LE TOUR 2008 !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par FAYARD »

mkjsfk a écrit :
FAYARD a écrit :Bien triste les Français mais bon on a l'habitude, par contre pour MOREAU je suis content ce type est une MERDE IMMONDE!!!!! :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
Tu peux developer car la tu y vas fort
A chaque fois que j'ai croisé Moreau sur les routes d'auvergne, il ne dit jamais bonjour et ça c'est pas cool et il a même foutu un pote dans le fossé parce qu'il tirait la bourre avec lui et visiblement ça lui a pas plu!!!Tous les cyclistes auvergnat qui l'ont croisé vous diront la même chose, ce type se croit au dessus des autres et ça j'aime pas... :sm2:
Par contre j'ai rencontré plusieurs fois Christophe Auriol sur les routes de rive de gier, un mec super sympa, il dit bonjour à tous les cyclistes et on a discuté à chaque fois pendant 2h00....
Je n'aime pas non plus son comportement au sein du peloton, il se bat, il gueule aprés tout le monde, ce type se prend pour une star.... pour ce qui est de son abandon, je ne juge pas .
C'est pas le cycliste que je n'aime pas mais le bonhomme, tout simplement.....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
spadmaniac
Messages : 358
Inscription : 20 mars 2008 17:56

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par spadmaniac »

bon demain le Tourmalet enfin un vrai col :mrgreen:
spadmaniac
Messages : 358
Inscription : 20 mars 2008 17:56

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par spadmaniac »

un bon bouquin des 40 ascensions mythiques du tour de france http://www.tana.fr/tana/items/Grands_co ... emecoll/5/
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par marco65 »

le petit Cobra a encore mordu après sa victoire à superbesse :twisted: 25.45 km/h de moyenne pour l'ascension du col d'aspin :shock:
bon et après on fait quoi?
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par marco65 »

tiens ,un autre italien dans l'aspin 8) avec vélo et tenues d'époque :D
http://www.ina.fr/archivespourtous/inde ... notices=10
bon et après on fait quoi?
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Fred »

marco65 a écrit :tiens ,un autre italien dans l'aspin 8) avec vélo et tenues d'époque :D
http://www.ina.fr/archivespourtous/inde ... notices=10
Petits joueurs ces coureurs du Tour, ils ne montent même pas la Hourquette :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

demain je predis 1er piepoli et 2eme ricco...sont trop forts mes anciens collegues! tout ce que je peux dire et malgre ce qu on peut entendre, c est que ce sont de vrais champions, largement meilleurs que les frnacais, point barre!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par marco65 »

ah ,ils l'ont passé la hourquette en 2002,mais ils n'ont pas pris le temps de compter les marguerites :wink: :D

Image
Image
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

et non pas le temps chacun son truc! eux c est gagné des courses...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par mkjsfk »

FAYARD a écrit :
mkjsfk a écrit :
FAYARD a écrit :Bien triste les Français mais bon on a l'habitude, par contre pour MOREAU je suis content ce type est une MERDE IMMONDE!!!!! :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
Tu peux developer car la tu y vas fort
A chaque fois que j'ai croisé Moreau sur les routes d'auvergne, il ne dit jamais bonjour et ça c'est pas cool et il a même foutu un pote dans le fossé parce qu'il tirait la bourre avec lui et visiblement ça lui a pas plu!!!Tous les cyclistes auvergnat qui l'ont croisé vous diront la même chose, ce type se croit au dessus des autres et ça j'aime pas... :sm2:
Par contre j'ai rencontré plusieurs fois Christophe Auriol sur les routes de rive de gier, un mec super sympa, il dit bonjour à tous les cyclistes et on a discuté à chaque fois pendant 2h00....
Je n'aime pas non plus son comportement au sein du peloton, il se bat, il gueule aprés tout le monde, ce type se prend pour une star.... pour ce qui est de son abandon, je ne juge pas .
C'est pas le cycliste que je n'aime pas mais le bonhomme, tout simplement.....
La c'est plus clair...
No pain,no gain.
OuterRim
Messages : 59
Inscription : 26 mai 2006 12:40

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par OuterRim »

J'aimerai savoir ce que les cyclistes pro pensent de JR Godard ?
Autant j'avais entendu que les athletes pro aimaient bien N Monfort, autant lui... je suis un peu plus sceptique...

Vous avez déjà eu des retours ?
Quem espera sempre alcança
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par coyotte90 »

ptitlance a écrit :que les frnacais, point barre!
T'arrives même pas à écrire " Français " tellement tu débites de conneries à la minute....

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par isa78 »

@fayard : tu as très certainement tes raisons de ne pas apprécier certains cyclistes , mais tu pourrais mesurer tes propos .
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par franky60 »

marco65 a écrit :le petit Cobra a encore mordu après sa victoire à superbesse :twisted: 25.45 km/h de moyenne pour l'ascension du col d'aspin :shock:
Attention quand même aux vampires italiens !!!
Espérons pour tous que le COBRA ne se pique pas.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais belle attaque tout de même.. :wink: :wink:
Il fait peur à pas mal de monde on dirait !! :shock:
Quant on voit comment tout le monde se regarde ... :shock: :shock:
MDR... :lol: :lol: :lol:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Yogui »

ptitlance a écrit :demain je predis 1er piepoli et 2eme ricco...sont trop forts mes anciens collegues! tout ce que je peux dire et malgre ce qu on peut entendre, c est que ce sont de vrais champions, largement meilleurs que les frnacais, point barre!
1point !
Répondre