le 650 ?
méchant panda !
Attention ame sensible :
http://www.yatahonga.com/data/media/59/ ... _lance.jpg
(j'ai pas osé mettre l'image quand même)
Attention ame sensible :
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(j'ai pas osé mettre l'image quand même)
- jj
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- Inscription : 19 mai 2004 11:23
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sinon, moi je trouve que le 650 c'est pas mal pour en avoir deja eu...
avantages: -le top pour les petites tailles ou les femmes
-super pour les parcours en ville type gp avec beaucoups de relances
-idem pour les bosses car plus rigide et les petites roues sont plus efficace car moins d'inertie.
-bien en decentes sinueuses car tiens trés bien la route (centre de gravité plus bas)
inconvenients: - manque d'inertie sur les parcours plats et bien roulant
- pas trés beau chez les grand gabaris
vous voyez que je peux etre serieux de temps en temps, mais ce qui est trop bon, c'est que ce pst va etre noyé au milieu des conneries et personne ne va le voir...
avantages: -le top pour les petites tailles ou les femmes
-super pour les parcours en ville type gp avec beaucoups de relances
-idem pour les bosses car plus rigide et les petites roues sont plus efficace car moins d'inertie.
-bien en decentes sinueuses car tiens trés bien la route (centre de gravité plus bas)
inconvenients: - manque d'inertie sur les parcours plats et bien roulant
- pas trés beau chez les grand gabaris
vous voyez que je peux etre serieux de temps en temps, mais ce qui est trop bon, c'est que ce pst va etre noyé au milieu des conneries et personne ne va le voir...
Tout pareil.jj a écrit :sinon, moi je trouve que le 650 c'est pas mal pour en avoir deja eu...
avantages: -le top pour les petites tailles ou les femmes
-super pour les parcours en ville type gp avec beaucoups de relances
-idem pour les bosses car plus rigide et les petites roues sont plus efficace car moins d'inertie.
-bien en decentes sinueuses car tiens trés bien la route (centre de gravité plus bas)
inconvenients: - manque d'inertie sur les parcours plats et bien roulant
- pas trés beau chez les grand gabaris
vous voyez que je peux etre serieux de temps en temps, mais ce qui est trop bon, c'est que ce pst va etre noyé au milieu des conneries et personne ne va le voir...
Dans les avantages, je rajouterai : esthétisme pour les petits gabarits
et dans les désavantages : problème pour se fournir en matériel, pour trouver des géométries spécifiques, le coût. Et sur un plan plus technique, moins confortable.
- jj
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je ne sais pas ce qu'il m'a pris, un moment de lucidité surement causé par l'amour que j'eprouve pour lize et qui m'a transandé quelques minutes, mais me revoila, hahahahahahahahhahahhahahahahhahahaha...
ps: en ce qui concerne le 650, si tu en veux un bon, le mieux c'est le sure mesure (everson par ex ), en ce qui concerne le matos, je n'ai jamais eu de pbm pour en trouver (mais il faut dire que mon velociste est krékré fort), pour le cout, le vélos sure mesure ne coutent pas plus cher que les standart (pour les hauts de gamme et moyennes gammes).
ps: en ce qui concerne le 650, si tu en veux un bon, le mieux c'est le sure mesure (everson par ex ), en ce qui concerne le matos, je n'ai jamais eu de pbm pour en trouver (mais il faut dire que mon velociste est krékré fort), pour le cout, le vélos sure mesure ne coutent pas plus cher que les standart (pour les hauts de gamme et moyennes gammes).