Embrun 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Embrun 2008

Message non lu par Akunamatata »

a propos de déluge
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Embrun 2008

Message non lu par woody77 »

vincent05 a écrit :
woody77 a écrit :punaise c'était toi ? respect man !! heu tu as bien fait le duathlon de hyeres avec ? je l'ai reconnu
en plus t'était bien placé , tu as attiré les admirations du coté des spectateurs, je te l'assure :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
Dis... je crois que je me suis arrété juste à côté de toi ds l'Izoard... T'as un dalmatien Woody ?????
pas de dalmatien, et je suis resté sur embrun
par contre tu n'étais pas sur l'épreuve avenir la veille ? il me semble avoir reconnu les zipp et le csc !
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

Non, je suis pas allé sur l'avenir, et au pire, je serais pas aller pavaner avec ce vélo sans faire une seule épreuve !!! :mrgreen:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Embrun 2008

Message non lu par woody77 »

moi je me suis pavané au mac do, j'ai pris un mac flury au kit kat ball, ah ça rigolait pas moi je te le dit, surtout quand lorsqu'ils ont vu que je commandais un muffin !
Groland...je mourrirai pour toi !
valens13
Messages : 323
Inscription : 27 août 2007 19:55
Localisation : 13800

Re: Embrun 2008

Message non lu par valens13 »

Bravo à toud les concurents, finishers ou pas.
patrice
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2004 19:00
Localisation : Rosières

Re: Embrun 2008

Message non lu par patrice »

Woody, je crois que le jour de l'avenir ça devait être moi.
une dernière petite sortie pour vérifier le matos....
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Re: Embrun 2008

Message non lu par Cinqsensetdemi »

braziou a écrit :quelqu'un connait le rastaman avec des cheveux jusqu'au cul?
impressionnant le gus!
J'ai discuté avec lui alors qu'il rangeait son matériel dans son véhicule. Très cool et modeste. Cet été il a fait quelques étapes du Tour dans les Pyrénées. J'ai nullement pensé à lui demander quel est son club et encore moins son prénom !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Embrun 2008

Message non lu par koukoukouk »

valens13 a écrit :Bravo à toud les concurents, finishers ou pas.
bravo à ceux qui finissent pas :NON ,attend on a un mec du club en plus le matos du départ il dit :"je pars pas il fait pas beau".........bravo :?: :roll:
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Re: Embrun 2008

Message non lu par gjg83 »

Salut,
Vu dans palon un gars qui a cassé un peu plus tôt son dérailleur arrière, il a tout enlevé, raccourci la chaîne du coup le vélo devient un single speed , il a posé pied à terre dans la montée et couru vélo à la main trop fort, si quelqu'un le connaît j'aimerai bien savoir s'il a bouclé le triathlon !!!!
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Re: Embrun 2008

Message non lu par Cinqsensetdemi »

koukoukouk a écrit :
valens13 a écrit :Bravo à toud les concurents, finishers ou pas.
bravo à ceux qui finissent pas :NON ,attend on a un mec du club en plus le matos du départ il dit :"je pars pas il fait pas beau".........bravo :?: :roll:
Tout le monde ne cherche pas à jouer les héros ! Au moins il est honnête. J'en connais un qui, il y a quelques années, avait abandonné en prétextant une pubalgie. Quinze jour plus tard il gambadait comme une gazelle...
Ludo78
Messages : 189
Inscription : 21 juil. 2008 11:10
Localisation : Andrésy (78)

Re: Embrun 2008

Message non lu par Ludo78 »

gjg83 a écrit :Salut,
Vu dans palon un gars qui a cassé un peu plus tôt son dérailleur arrière, il a tout enlevé, raccourci la chaîne du coup le vélo devient un single speed , il a posé pied à terre dans la montée et couru vélo à la main trop fort, si quelqu'un le connaît j'aimerai bien savoir s'il a bouclé le triathlon !!!!
C'est peut-être Alain, le pdt de mon club de tri : je sais qu'il a pété son dérailleur arrière, mais je ne connais pas cette anecdote car il est en vacances. Si c'est bien lui il a été contraint à l'abandon malheureusement ! Poissard sur ce coup-là puisque la semaine d'avant course le boîtier de pédalier de son Kuota a rendu l'âme ! 3 ans le bicloune, plus sous garantie, fin de l'histoire... Du coup il est déjà parti sur un mulet d'emprunt...
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 577
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: Embrun 2008

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Cinqsensetdemi a écrit :
braziou a écrit :quelqu'un connait le rastaman avec des cheveux jusqu'au cul?
impressionnant le gus!
J'ai discuté avec lui alors qu'il rangeait son matériel dans son véhicule. Très cool et modeste. Cet été il a fait quelques étapes du Tour dans les Pyrénées. J'ai nullement pensé à lui demander quel est son club et encore moins son prénom !
Si quelqu'un a encore la liste des inscrits , cela doit être le dossard 824 :wink:
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 577
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: Embrun 2008

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Ludo78 a écrit :
gjg83 a écrit :Salut,
:wink: Vu dans palon un gars qui a cassé un peu plus tôt son dérailleur arrière, il a tout enlevé, raccourci la chaîne du coup le vélo devient un single speed , il a posé pied à terre dans la montée et couru vélo à la main trop fort, si quelqu'un le connaît j'aimerai bien savoir s'il a bouclé le triathlon !!!!
C'est peut-être Alain, le pdt de mon club de tri : je sais qu'il a pété son dérailleur arrière, mais je ne connais pas cette anecdote car il est en vacances. Si c'est bien lui il a été contraint à l'abandon malheureusement ! Poissard sur ce coup-là puisque la semaine d'avant course le boîtier de pédalier de son Kuota a rendu l'âme ! 3 ans le bicloune, plus sous garantie, fin de l'histoire... Du coup il est déjà parti sur un mulet d'emprunt...
Coincidence, le boitier de pédalier de mon Kuota a rendu l'âme il y a 10 jours (2mois après la garantie de 3ans de Kuota). :oops: :evil:
J'ai récupéré le Look d'un copain 1 semaine avant le 15 aout....mais de ce côté là j'ai pas eu de soucis, le mulet a tenu le coup :wink:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Embrun 2008

Message non lu par nestriman »

koukoukouk a écrit :
valens13 a écrit :Bravo à toud les concurents, finishers ou pas.
bravo à ceux qui finissent pas :NON ,attend on a un mec du club en plus le matos du départ il dit :"je pars pas il fait pas beau".........bravo :?: :roll:
[/color]
Eh ben c'est normal si toute sa préparation a été faite sur la base de 21/23° comment veut tu qu'il s'adapte.....un peu de tolérance bordel :!: le triathlon c'est déjà dur comme ça et si en plus il pleut , il fait chaud.....c'est encore moins facile .....alors tolérance ....en plus les vernis sur les beaux vélos n'aiment pas la différence chaud/froid....et puis il faut avoir la bonne chaine qui garde sa tension aussi bien à11° qu'à 21°...c 'est pour ça qu'il y a eu beaucoup de sauts de chaîne en haut de l'IZOARD....
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Re: Embrun 2008

Message non lu par gjg83 »

gjg83 a écrit :Salut,
Vu dans palon un gars qui a cassé un peu plus tôt son dérailleur arrière, il a tout enlevé, raccourci la chaîne du coup le vélo devient un single speed , il a posé pied à terre dans la montée et couru vélo à la main trop fort, si quelqu'un le connaît j'aimerai bien savoir s'il a bouclé le triathlon !!!!
En plus le gars il avait le sourire
Sont trop fort les Embrunmen's !!!!
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Répondre