Nous proposons sponsoring matériel 2008/2009

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2973
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Nous proposons sponsoring matériel 2008/2009

Message non lu par lopapy »

Je corrobore Nestriman, le vélo est vachement racé...

Dommage que j'ai passé l'age pour faire des perfs au niveau du joujou...

Mais j'avoue que quand je double a des vitesses que la décence m'interdit de révéler, des coureurs avec de tels vélos, je trouve que c'est du caviar donné à des cochons. De tels vélos méritent des cuisses de haut niveau !

L'Papy_ki_espère_ke_anc_trouvera_son_triathlète_sympa_a_sponsoriser
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Nous proposons sponsoring matériel 2008/2009

Message non lu par mkjsfk »

lopapy a écrit :Je corrobore Nestriman, le vélo est vachement racé...

Dommage que j'ai passé l'age pour faire des perfs au niveau du joujou...

Mais j'avoue que quand je double a des vitesses que la décence m'interdit de révéler, des coureurs avec de tels vélos, je trouve que c'est du caviar donné à des cochons. De tels vélos méritent des cuisses de haut niveau !

L'Papy_ki_espère_ke_anc_trouvera_son_triathlète_sympa_a_sponsoriser
Fini le forum bruno heubi?
No pain,no gain.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Nous proposons sponsoring matériel 2008/2009

Message non lu par matafan »

Qui fait ce cadre ? Je crois que je l'ai déjà vu sous une autre marque, mais je ne sais plus laquelle.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Nous proposons sponsoring matériel 2008/2009

Message non lu par ironchris »

En lisant le forum, depuis quelques années maintenant, beaucoup se plaignent du manque d'aide, comment faut-il faire pour en obtenir...et là, un mec arrive et propose d'aider avec les moyens qu'il a...vous l'envoyez chier!!! Vous vous prenez pour qui??
L'équipe de Roumanie a probablement plus de valeur que certains connard ici :idea:

PS: c'est clair que le rigolo c'est celui qui se paye son Cervélo à 10000€ pour faire des places de merde le we! Ceux qui se reconnaissent...ferment leur grande gueule!
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Nous proposons sponsoring matériel 2008/2009

Message non lu par timtri13 »

ironchris a écrit :
PS: c'est clair que le rigolo c'est celui qui se paye son Cervélo à 10000€ pour faire des places de merde le we! Ceux qui se reconnaissent...ferment leur grande gueule!

heu dit donc ironchris on va se calmer 2mn je n'interviens plus tres souvent mais la :shock: j'avais un cervelo maintenant un argon peut etre pas a 10000e mais pas loin et je ne fais que des places de merde (pour le moment) tu veux que je l'ouvre :?: :?: pas de soucis dis moi pourquoi je devrai l'ouvrir dans ce cas mais t'inquiete je n'ai aucune honte de sortir mon beau velo pour faire les places que je fais j'ai travaillé pour me le payer et je ne vois en quoi je devrai me cacher :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Nous proposons sponsoring matériel 2008/2009

Message non lu par ptitlance »

n oublies jamais que tu habites calais
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Nous proposons sponsoring matériel 2008/2009

Message non lu par timtri13 »

et quel est le rapport entre mon message et le fait que j'habite calais :?: :?: :?: :shock: :shock:
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Nous proposons sponsoring matériel 2008/2009

Message non lu par thebigc »

Bonjour à tous,
felicitation pour cette dotation!! c'est enorme je trouve et je sais de quoi je parle car distribuant depuis peu une marque une marque j'avous que je pourais pas en faire autant!! et pour avoir essayer de d'obtenir des avis neutres et impartiaux sur des forums je te confirme que pas mal de gens ne sont jamais contents...
Bon courage pour votre offre, elle vaut vraiment le coup.
Quant à moi je fais aussi quelques offres de partenariat et sponsoring vetements pour ceux que ca interesse et qui ralent pas :wink:
RotorFrance
Messages : 661
Inscription : 09 déc. 2004 14:09
Localisation : France
Contact :

Re: Nous proposons sponsoring matériel 2008/2009

Message non lu par RotorFrance »

thebigc a écrit :Bonjour à tous,
felicitation pour cette dotation!! c'est enorme je trouve et je sais de quoi je parle car distribuant depuis peu une marque une marque j'avous que je pourais pas en faire autant!! et pour avoir essayer de d'obtenir des avis neutres et impartiaux sur des forums je te confirme que pas mal de gens ne sont jamais contents...
Bon courage pour votre offre, elle vaut vraiment le coup.
Quant à moi je fais aussi quelques offres de partenariat et sponsoring vetements pour ceux que ca interesse et qui ralent pas :wink:
un peu plus de transparence dès le départ, de ta part, et tu n'aurais eu (du moins de ma part) aucune remarque particulière

en plus j'aime bien très produits

mais bon on apprend et on évolue..

bon courage à toi

F
http://www.RotorFrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ismfrance.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainingattitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Nous proposons sponsoring matériel 2008/2009

Message non lu par MorganiSgood »

lopapy a écrit :Je corrobore Nestriman, le vélo est vachement racé...

Dommage que j'ai passé l'age pour faire des perfs au niveau du joujou...

Mais j'avoue que quand je double a des vitesses que la décence m'interdit de révéler, des coureurs avec de tels vélos, je trouve que c'est du caviar donné à des cochons. De tels vélos méritent des cuisses de haut niveau !

L'Papy_ki_espère_ke_anc_trouvera_son_triathlète_sympa_a_sponsoriser
personnellement moi ca me gene pas de rouler avec n'importe quel vélo et de n'importe quel marque , les bonnes et belles machines ne sont
pas reservé qu'aux meilleurs ??? et le plaisir de tourner les manivelles sur du beau matos alors :?: :roll:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
ancdiffusion
Messages : 12
Inscription : 30 juil. 2008 18:13

Re: Nous proposons sponsoring matériel 2008/2009

Message non lu par ancdiffusion »

Bonsoir à tous,

Juste pour vous dire que la bourse sponsor a été attribué et que le contrat sera passer d'ici quelque jours,prochainement vous verrez qui roule sur MATRIX
La sélection n'a pas était facile mais nous voudrions remercier tous les triathlétes,duathlétes,coursiers, contre la montristes :o de tout niveaux ayant répondus à notre offre,nous ne pouvons pas les remerciez tous individuellement désolé !!!
Nous avons eu dans l'ensemble de trés bon contacts.

Par contre nous ne remercions pas le (les) triathlétes, il (ils) se reconnaitras (ont) qui ce sont servis de notre matériels de test pendant quelques courses et qui se sont servis des appréciations positives de notre matériel pour faire monter les enchéres chez leurs derniers sponsors !!!!!
Nous attendons toujours des appels de leur (sa) part pour ce justifier de leur choix et surtout leur franchise.Sachez messieurs (messieur) que se ne seras pas la peine de venir demander du sponsoring l'année prochaine !!!!! désolé j'ai poussé mon coup de gueule,mais ça fait du bien !!!!!!
Mais bon nous sommes une jeune entreprise et nous apprenons tous les jours !!!!!

Sinon merçi à tous les autres et l'année prochaine, nous espérons avoir plus de bourses à proposer !!!!
Cordialement
http://www.ancdiffusion.com
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Nous proposons sponsoring matériel 2008/2009

Message non lu par ironturtle »

timtri13 a écrit :
ironchris a écrit :
PS: c'est clair que le rigolo c'est celui qui se paye son Cervélo à 10000€ pour faire des places de merde le we! Ceux qui se reconnaissent...ferment leur grande gueule!

heu dit donc ironchris on va se calmer 2mn je n'interviens plus tres souvent mais la :shock: j'avais un cervelo maintenant un argon peut etre pas a 10000e mais pas loin et je ne fais que des places de merde (pour le moment) tu veux que je l'ouvre :?: :?: pas de soucis dis moi pourquoi je devrai l'ouvrir dans ce cas mais t'inquiete je n'ai aucune honte de sortir mon beau velo pour faire les places que je fais j'ai travaillé pour me le payer et je ne vois en quoi je devrai me cacher :twisted: :twisted:
Entièrment d'accord avec toi. Et nous au moins on ne jette pas notre beau vélo ou nos roues de rage quand on crève, contrairement à certains pros! On en prend soin.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ancdiffusion
Messages : 12
Inscription : 30 juil. 2008 18:13

Re: Nous proposons sponsoring matériel 2008/2009

Message non lu par ancdiffusion »

Bonjour,

Pour voir qui nous sponsorisons merçi de voir le site ,pour ceux qui se posent des questions sur la réalité de nos offres !!!!!!

Lien ci dessous :
http://www.ancdiffusion.com/index4.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Merçi a tous
http://www.ancdiffusion.com
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Nous proposons sponsoring matériel 2008/2009

Message non lu par timtri13 »

ancdiffusion a écrit :Bonjour,

Pour voir qui nous sponsorisons merçi de voir le site ,pour ceux qui se posent des questions sur la réalité de nos offres !!!!!!

Lien ci dessous :
http://www.ancdiffusion.com/index4.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Merçi a tous
http://www.ancdiffusion.com
BRAVO :sm6: :wink:
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Nous proposons sponsoring matériel 2008/2009

Message non lu par mkjsfk »

Vous lui mettez une bagnole a disposition? je reve... meme les pros n'ont pas ca.en plus,elle sait pas conduire :mrgreen:
No pain,no gain.
Répondre