner!!!
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: Francfort : Le live

Message non lu par brain dass »

alextri a écrit :tu pourras revoir ce final pathetique sans aucun doute la semaine prochaine à roth..
dans le genre "victoire annoncée", tu me suis ?
en tout cas, s'il realise le doublé, ce sera la decadence du triathlon
l'ironman sera une discipline identique au cyclisme, avec des journalistes complices et la langue de bois à tout bout de champ

pfff, ca ne s'appellerait pas un procés d'intention ça?

Mhmm je crois qu'en france on aime vraiment pas ceux qui gagnent "trop facilement !"
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Francfort : Le live

Message non lu par ptitlance »

cherche pas nick a toujours raison, c est scientifiquement prouvé par lui meme! par contre je pense que macca tourne plutot à 60h/sem avec un pic à 70...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: Francfort : Le live

Message non lu par MonsieurCroco »

tridan a écrit : je vais juste tirer un grand coup de chapeau au club d'Etampes : les 33 et 34 au scratch (Alem Boualem et JB Richard) et Antonio Martinez aux portes du top 100 : 3 partants certains pour Hawaii, et Pairault et Auger sous les 10h également. Vraiment pas mal pour un club de 10 licenciés :wink:
tout a fait d'accord avec toi:
respect :-D
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: Francfort : Le live

Message non lu par brain dass »

NickTheQuick a écrit :
tridan a écrit :
alextri a écrit :tu pourras revoir ce final pathetique sans aucun doute la semaine prochaine à roth..
dans le genre "victoire annoncée", tu me suis ?
en tout cas, s'il realise le doublé, ce sera la decadence du triathlon
l'ironman sera une discipline identique au cyclisme, avec des journalistes complices et la langue de bois à tout bout de champ
Pas trop d'accord avec çà. Perso, j'avais des super cannes une semaine après Nice, tant à vélo qu'à pied. Je dis pas que j'aurais pu courir un IM, mais j'aurais pu prendre le départ et au moins essayer (il faut dire qu'à Nice j'étais mal dès le début du marathon, et je n'ai pas pu "taper dedans" comme je voulais, alors la récup est + rapide). Macca, il a gagné au millimètre aujourd'hui, juste ce qu'il fallait. Il aurait pu sans doute courir 2h40', mais 2h45' suffisait. perso je le vois faire le doublé et je n'y verrai pas (si çà arrive) un signe de performance surnaturelle. Le débat est ouvert ...
Tout à fait d'accord.
Je pense qu'à beaucoup de triathlètes confirmés actuels à qui tu poserais la question "te serais-tu senti capable d'enchaîner 2 Longue Distance à tes débuts ?" 90% t'auraient répondu non et énormément le font (j'en connais des dizaines) et en sont capables. Ils sont tous amateurs et s'entraînent 10-15h/s et peuvent faire sans trop sourciller deux B à 95% de leur max avec une bonne récup entre les deux. Macca c'est bientôt 20 ans d'expérience du tri, 40h/s avec des pics à 50h, un IM pour lui dure +/- 8h donc s'il en enchaîne 2 à 95% de son top, ça ne me convaincra pas qu'il est dopé. Il l'est peut-être, j'en sais rien (il n'a pas spécialement de casserolles, il est rarement DNS et DNF au dernier moment) mais il en faudra plus. Je crois que certains ne se rendent vraiment pas compte des adaptations physiologiques naturelles à l'effort qu'un entraînement énorme et rigoureux peuvent apporter :roll:. Continuez à baver :sm10:

Nick

Ttriden = + 1
Nick = + 1
alextri = - 16
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Francfort : Le live

Message non lu par alextri »

phil a ecrit :" ca ne s'appellerait pas un procés d'intention ça?

non, c'est ecrit dans le 220mag de novembre 2005
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Re: Francfort : Le live

Message non lu par pedrotri35 »

on peut avoir les résultats complet c'est un "LIVE" normalement non?
Répondre