Echecs aux J.O, ça fait mal !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Echecs aux J.O, ça fait mal !

Message non lu par koukoukouk »

t'as raison ,par contre quand tu es de leur caste de lèche-boules tu te fais descendre au moindre faux pas.........................(normal :lol: )
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Echecs aux J.O, ça fait mal !

Message non lu par bobby lapointe »

Normal normaux, bicyclette vélo
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Re: Echecs aux J.O, ça fait mal !

Message non lu par psyché »

kamoulox

Absalon et Chausson ont annoncé depuis des mois qu'ils venaient pour gagner et.......ils n'ont pas de blog de tapette !!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Echecs aux J.O, ça fait mal !

Message non lu par NickTheQuick »

psyché a écrit :kamoulox

Absalon et Chausson ont annoncé depuis des mois qu'ils venaient pour gagner et.......ils n'ont pas de blog de tapette !!!
http://www.absalon-julien.com/news.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne vois pas bien la différence avec le site d'un des sélectionnés de l'équipe de France de tri :idea:

Nick
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Echecs aux J.O, ça fait mal !

Message non lu par ptitlance »

la difference, c est...qu il gagne!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Echecs aux J.O, ça fait mal !

Message non lu par NickTheQuick »

ptitlance a écrit :la difference, c est...qu il gagne!
Je parlais du site ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Echecs aux J.O, ça fait mal !

Message non lu par ptitlance »

je sais c etait juste pour en rajouter une couche...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
tex
Messages : 49
Inscription : 03 juil. 2006 00:11
Localisation : GUENGAT, Bretagne

Re: Echecs aux J.O, ça fait mal !

Message non lu par tex »

Oui c'est vrai la france n'a pas été présente mais je pense que nous aurions dû mettre en place une course d'équipe et non pensez que chaque selectionné avait sa chance individuellement.
La bonne selection aurait été de mettre deux autres triathlètes travaillant pour Fred c'est à dire:
Poulat steph avec son profil de nageur cycliste pour dynamiter la natation et le vélo et ensuite un retour de Fleureton en vélo pour les aider et protéger Fred et ensuite Fred et Cédric avait alors leur chance en CAP.
Mais en France la DTN ainsi que l'encadrement de l'équipe de France n'a pas voulu faire le jeux d'équipe.
Fatto et la DTN Doivent en tirer les conséquences et partirent.
Mettons en place des guerriers et rappelons notre français qui préparent les anglais.
Je sais pertinement que tous les français sont sélectionneurs en puissance mais je pense que nous devons mettre en place une politique sportive guerrière et non d'assistanat et nos sportifs doivent avoir une culture de la gagne qui n'est pas le cas en France à part certains qui nous l'on prouvés ( absalon et chausson, les boxeurs, romain barras ).
Tout ce qui ne tue pas rends plus fort
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Re: Echecs aux J.O, ça fait mal !

Message non lu par psyché »

NickTheQuick a écrit :
ptitlance a écrit :la difference, c est...qu il gagne!
Je parlais du site ;-)

Nick
Il ne gagne pas pas toujours mais bon.....presque :D

la différence est flagrante, il a SON site et pas un truc formaté. Il est est sobre et efficace. Quand aux photos et les news, c'est autre chose que les souvenirs de vacances des pimpim triahlètes........
Seule la photo du team orbea est affreuse car montée.........
mimolete
Messages : 11
Inscription : 10 déc. 2007 20:48

Re: Echecs aux J.O, ça fait mal !

Message non lu par mimolete »

la course est terminée depuis longtemps maintenant.faut passer à autre chose et arreter de se pignoler ou de fantasmer!!!
sur ce point en tout cas vous montrez bien que vous etes des triathletes,tous ridicules...
à propos de la course d'équipe vous devriez peut etre demander aux intéressés avant de parler pour eux!
le triathlon est avant tout un sport individuel,vous devriez le savoir puisque vous avez tous l'air d'etre des champions du monde...bien ridicules...
de la à dire que ce ne sont pas des guerriers et qu'ils sont assistés ,là on croit rever ou on touche le fond.ne soyez pas jaloux,ca vous encore plus mauvais que vous ne l'etes deja!!!
aller bonne journée les mauviettes,trissets,guignolos,tapettes et branquignoles et aller donc vous pignoler sur vos résultats...
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Echecs aux J.O, ça fait mal !

Message non lu par ptitlance »

je boufferais bien une 'tite tranche de mimolette
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Echecs aux J.O, ça fait mal !

Message non lu par koukoukouk »

mimolete a écrit :,trissets,...
:roll: à part quelques cadets sur le forum ,il y en a pas ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Echecs aux J.O, ça fait mal !

Message non lu par bobby lapointe »

hé tu as mis tes chaussettes à mi-mollettes??
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
piet2008
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2006 14:09

Re: Echecs aux J.O, ça fait mal !

Message non lu par piet2008 »

ça leur apprendra à manquer de discernement :)

Image
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: Echecs aux J.O, ça fait mal !

Message non lu par NEON »

C'est eux qui sont grands ou c'est lui qui est petit ? je comprends pourquoi ils sont passés à côté avec lui rien est possible ... mais pas de polémiques préparons 2012 car les anglais même en TRI ils seront prêts ...
Répondre