dad1 a écrit :dad1 a écrit:
Non évidemment il ne s'agit pas de refaire la course mais les choix qui ont été faits n'ont pas tenu compte de plusieurs choses et les deux courses dont je parle en font partis. Pourquoi attendre de poser le vélo avec des types que l'on sait meilleur à pied???????????????? Bref ce type de stratégie me dépasse
de OS
Forcément, ils n'y ont pas pensé
Et si ça voulait juste dire que tout simplement, ben, ils pouvaient pas???? Même à 41 de moyenne, aussi fou que ça puisse paraître ? (pfff, 41 de moyenne, vraiment des nazes...)
Zebrocke et Bockel sont bien partis eux avec un « pimpim » en plus
Oh les gars, vous savez ce que c'est une competition?
Juste pour info: l'an passé, Vidal, il gagne le CD d'Embrun. Alors, ça veut dire quoi? Qu'il a drafté tout le vélo?
Ah non, j'ai compris, comme il savait qu'il était en PO, il a bringué toute l'année pour fêter ça, du coup, c'est devenu une burne.....
Vous avez du mal à comprendre que c'est un niveau de barge, et que ce jour là, soit tu es à 200%, et tout se passe bien pendant 2 heures, soit, il y a le grain de sable, et tu te prends 5 minutes.
Même Gomez ne passe pas, alors, comprenez que c'était une course d'ultra haut niveau, même si les gus se traînent (
) à vélo.
Ceux qui se sont emmerdés en regardant, et qui l'ont perçu autrement (style un 10km mouillé comme j'ai déjà entendu), ben, c'est qu'ils y comprennent pas grand chose, ne leur en déplaise.
Et pour ceux qui trouvent que le niveau des femmes est vraiment bas, ils devraient se faire opérer, peut-être qu'ils arriveraient à courir devant. Mais c'est pas certain.....
Franchement, un manque de respect comme ça à ce qu'est le haut niveau, ça me blase. Il n'y a pas de discipline où l'on se ballade, même chez les gonzesses, dès qu'il y a du pognon en jeu, c'est fini, y a du niveau. Alors, un peu de respect, vous vous feriez tanner par toutes ces gonzesses malgré leur bas niveau....