felt B2
- frankyb
- Messages : 664
- Inscription : 08 mars 2003, 10:28
- Localisation : Entre ciel et terre...
- Contact :
OK d'ac Etienne !!!!
Sorry pour avoir pensé que tu étais un Cervélo man !!!!
Sorry pour avoir pensé que tu étais un Cervélo man !!!!
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Je roule sur un Cervelo ... donc un peu Cervélomane quand même ... parce que c'est ce qui répondait à mes besoins ... mais un Felt, c'est bien aussifrankyb a écrit :OK d'ac Etienne !!!!
Sorry pour avoir pensé que tu étais un Cervélo man !!!!
De toute façon, lorsque tu tapes dans les marques qui ont des cadres très typés tri et/ou CLM, tu te trompes rarement en terme de comportement, performances ... mais il faut être super attentif sur l'aspect géometrie parce que c'est là que va se faire la vraie différence ... en bref, posé sur un P3 ou un B2 comme un goret, tu iras moins vite que bien placé sur un Décat ... en revanche, bien posé, c'est supravitessssssssse
-
- Messages : 9411
- Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
- Contact :
Attention Enzo, là y a méprise ! J'ai un partenariat avec Cervélo du même ordre que j'ai pu en avoir avec BH et tu l'auras constaté je ne parle pas des deux enseignes de la même manière alors que j'aurai certainement plus à gagner avec BH qu'avec Cervélo. Donc je ne gagne rien du tout si tu achètes un Cervélo, ( mode commercial on : je perds même des secondes d'avance à vélo sur toi mode commercial off).Enzo a écrit : ok nico
toi tu finiras ta vie comme représentant Cervélo en mangeant des mikados et des pépitos dans mon dos et en prenant tous mes euros
De plus si tu regardes mes messages, j'ai dit tout le bien que je pensais de pleins d'autres cadres Scott C1, Cannon CAAD 5,6,7, Klein Quantum Pro, Commençal 100°C, Giant TCR Aéro (hormis la fourche jusqu'en 2003) qui sont tous d'excellents vélos de route qui n'ont rien à envier au Soloïst puisqu'ils lui sont même supérieurs sur certains points.
La seule chose que je dis, c'est qu'à l'heure actuelle, je ne vois pas un cadre au monde qui combine les critères suivants :
prix / rigidité / résistance à la fatigue / nervosité / géométrie tri pour 73 à 76°C donc toutes les pratiques et toutes les distances du tri avec la meilleure position possible / aéro / pas moche / pas lourd
mieux que le Soloïst ! Ca n'engage que moi et ça ne me rapporte rien mais alors rien du tout.
Ouh, là ça va chier même avec un principia jaune de 1996 en 650 et des DP18, ça va déchirerEnzo a écrit : mais attention c'est année est une grande année...........
je prends 5 kg de muscles, j'ai déjà tout mon prog de fait jusqu'à Nice, je me mets que des bons objectifs je me qualifie pour Hawai et je talonne Macca sur la ligne droite d'arrivée qui longe le Pacifique avec Bruce hurlant Born in the USA..................
Nick solo parfois ist
mais oui je sais mon NicoAttention Enzo, là y a méprise ! J'ai un partenariat avec Cervélo du même ordre que j'ai pu en avoir avec BH et tu l'auras constaté je ne parle pas des deux enseignes de la même manière alors que j'aurai certainement plus à gagner avec BH qu'avec Cervélo. Donc je ne gagne rien du tout si tu achètes un Cervélo, ( mode commercial on : je perds même des secondes d'avance à vélo sur toi mode commercial off).
De plus si tu regardes mes messages, j'ai dit tout le bien que je pensais de pleins d'autres cadres Scott C1, Cannon CAAD 5,6,7, Klein Quantum Pro, Commençal 100°C, Giant TCR Aéro (hormis la fourche jusqu'en 2003) qui sont tous d'excellents vélos de route qui n'ont rien à envier au Soloïst puisqu'ils lui sont même supérieurs sur certains points.
La seule chose que je dis, c'est qu'à l'heure actuelle, je ne vois pas un cadre au monde qui combine les critères suivants :
prix / rigidité / résistance à la fatigue / nervosité / géométrie tri pour 73 à 76°C donc toutes les pratiques et toutes les distances du tri avec la meilleure position possible / aéro / pas moche / pas lourd
mieux que le Soloïst ! Ca n'engage que moi et ça ne me rapporte rien mais alors rien du tout.
j'te taquinais un peu le gras c'est tout
-
- Messages : 9411
- Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
- Contact :
Quoi, du gras, moi où ça ?????? Franchement j'vois pas de quoi tu veux parler Pfff, j'suis dégoûté même que pour détourner l'attention j'ai opté pour la stratégie "pitiriasis rosé de Gibert" c'est à dire plein de petits boutons rosesEnzo a écrit :
j'te taquinais un peu le gras c'est tout
Trop la chance, moi, en ce moment
Sinon, pour ma réaction, c'est juste que je trouve certains (ici comme ailleurs) très versatile et intéressé dans leurs jugements sur tel ou tel produit en fonction du fait, qu'ils ont un partenariat, qu'ils souhaitent un partenariat ou qu'on leur a refusé un partenariat et que je ne tenais pas à être associé à cette catégorie de gens, qui soit n'y connait rien soit fait preuve d'une mauvaise foi et d'un égoïsme sans nom.
Je me fais fort d'être objectif car je suis épris de vérité avant toute chose mais ça tu le savais déjà...
A+ Enzo de Nice (comme Brice )
Moby Nick (pas le chanteur , la baleine )
-
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
Uniquement Comme Indiqué
au fait je suppose qu'au niveau agrement UCI ont peux s'assoir dessus
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Pour le Felt ... je ne crois pas, d'autant plus que la géométrie n'est pas extrêmedavid vincent a écrit :au fait je suppose qu'au niveau agrement UCI ont peux s'assoir dessus
Les règles UCI sont en gros : double triangle, OK ... forme et taille des tubes, à priori OK ... et recul de selle 5 cm mini, OK pour les grandes tailles, peut-être plus difficile sur les petites
Voili, voilou ...
Pour résumé Etienne... il faut être grand...Etienne a écrit :Pour le Felt ... je ne crois pas, d'autant plus que la géométrie n'est pas extrêmedavid vincent a écrit :au fait je suppose qu'au niveau agrement UCI ont peux s'assoir dessus
Les règles UCI sont en gros : double triangle, OK ... forme et taille des tubes, à priori OK ... et recul de selle 5 cm mini, OK pour les grandes tailles, peut-être plus difficile sur les petites
Voili, voilou ...
Mais bon dans notre cas l'agrément UCI...
Ben pourquoi ... tu veux quelques exemples de grands qui vont vite : Peter Reid, Jens Voigt, pas moi ... j'en passe et des meilleurs sûrement ... et Lance, Jan, c'est pas des nains quand mêmeRear Flat a écrit :C'est là que tout se complique puisqu'on ne peut pas être grand et aller vite. Donc que faireCopste a écrit :Pour résumé Etienne... il faut être grand...
Mais bon dans notre cas l'agrément UCI...
Ils iraient plus vite en 650 et s'ils étaient plus petits ..........................Etienne a écrit :Ben pourquoi ... tu veux quelques exemples de grands qui vont vite : Peter Reid, Jens Voigt, pas moi ... j'en passe et des meilleurs sûrement ... et Lance, Jan, c'est pas des nains quand mêmeRear Flat a écrit :C'est là que tout se complique puisqu'on ne peut pas être grand et aller vite. Donc que faireCopste a écrit :Pour résumé Etienne... il faut être grand...
Mais bon dans notre cas l'agrément UCI...
A condition de développer la même puissance ...Rear Flat a écrit :Ils iraient plus vite en 650 et s'ils étaient plus petits ..........................Etienne a écrit :Ben pourquoi ... tu veux quelques exemples de grands qui vont vite : Peter Reid, Jens Voigt, pas moi ... j'en passe et des meilleurs sûrement ... et Lance, Jan, c'est pas des nains quand mêmeRear Flat a écrit : C'est là que tout se complique puisqu'on ne peut pas être grand et aller vite. Donc que faire
-
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
felt and furious :part two
merci pour vos reponses sinon comment ce comporte la bete en bosses ?
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.