combinaison Aquaman

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
carlo57
Messages : 18
Inscription : 07 sept. 2007 09:44

combinaison Aquaman

Message non lu par carlo57 »

Bonjour à tous,

Je m'adresse aux propriétaires d'une combinaison Aquaman...
venant d'en acquérir une, le modèle IMPACT plus exactement, je me demandais si il était normal que la fermeture eclair soit montée "à l'envers" par rapport aux combinaisons des autres marques

La fermeture eclair se ferme en tirant du haut vers le bas ce qui n'est vraiment pas pratique, d'autant plus qu'il faut l'encrer en haut...ce qui à faire tout seul me semble vraiment galère galère...

Alors ? est-ce que j'ai un modèle avec un defaut de fabrication ? est ce que vous de votre coté vous avez la technique ??

Merci de vos réponses
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: combinaison Aquaman

Message non lu par nestriman »

Bonjour ,
Premièrement ce n'est pas un défaut...c'est la particularité Aquaman , en principe tu ne vas pas nager en mer ou en lac seul....donc tu devrais pouvoir te faire aider ...., d'un autre côté pour enlever la combi c'est très pratique et rapide et donc un avantage en compète car ça va tout seul pour dégager ta combi....
Pour la mettre seul je reconnais que c'est un peu galère.....allez profite bien de ta belle combi...!!
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: combinaison Aquaman

Message non lu par Gasp! »

C'est plutôt les autres marques qui montent leur fermeture à l'envers.... :roll:
Pour fermer ta combi tout seul, essaie et tu verras c'est pas si compliqué que ça ! Tu accroches la fermeture (par en haut :| ) , tu gardes une main pour tenir la cette partie et avec l'autre tu tires depuis en bas sur le "cordon" :wink:
mais c'est la merde quand tu croches ton singlet dessous..... :cry:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
remonot
Messages : 162
Inscription : 18 mai 2008 09:57
Localisation : Au sommet de ma montagne

Re: combinaison Aquaman

Message non lu par remonot »

C’est le seul regret que j’ai de mon ancienne Aquaman.
C’est donc aussi la seule imperfection de ma nouvelle ORCA Apex 2.
La fermeture à l'envers c’est vraiment un plus lors de la sortie de l’eau ; bref c’est surtout pratique pour enlever la combi.
carlo57
Messages : 18
Inscription : 07 sept. 2007 09:44

Re: combinaison Aquaman

Message non lu par carlo57 »

Bon et bien merci pour toutes ces infos
Je vais esseyer ca tres vite...je vous tiens au jus

A+
Répondre