LE TOUR 2008 !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par braziou »

mkjsfk a écrit :
laurent B a écrit :"par contre,chaque vainqueur d'etape est suspecté de dopage,ca devient chiant de lire toujours les meme commentaires sur ce post"

Personne t'oblige à lire les posts, mais si tout le monde ramène au dopage, c'est bien qu'à un moment les coureurs ont exagéré et pas seulement aujourd'hui, et pas seulement au niveau des pros...
Pourquoi t'es pas pro??
et pourquoi les mecs seraient propres cette année?
ça fait 10 ans que ce cinéma dure , on attend les memes conneries , chaque année
parce qu'ils vont 1 min moins vite que L.A pour Piépoli , sur Hautacam?
c'est peut etre que les mecs qui restent c'est plus les tops comme a dit Ulrich
Evans c'est un ton en dessous de Basso , Contador , Rasmussen et Vino en classe pure sans parler d'Ulrich et L.A
tu es belge tu devais jurer aussi que Musseuw , VDB , Boonen et d'autres , étaient clean?
tu crois que le mec qui va gagner sera clean? crois y , c'est bien :shock:
quant aux français , on est pas devenu mauvais sans raison , le cyclisme a 2 vitesses et la sévérité différente suivant les pays , est évidemment une des raisons majeures de leur déclin au sain du peleton
ces cons de commentateurs faux-cul , ne s'aperçoivent meme pas que d'adresser des louanges aux français parce qu'ils attaquent de loin , ne fera que faire durer cette situation
de toute façon , ça fait 2 ans que je dis qu'il faudrait stopper les compets 1 an pour faire le ménage , à commencer par tous ces anciens dopés qui gravitent encore dans ce milieu ( commentateurs , dirigeants , directeurs sportifs)
là on fait un pas en avant pour 2 en arrière
si c'est pas pendant , des affaires vont encore sortir après...
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par mkjsfk »

braziou a écrit :
mkjsfk a écrit :
laurent B a écrit :"par contre,chaque vainqueur d'etape est suspecté de dopage,ca devient chiant de lire toujours les meme commentaires sur ce post"

Personne t'oblige à lire les posts, mais si tout le monde ramène au dopage, c'est bien qu'à un moment les coureurs ont exagéré et pas seulement aujourd'hui, et pas seulement au niveau des pros...
Pourquoi t'es pas pro??
et pourquoi les mecs seraient propres cette année?
ça fait 10 ans que ce cinéma dure , on attend les memes conneries , chaque année
parce qu'ils vont 1 min moins vite que L.A pour Piépoli , sur Hautacam?
c'est peut etre que les mecs qui restent c'est plus les tops comme a dit Ulrich
Evans c'est un ton en dessous de Basso , Contador , Rasmussen et Vino en classe pure sans parler d'Ulrich et L.A
tu es belge tu devais jurer aussi que Musseuw , VDB , Boonen et d'autres , étaient clean?
tu crois que le mec qui va gagner sera clean? crois y , c'est bien :shock:
quant aux français , on est pas devenu mauvais sans raison , le cyclisme a 2 vitesses et la sévérité différente suivant les pays , est évidemment une des raisons majeures de leur déclin au sain du peleton
ces cons de commentateurs faux-cul , ne s'aperçoivent meme pas que d'adresser des louanges aux français parce qu'ils attaquent de loin , ne fera que faire durer cette situation
de toute façon , ça fait 2 ans que je dis qu'il faudrait stopper les compets 1 an pour faire le ménage , à commencer par tous ces anciens dopés qui gravitent encore dans ce milieu ( commentateurs , dirigeants , directeurs sportifs)
là on fait un pas en avant pour 2 en arrière
si c'est pas pendant , des affaires vont encore sortir après...
Tu devrais postuler chez aso ou a l'uci...
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

ecoute braziou, le mieux c est que tu ne t interresses plus au velo comme ca t es peinard!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par braziou »

non ça m'interesse , je suis accroc , plus qu'avant meme , je dois etre maso
mais tout ce cirque m'amuse aussi
simplement dommage que certains , je pense à Moncoutié , se font voler des succès
d'un autre coté s'il l'ouvre pas , c'est qu'il est pas si net non plus , sinon c'est à ne plus rien y comprendre :sm2:
entre un Di Grégorio et un Ricco , il y a une classe d'écart ? un qui s'entraine plus que l'autre?
franchement je voudrais bien le croire mais...
et le Luxembourg qui nous sort 3 coureurs de classe mondiale et nous 60 millions d'habitants ,20 millions de vélos vendues , le pays historique du vélo avec l'Epreuve phare, on en sort pas un depuis 10 ans!
il y a des limites du raisonnable... qui ont été dépassé!
et ce Vandevelde , il sort d'ou? il manquerait plus que ça soit lui qui gagne!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

ecoute, t as des preuves, tu es sur de ce que tu dis? sinon ben ecoute abstiens toi! c est trop facile. je pense que les francais ne sont pas bons (pour le general), donc rien d anormal à ne pas les voir devant en montagne. qui est clean qui ne l est pas? on n en sait rien ni toi ni moi, donc apres c est de la diffamation jusu à preuve du contraire
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par tridan »

braziou a écrit :non ça m'interesse , je suis accroc , plus qu'avant meme , je dois etre maso
mais tout ce cirque m'amuse aussi
simplement dommage que certains , je pense à Moncoutié , se font voler des succès
d'un autre coté s'il l'ouvre pas , c'est qu'il est pas si net non plus , sinon c'est à ne plus rien y comprendre :sm2:
entre un Di Grégorio et un Ricco , il y a une classe d'écart ? un qui s'entraine plus que l'autre?
franchement je voudrais bien le croire mais...
et le Luxembourg qui nous sort 3 coureurs de classe mondiale et nous 60 millions d'habitants ,20 millions de vélos vendues , le pays historique du vélo avec l'Epreuve phare, on en sort pas un depuis 10 ans!
il y a des limites du raisonnable... qui ont été dépassé!
et ce Vandevelde , il sort d'ou? il manquerait plus que ça soit lui qui gagne!
pendant le mois de juin, après une semaine off, Ricco s'est d'après certaines sources entrainé très durement. Il aurait ainsi gravi à une vingtaine de reprise un col très dur, type Mortirolo, et ce jusqu'à 3 fois certains jours. Il est venu sur le Tour pour essayer de le gagner malgré ce qu'il veut bien dire. Pour ce qui est de la classe et du tempérament, je crois qu'on a déjà eu un apperçu saisissant...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par braziou »

toi tu sais moi aussi :lol:
seulement on n'est pas du meme coté , on a pas le meme interet là-dedans , c'est pas grave , tu défends ta corporation , c'est normal
mais je sais très bien comment fonctionne ce milieu :mrgreen:
les preuves? c'est à eux de prouver qu'ils sont clean au point ou on en est et non le contraire
Heras , Hamilton , L.A , Ulrich , Frigo , Di Luca , Musseuw , VDB , Basso , Vino , Kacheskin , Rumsas , Virenque , Landis , Rasmussen , Pantani , Pollentier , Simpson , Anquetil , Thévenet , Merckx , Maertens , Boonen , Riis , Delgado , Simoni , Moser , Menthéour , Gaumont , Voet , Roussel , Chiotti , je pourrais continuer longtemps , m'ont calmé
alors avant d'affirmer " oui on sent du changement" , " c'est un cyclisme nouveau" , il va m'en falloir des preuves :mrgreen:
TOUT est à revoir dans le vélo de compet , TOUT!
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par tridan »

[quote="Solarberg"]Voici les courbes de Lang dans l'Aspin (site srm.de)...Quand il se fait doubler par Ricco, il essaie de prendre sa roue et doit développer 510 watts pour cela ! Evidemment il abdique au bout de quelques mètres. LANG fait 71 kgs apparemment alors que Ricco en fait 59! Si ces chiffres sont exacts - à vélo égal et pente égale (le coeff de pénétration dans l'air ayant un impact marginal à 23.5km.h, leur vitesse à ce moment là dans le col) cela voudrait dire que Ricco générait autour de 423 watts. d'ou un rapport poids-puissance de 423/59=7.17 watts/kg!!!! :shock: :shock: et il fait cela pendant 5 bornes!! Whaouhhhhhh!!!! 8)

[quote]

A priori Ricco fait plutôt 57 kg. Mais c'est effectivement environ 420 W car il faut ajouter le poids du vélo avant la règle de 3 avec les W de Lang et son poids. Ricco a évolué vers 7,3 W/kg pendant 15'. Indurain et Ullrich ont déjà fait mieux sur le dernier col complet (La Plagne 95 pour Indurain, Arcalis 97 pour Ullrich).

Ceci dit, Lang n'a jamais réussi à prendre le sillage de Ricco, même sur son bref passage à 510 W :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

il faut qu ils prouvent leur innocence? c est le monde à l envers! la seule corporation au monde où la presomption d innocence n existe pas! et d apres toi seul le cyclisme est vraiment touché, laisse moi rire! pourquoi tout serait à revoir dans le velo de compet et pas ailleurs? mais bon je ne defends pas ma corporation, je ne suis plus du tout dans le truc et m en fous completement qu untel ou utetl se fasse prendre ou soit clean, je parle ici en toute objectivité et sans aucun interet
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par braziou »

-tu enlèves les AUT : quand on est soit disant malade , on reste à la maison
- tu fais des étapes de 150 km maxi , ça suffit pour le spectacle , avec un jour de repos tous les 3-4 jours , 3 semaines avec 2 jours de repos , c'est de la folie ( au Foot on leur demande pas de jouer tous les jours pendant une coupe du monde et eux peuvent se faire remplacer en cas de fatigue...)
- tu pénalises financièrement les controles positifs : remboursement des sommes gagnées + 1ème fois 2 ans de suspension , 2ème fois , à vie
- tu vires tous ces anciens qui trainent dans le milieu
- tu gardes les prélèvements sanguins et urinaires pendant des années ( car le dopé a toujours un temps d'avance sur ce qui est recherché)

et là , on y verra plus clair :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

les AUT ce n est pas que pipot! j en ai une pour ventoline seretide, l asthme d effort se developpe avec la pollution en plus, donc ce n est pas pres de s arranger! ensuite le tour à l eau clair on peut le faire je suis desolé et à une epoque où ca roulait plus vite pourtant, donc faux debat les jours de repos. apres il me semble que les prelevements sont congelés donc on verra bien leur traitement.
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par mkjsfk »

braziou a écrit :-tu enlèves les AUT : quand on est soit disant malade , on reste à la maison
- tu fais des étapes de 150 km maxi , ça suffit pour le spectacle , avec un jour de repos tous les 3-4 jours , 3 semaines avec 2 jours de repos , c'est de la folie ( au Foot on leur demande pas de jouer tous les jours pendant une coupe du monde et eux peuvent se faire remplacer en cas de fatigue...)
- tu pénalises financièrement les controles positifs : remboursement des sommes gagnées + 1ème fois 2 ans de suspension , 2ème fois , à vie
- tu vires tous ces anciens qui trainent dans le milieu
- tu gardes les prélèvements sanguins et urinaires pendant des années ( car le dopé a toujours un temps d'avance sur ce qui est recherché)

et là , on y verra plus clair :mrgreen:
braziou,tu devrais savoir que l'on se dope pour faire le 100 m,on ne se dope pas parce que la discipline est dur,on se dope pour aller plus vite que l'autre,c'est aussi simple que cela.maintenant,on ne se dope pas sur des ironman ou sur l'utmb,facile,les controles sont quasi inexistant.
Sinon tes trois dernieres propositions sont bonnes.
le cyclisme est aussi actuellement victime de la guerre entre aso et l'uci.L'uci bande réellement quand ils peuvent sortir des histoire pendant le tour.
No pain,no gain.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par mkjsfk »

braziou a écrit :toi tu sais moi aussi :lol:
seulement on n'est pas du meme coté , on a pas le meme interet là-dedans , c'est pas grave , tu défends ta corporation , c'est normal
mais je sais très bien comment fonctionne ce milieu :mrgreen:
les preuves? c'est à eux de prouver qu'ils sont clean au point ou on en est et non le contraire
Heras , Hamilton , L.A , Ulrich , Frigo , Di Luca , Musseuw , VDB , Basso , Vino , Kacheskin , Rumsas , Virenque , Landis , Rasmussen , Pantani , Pollentier , Simpson , Anquetil , Thévenet , Merckx , Maertens , Boonen , Riis , Delgado , Simoni , Moser , Menthéour , Gaumont , Voet , Roussel , Chiotti , je pourrais continuer longtemps , m'ont calmé
alors avant d'affirmer " oui on sent du changement" , " c'est un cyclisme nouveau" , il va m'en falloir des preuves :mrgreen:
TOUT est à revoir dans le vélo de compet , TOUT!
tu as oublié jaja :mrgreen:
No pain,no gain.
matt
Messages : 320
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par matt »

"blague" : Qu’est-ce qu’un cycliste qui ne se drogue pas ?







Un amateur

PS: et ecnore....
Avatar de l’utilisateur
montellese
Messages : 20
Inscription : 23 sept. 2007 14:55

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par montellese »

16/07/2008 10:05
Cyclisme - TDF - Dopage - Un deuxième cas positif
L'Espagnol Moïse Duenas (Source L'Equipe), 19e du Tour de France après dix étapes et coureur n°1 de l'équipe Barloworld au classement général, a été contrôlé positif à l'EPO à l'issue du contre-la-montre couru à Cholet le mardi 8 juillet. L'information a été révélée mercredi matin à l'issue, semble-t-il, d'une intervention policière dans un hotel à Tarbes. Le résultat a été dévoilé au coureur par l'AFLD et sa formation l'a tout de suite retiré de la Grande Boucle, tout en annonçant que ses autres coureurs restaient en course (sauf le leader Mauricio Soler, qui avait abandonné lors de la première semaine). Il s'agit du deuxième contrôle antidopage positif sur le Tour 2008 après celui, déjà à l'EPO, d'un autre Espagnol, Manuel Beltran.
Répondre