19"30 !!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: 19"30 !!!!!!

Message non lu par Starsky »

explique Djowl :?:
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: 19"30 !!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Starsky a écrit :explique Djowl :?:
pareil ?? explications, SVP
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Djowl
Messages : 359
Inscription : 19 mars 2008 15:32
Localisation : Toulouse

Re: 19"30 !!!!!!

Message non lu par Djowl »

Bilbon-sacquet a écrit :
Starsky a écrit :explique Djowl :?:
pareil ?? explications, SVP
Dans un autre post T. a mis ce msg :
"autre bonne nouvelle, le petit Carlito a eu son compte désactivé. Sous quel pseudo va-t-il réapparaitre cette fois ci???"
Donc il ne répondra pas. ;-) En tout cas sous ce pseudo...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: 19"30 !!!!!!

Message non lu par Boudhix »

Djowl a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
Starsky a écrit :explique Djowl :?:
pareil ?? explications, SVP
Dans un autre post T. a mis ce msg :
"autre bonne nouvelle, le petit Carlito a eu son compte désactivé. Sous quel pseudo va-t-il réapparaitre cette fois ci???"
Donc il ne répondra pas. ;-) En tout cas sous ce pseudo...
Bé,en espérant qu'il revienne un peu moins CON sous un autre pseudo car j'étais à deux doigts de l'allumer avec ses suspicions à deux sous :wink:
Temet Nosce...
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: 19"30 !!!!!!

Message non lu par tuten »

autre pseudo y a des chances , moins c.. y a peu de chances :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: 19"30 !!!!!!

Message non lu par KONASURF »

Et Owens, il n'était pas dopé ????? Parce que le temps qu'il a réalisé ferait le bonheur de beaucoup d'athlètes aujourd'hui. Et il a réalisé cela avec des équipements de m.... par rapport à aujourd'hui .... Alors, réfléchissez certains avant de parler (enfin d'écrire). Posez vous les bonnes questions tout seul et essayez de comprendre. Bien sur qu'il y a énormément de dopage .. et à tous les niveaux dans tous les sports. Mais une accusation reste même lorsque la preuve de l'innocence est apportée. Je ne sais rien de Bolts à part ce que je vois à la télé et dans les journaux. Mais bon sang, peut-on dire aussi que tous ceux qui sont à Pékin sont dopés et ceux qui ne sont pas qualifiés ne le sont pas ? Si on part comme cela, éteignez vos télés, faites dodo et arrêtez d'écrire des conneries. Il y aura toujours, avec ou sans dopage, des athlètes "hors-normes". Si tel n'est pas le cas, expliquez-moi pourquoi la France ne gagne pas une médaille en sprint ! On a la même science de l'entraînement, donc on devrait pouvoir non ?
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: 19"30 !!!!!!

Message non lu par bobby lapointe »

carlito est mort, vive carlito!!!
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: 19"30 !!!!!!

Message non lu par alecbrac »

KONASURF a écrit :Et Owens, il n'était pas dopé ?????
Carlito, vite une réponse à cette question !!! :sm8:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: 19"30 !!!!!!

Message non lu par Richie »

carlito a écrit :on saura la vérité la fin de sa carrière :)
les centres anti dopages sont dans la conspiration

fédé + CIO = mafia
Les Américains vont jeter la suspicion sur la Jamaïque pour que PHELPS coule des jours heureux, à l'abri des questions dérangeantes :evil:

Le "chef" fait un rappel à l'ordre afin de ne pas froisser les susceptibilités :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1766/Pekin-2 ... pect.dhtml" onclick="window.open(this.href);return false;


En revanche tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1516/Omnispo ... asif.dhtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: 19"30 !!!!!!

Message non lu par aurelie.218 »

J'ai lu ceci sur Bolt:

2003: 20''13 aux 200m
2004: 19''93
2005: 19''99
2006: 19''88
2007: 19''75
2008: 19''30

Euh, c'est vrai qu'améliorer son temps de ''45 en un an (contre ''12" en moyenne sur les 4 années précédentes)..... :shock:

Je veux croire en sa bonne foi, néanmoins... Enfin, ça sonne trop extraordinaire pour être vrai...je comprends que certains sceptiques remettent en cause cette incroyable perf... :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
RastafaTri
Messages : 86
Inscription : 05 nov. 2006 17:07
Localisation : Romans 26

Re: 19"30 !!!!!!

Message non lu par RastafaTri »

Tant que rien n'est prouvé, j'ai envie de croire en ce type qui change les contours du sprint par ses qualités et son gabarit. Il associe le dynamisme d'un "petit" et l'envergure d'un grand, voilà le résultat !
Il y a tjrs eu dans le sport des mecs ou nanas qui arrivent et font avancer d'un coup leur discipline de manière plus significative que les autres, pourquoi pas lui ?

Oui 45 centiemes par rapport à 2007 c'est beaucoup mais il progresse chaque année à cet age et surtout les jeux sont un evenement rare qui booste les athlètes. On a bien vu que sur le 200 il ne coupe pas, il maintient jusqu'à la ligne pour faire un chrono, donc jusqu'à preuve du contraire moi je trippe à le voir courrir ainsi.

Et c'est pareil pour Phelps.

a+
aaatteeends !!!
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Re: 19"30 !!!!!!

Message non lu par zigjack »

RastafaTri a écrit :Tant que rien n'est prouvé, j'ai envie de croire en ce type qui change les contours du sprint par ses qualités et son gabarit. Il associe le dynamisme d'un "petit" et l'envergure d'un grand, voilà le résultat !
Il y a tjrs eu dans le sport des mecs ou nanas qui arrivent et font avancer d'un coup leur discipline de manière plus significative que les autres, pourquoi pas lui ?

Oui 45 centiemes par rapport à 2007 c'est beaucoup mais il progresse chaque année à cet age et surtout les jeux sont un evenement rare qui booste les athlètes. On a bien vu que sur le 200 il ne coupe pas, il maintient jusqu'à la ligne pour faire un chrono, donc jusqu'à preuve du contraire moi je trippe à le voir courrir ainsi.

Et c'est pareil pour Phelps.

a+
Chauvin! :lol:

Sinon, d'accord avec toi!
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: 19"30 !!!!!!

Message non lu par Yo L »

Arrêtez de vous mentir,

l'histoire montre que chaque fois qu'une nation, une équipe domine outrageusement sa discipline, il y a un pb de dopage...et les rastafamen et women n'échapperons pas à la règle.....surtout quand pdt de nombreuses années les ricains ont tout gagné, mais où leur hégémonie est contestée depuis qu'ils (les ricains) se sont lancés dans la lutte anti dopage...apparait une autre nation tout aussi hégémonique .....mais il ya aura toujours qq pour nous expliquer que c'est grâce au fait qu'à l'école, au lieu de rouler des keusses et apprendre les maths, ils courent dans tous les sens, et vite en plus :lol:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: 19"30 !!!!!!

Message non lu par sylvain »

Yo'dlasvel a écrit :Arrêtez de vous mentir,

l'histoire montre que chaque fois qu'une nation, une équipe domine outrageusement sa discipline, il y a un pb de dopage...et les rastafamen et women n'échapperons pas à la règle.....surtout quand pdt de nombreuses années les ricains ont tout gagné, mais où leur hégémonie est contestée depuis qu'ils (les ricains) se sont lancés dans la lutte anti dopage...apparait une autre nation tout aussi hégémonique .....mais il ya aura toujours qq pour nous expliquer que c'est grâce au fait qu'à l'école, au lieu de rouler des keusses et apprendre les maths, ils courent dans tous les sens, et vite en plus :lol:
salut

ou peut-être par ce que la suprématie des US lors des belles années Balco et co avait empêché l'éclosion de certaines équipes très talentueuses. Même s'il y a beaucoup d'exemples de domination par des équipes/nations d'une discipline associée à un pb de dopage, il faut aussi voir que certains sports sont historiquement ancrés dans certains pays comme les kenyans / éthiopiens et la course à pied...

Autres Exemples :
- ski nordique et norvège
- ski alpin et autriche/suisse
- foot et brésil
- rugby et NZ/Australie
- ping pong et chinois (depuis les années septantes)
- basket et les US
...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
RastafaTri
Messages : 86
Inscription : 05 nov. 2006 17:07
Localisation : Romans 26

Re: 19"30 !!!!!!

Message non lu par RastafaTri »

Yo'dlasvel a écrit :Arrêtez de vous mentir,

l'histoire montre que chaque fois qu'une nation, une équipe domine outrageusement sa discipline, il y a un pb de dopage...et les rastafamen et women n'échapperons pas à la règle.....surtout quand pdt de nombreuses années les ricains ont tout gagné, mais où leur hégémonie est contestée depuis qu'ils (les ricains) se sont lancés dans la lutte anti dopage...apparait une autre nation tout aussi hégémonique .....mais il ya aura toujours qq pour nous expliquer que c'est grâce au fait qu'à l'école, au lieu de rouler des keusses et apprendre les maths, ils courent dans tous les sens, et vite en plus :lol:
sauf que la Jamaique n'apparait pas en sprint....

ttes les iles de cette region du globe ("antilles") ont des qualités naturelles indéniables en sprint (jamaique, antilles francaises ou néerlandaises, bahamas etc ...) ajouter à cela une sélection severe et forcée des éléments les plus forts et résistants par la joyeuse époque de l'esclavage et on obtient aujourd'hui des athlètes avec des qualités de base fantastiques, comme en fond pour l'Afrique de l'est etc ...

mais attention, tout ça ne veut pas dire que je ne conçois pas qu'il n'y a pas de dopage là bas...
cependant jusqu'à preuve du contraire... j'apprécie le spectacle !
aaatteeends !!!
Répondre