Orteil cassé

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008, 21:02
Localisation : Amiens

Re: Orteil cassé

Message non lu par bobby lapointe »

ça yé ça tient pas la pression, un coup de schlop et ça craque... regarde koukoukouk avec un pied ds le sac il est toujours présent, un modele d'intégrité pour moi, le maitre incontesté du triathlon!
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Orteil cassé

Message non lu par koukoukouk »

flipper le pimpim a écrit :
koukoukouk a écrit ::lol: :lol: les excuses pourries qu'ils se trouvent d'avance pour leurs perfs de merde :idea:
Encore une réflexion plein d'interêt...
et la tienne ?
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007, 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Orteil cassé

Message non lu par patapouf »

un bon vieux reméde de grand mére c'est les cataplasmes d'argile verte a renouveler toutes les 2 heures. c'est pasd dit que cela marche mais ça m'a deja guerit de bcp de petits bobos.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Orteil cassé

Message non lu par Bilbon-sacquet »

patapouf a écrit :un bon vieux reméde de grand mére c'est les cataplasmes d'argile verte a renouveler toutes les 2 heures. c'est pasd dit que cela marche mais ça m'a deja guerit de bcp de petits bobos.
très vrai et pour les os cassés ou félé, tu mets le soir un oeuf de poule ( de ferme j'entends !!) dans un verre d'eau avec du citron et le lendemain, tu bois le calcaire déposé au fond, il se fixe mieux et une cure d'une semaine accélère la calcification, de même que le prêle je crois que tu trouves en pharmacie ou en rayon bio
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008, 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Orteil cassé

Message non lu par Starsky »

Bilbon-sacquet a écrit :
patapouf a écrit :un bon vieux reméde de grand mére c'est les cataplasmes d'argile verte a renouveler toutes les 2 heures. c'est pasd dit que cela marche mais ça m'a deja guerit de bcp de petits bobos.
très vrai et pour les os cassés ou félé, tu mets le soir un oeuf de poule ( de ferme j'entends !!) dans un verre d'eau avec du citron et le lendemain, tu bois le calcaire déposé au fond, il se fixe mieux et une cure d'une semaine accélère la calcification, de même que le prêle je crois que tu trouves en pharmacie ou en rayon bio
c'est déjà bien d'y croire :lol:
quand on veut ... on veut !!!
Répondre