TRIATHLON ANNECY 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par elfransiz »

Ben voila un de plus.
La météo n'a pas vraiment été cool. De la pluie du début à la fin.......ça pelait un peu dans la descente avec les grelons qui tappaient sur les cuisses et les bras.
Vu la météo, le retour sur Annecy était plutot fluide, pas trop de voiture. Et la course, ben comme chaque année : c'est plat, plat, plat mais avec du public malgrès la météo.
Sinon je confirme, plus de 700 au depart, forcement à la première bouée, ça frotte un peu :mrgreen:

Mais comme d'hab, les benevoles on fait un super boulot. Ils ont eu leur lot de pluie et de vent aussi mais ils sont resté fidèle au poste.
Alors un grand merci à tous les benevoles, et à l'oganisation. Et à l'anné prochaine les Hydros.

Petit plus coté ravitaillement : le sandwich fromage /jambon à l'arrivée. Simple mais bien sympa :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par DJJJJJ »

tc.marjer a écrit :Ou peut on trouver les résultats?
Le site du chronométreur de l'année dernière qui annonce " Retouvez les résultats du Triathlon d'Annecy dans la rubrique Archives." Marche pô...
Ca faisait longremps que j'avais pas vu un site "pro" aussi pourri. Serveur php à la ramasse, cryptage ésotérique, liens foireux et javascript écrit par un gamin de 6ans :lol:

http://www.sport-electronic.com/
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par enzo2000 »

Les résultats détaillés sur le site officiel : http://www.annecy-triathlon.com/fr/tria ... detail.pdf

A titre personnel ce fût une bonne course malgré la météo dantesque et une natation bien foirée (136ème en 26'04 et T1 2'27 :twisted: ) :cry: .... quelle monde à la 1ère bouée et sous le pont des Amours :shock: (mais une si belle épreuve attire forcément du monde surtout pour nager dans une eau aussi limpide :) ) ...

Un vélo en 1h24 (59ème) et avec de belles frayeurs dans la descente. Jamais eu aussi peur sur un vélo :? ... en tous cas ce parcours est magnifique :sm2:

Une course à pied bien plate comme j'aime et donc un très bon chrono au final (35'59 - 11ème) ... 38ème au scratch. Content .

Un grand Bravo aux Hydros et aux 160 bénévoles pour cette superbe épreuve. Le spot est tellement beau et l'organisation si bonne qu'on regretterait presque qu'il n'y ait pas un MD voire un LD d'organiser ;-)
_________________
http://www.noclain.fr
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par joe la bugue »

belle course à l'année prochaine et j'apporte le soleil !
bravo et merci à l'organisation et aux bénévoles !
Avatar de l’utilisateur
fredD 74
Messages : 25
Inscription : 26 mars 2008 18:28

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par fredD 74 »

Bonjour

Tous les bénévoles et les organisateurs du triathlon d'Annecy vous remercient pour votre participation, et sont sensibles à vos sympathiques messages .

Tous les hydros vous souhaitent de passer d'excellentes vacances.
Tonhydro
Messages : 103
Inscription : 14 juin 2008 16:59

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par Tonhydro »

Merci à vous tous.

Toute l'équipe des Hydros vous remercient pour votre participation au 21ème triathlon international du Lac d'Annecy.

Nous avons vécu hier un triathlon "dantesque" tant par le nombre de compétiteurs au départ (plus de 680) que par le nombre de bénévoles sur l'ensemble du parcours (environ 120) et la météo qui est venue pimenter (si cela était nécessaire) la course.

Il fallait beaucoup de courage et de volonté... et vous avez montré tout au long de la journée que les triathlètes et les bénévoles ne redoutaient pas la pluie ! Bravo à vous tous !
Nous espérons que vous avez vécu un moment inoubliable et que vous avez pris autant de plaisir à participer que nous à l'organiser.

*** Seulement 3 chutes en vélo sans gravité et un malaise en natation. ***

Bonne fin de saison à toutes et à tous et nous espérons vous revoir le Dimanche 5 Juillet pour la 22ème édition... avec le soleil cette fois-ci !

Les résultats* sont en ligne http://www.annecy-triathlon.com/fr/tria ... detail.pdf
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par elfransiz »

Petite question : il y avait un stand de photographe près du parc a vélo , mais j'avais un peu la flemme de chercher les photos après le tri.
tous ces photographes doivent bien avoir un site internet???/ mais je trouve rien .....l'année dernière c'était sur www.profolio.com est ce que qlq'un sait sur quel site trouver les photos cette année?

Merci
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par enzo2000 »

_________________
http://www.noclain.fr
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par enzo2000 »

_________________
http://www.noclain.fr
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par francky06 »

EDITION 2009


:sm2: :sm2: :sm2:
Dans la foulée de mon 1èr découverte la semaine dernière à St Laurent, et par le hasard du calendrier, de dernière minute je pars en vacance au bord du lac voisin (Aix les bains)
... Je crois bien que je serai à Annecy le 05 juillet pour cette nouvelle édition du tri, yeees! En espérant que les conditions soient moins dantesques que celles de l'an dernier ( :shock: ).

ki ken sera?? :wink:
juju del piero
Messages : 71
Inscription : 26 août 2007 20:22
Localisation : Annecy
Contact :

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par juju del piero »

Plus que 3 semaines !!!
Comme promis lors de la dernière newsletter, nous intensifions le rythme de nos messages pour vous donner toutes les dernières nouvelles de votre épreuve favorite !

Le parcours vélo sera balisé au sol dès la semaine prochaine pour vous permettre de le reconnaître... même s'il n'a pas changé depuis l'année dernière. Et comme il est plus sympa de faire du vélo à plusieurs, nous vous proposons aussi de vous accompagner sur le parcours le Samedi 27 Juin. Le rendez-vous se situe sur le Pâquier (en face du restaurant Quick) à 9h30. N'hésitez pas à nous rejoindre quelque soit votre niveau !

Le Triathlon International du Lac d'Annecy est l'un des derniers triathlons qui se déroule en plein centre-ville. Vous trouverez dans notre site http://www.annecy-triathlon.com/" onclick="window.open(this.href);return false; une carte des parkings gratuits (situés au maximum à 1,5km du départ). A Annecy comme ailleurs en général, le stationnement est gratuit le dimanche.
Alors ne vous inquiétez, ce n'est pas le stationnement qui viendra gâcher votre plaisir !

Enfin, sachez que nous avons dépassé cette semaine la barre des 320 inscrits... soit déjà 100 de plus que l'année dernière à la même date... Autant dire que nous allons être nombreux à partager ce moment exceptionnel que sera le 22ème Triathlon International d'Annecy.

Revenons en maintenant à notre épreuve !
Vous êtes toujours plus nombreux à nous faire confiance et nous tenons à vous en remercier... et à vous assurez que nous faisons tout pour que vous ne soyez pas déçu.

Pour vous le prouver, voici une liste non exhaustive des nombreux cadeaux et surprises que nous vous réservons :
- chaque participant recevra un sac éco-vert dans lequel vous pourrez ranger votre combinaison à la sortie de l'eau, un bonnet de bain sérigraphié que vous pourrez conserver, un bidon...
- de nombreux lots seront à gagner au tirage au sort après la course : des combinaisons de natation, des chaussures de course à pieds...

Sportivement et écologiquement.
Le Comité d'Organisation.
tomate
Messages : 77
Inscription : 20 juil. 2006 12:31
Localisation : Vaucresson

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par tomate »

Salut Annecy,

Le samedi je fais les portes du soleil en VTT :lol: :lol: et ferai la reco du parcours le dimanche 28 matin.
juste une tch'it question: comment est balisé le parcours? pour aller au col ça semble assez simple, mais le retour a l'air un peu plus compliqué.

Merci d'avance
it's enough to make you wonder if you are on the right planet ....
juju del piero
Messages : 71
Inscription : 26 août 2007 20:22
Localisation : Annecy
Contact :

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par juju del piero »

Les flèches sont vertes et suffisamment voyantes pour que tu ne te trompes pas !!!
Il faut surtout être attentif une fois que tu auras passé le petit pont à St Jorioz et bien regarder pour ne pas manquer la côte des Châtaigniers sur ta gauche.
Il y en a d'autres qui sont aussi intéressés par une reco le dimanche 28 ??
juju del piero
Messages : 71
Inscription : 26 août 2007 20:22
Localisation : Annecy
Contact :

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par juju del piero »

Juste pour info, nous avons dépassé hier la barre des 450 inscrits et beaucoup de clubs ne nous ont encore pas fait parvenir leurs inscriptions groupées... ça sent bon le record !!!!
juju del piero
Messages : 71
Inscription : 26 août 2007 20:22
Localisation : Annecy
Contact :

Re: TRIATHLON ANNECY 2008

Message non lu par juju del piero »

oups dernière info... la température du lac doit être aux alentours de 19°c en ce moment... alors je ne suis Mme Soleil mais si j'étais vous, je n'oublierai pas ma combinaison...
Répondre