Challenge Barcelone 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par dff »

en attendant, ca donne vraiment envie d'y aller , Barcelone , c'est une ville de dingue !! :lol: oup's , il y a une course aussi ... :wink:
serieusement , ca me dirait bien d'aller avec vous et peutetre meme de doubler half et iron ??

on fait un bus, on loue une villa pour 30 personnes au bord de la plage et on deboite tout sur la course et ensuite on se lache un peu .... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Président Muret-Tri »

dff a écrit : on fait un bus, on loue une villa pour 30 personnes au bord de la plage et on deboite tout sur la course et ensuite on se lache un peu .... :lol: :lol:
Chiche!!! :wink:
Chaud, mais pas fatigué
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par gafy »

lashemale a écrit :je ne pense pas.
c'est un concept marketing que de faire croire qu'il n'y aura plus de places, du coup tu fonces pour t'inscrire...
une nouvelle epreuve, qui serait déjà complète 1 an avant d'avoir lieu ? je n'y crois pas. en tous cas je ne rentrerai pas dans ce jeu là. j'attendrai le printemps (pour le half peut-être, pas l'IM)
c'est bien arrivé cette année avec Challenge France , complet 8 mois avant l'épreuve .
FrédéRoth
Messages : 118
Inscription : 13 août 2007 21:41
Localisation : Citée lacustre au pied des montagnes

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par FrédéRoth »

Sur le principe, d'accord avec toi, toutefois, regarde le Challenge france pour sa première édition...
Avec 2800 places, le Challenge Roth était complet en octobre pour une ouverture des inscriptions en juillet
Même Embrun, traditionnellement avec des places libres a du refuser du monde l'an dernier
2010 Chez le kiné
2011 Retrouver l'odeur du néoprène et l'ambiance des parcs à vélo
emc
Messages : 93
Inscription : 17 sept. 2004 11:40

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par emc »

Bonsoir à tous,

En effet les inscriptions sont de plus en plus rapides.

Nous n'avons pas de point précis sur Barcelone.

Au niveau de Roth, les inscriptions relais sont closes. Au niveau des individuels, les athlètes allemands ne peuvent plus s'inscrire et plus de 400 étrangers sont inscrits. Il reste donc un peu moins de 900 dossards. Les inscriptions seront vraisemblablement closes en août.

Au niveau de Niederbronn, les 300 inscrits vont être dépassés ce soir ou demain, soit plus de 25% des dossards d'attribués. De nombreux athlètes s'inscriront avant le changement de tarif fin août.

Isabelle
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par fred40 »

en attendant, ca donne vraiment envie d'y aller , Barcelone , c'est une ville de dingue !! oup's , il y a une course aussi ...
serieusement , ca me dirait bien d'aller avec vous et peutetre meme de doubler half et iron ??

on fait un bus, on loue une villa pour 30 personnes au bord de la plage et on deboite tout sur la course et ensuite on se lache un peu ....
Il faut quand même noter que ça ne se passe pas vraiment à Barcelone, mais à Callela del mar (à peu près 50 km au nord de Barcelone). La ville étant très touristique, ce devrait être assez simple de trouver un hôtel pas trop cher sur place.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :en attendant, ca donne vraiment envie d'y aller , Barcelone , c'est une ville de dingue !! :lol: oup's , il y a une course aussi ... :wink:
serieusement , ca me dirait bien d'aller avec vous et peutetre meme de doubler half et iron ??

on fait un bus, on loue une villa pour 30 personnes au bord de la plage et on deboite tout sur la course et ensuite on se lache un peu .... :lol: :lol:
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Yes !! je suis inscrit sur les deux !! on fait une virée Franc-Comtoise :lol:
ça va, j'ai droit d'écrire cela ?? j'ai pas fait le suce boules cette fois ci ?? sinon, les pseudos modérateurs vont encore me censurer :oops:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par ptitbouchon »

Moi aussi je suis bien tenté par un IM en Espagne en 2009; ce serait mon 1er.
En plus, la course a lieu le 4 octobre, jour de mes 40 balais !! 8)
C'est un signe !
Par contre , m'inscrire tout de suite n'est pas évident. Il faut encore que je convainc ma petite femme qui redoute les longues heures d'entrainement.!
Si les organisteurs sont ceux de Roth, c'est un signe de qualité.
Par contre, l'ambiance sera t'elle comparable, ou du moins approchante ?
Je n'était pas au challenge France. L'ambiance était elle bonne ?

C'est qd meme bien contraignant tous ces IM sur lesquels ils faut s'inscrire 1an à l'avance !
Enfin, je vois qu'il y en a des bien motivés et qui savent se décider.
j'espère qu'en septembre, il ne sera pas trop tard.

En tout cas, continuer à balancer des infos, j'ai besoin d'arguments.
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par ptitbouchon »

au fait, comment ça marche l'assurance annulation ?
s'il faut être à l'article d ela mort pour se faire rembourser, je ne vois pas l'interet.
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par ptitbouchon »

alors, plus personne n'est intéressé par cet IM bien attirant ?
ou tout le monde est parti en vacances ?
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
tristefi
Messages : 293
Inscription : 01 sept. 2005 10:16

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par tristefi »

Moi !! je suis intéressé et je compte m'inscrire vers le mois de novembre. Ca devrait être bon une inscription 11 mois à l'avance quand même !!!!
Je suis déjà inscrit pour Roth, j'aurais 3 mois entre les deux courses, ça me parait bien !
sylvain pnl
Messages : 150
Inscription : 28 juil. 2006 19:48
Localisation : Trans en Provence

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par sylvain pnl »

au fait, comment ça marche l'assurance annulation ?
s'il faut être à l'article d ela mort pour se faire rembourser, je ne vois pas l'interet.
Il faut lire les "conditions générales de vente" de l'assurance, personnellement j'ai annulé ma participation à l'ironman francfort début juillet à la suite d'un accident de la circulation à l'entraînement, normallement il suffit de fournir un certificat d'hospitalisation ou certificat médical et le remboursement est très rapide.
Il y a une autre solution c'est l'utilisation d'une CB avec une assurance solide (type carte premier) et tu peux te faire rembourser l'intégralité des frais de voyage (avion, hotel, etc..), j'ai testé il y a peu et idem ce fut très rapide.

@+ Sylvain
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par lolo »

la liste des inscrits est en ligne

dommage , ils ont pas mis un fichier exel c est des pages par ordre alphabetique , il y a pas mal de monde deja inscrits

pour moi cela sera les deux half et iron et le toac sera la en force :lol:
Avatar de l’utilisateur
titis2002
Messages : 140
Inscription : 25 oct. 2006 20:29
Localisation : PACA

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par titis2002 »

salut,

je n'arrive pas à payer en ligne, j'ai toujours un message d'erreur. Comment avez vous fait ?

merci
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004 18:25
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Genjack »

lolo a écrit :la liste des inscrits est en ligne

dommage , ils ont pas mis un fichier exel c est des pages par ordre alphabetique , il y a pas mal de monde deja inscrits
C'est dommage car c'est quand même bien compliqué de savoir combien il reste de places...
Répondre